6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
J'aurais besoin d'aide, je suis paumée ! Inrees12
J'aurais besoin d'aide, je suis paumée ! Esprit10
J'aurais besoin d'aide, je suis paumée ! Consci10
J'aurais besoin d'aide, je suis paumée ! Unlieu10

Partagez

J'aurais besoin d'aide, je suis paumée !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J'aurais besoin d'aide, je suis paumée ! Empty
MessageSujet: J'aurais besoin d'aide, je suis paumée !   J'aurais besoin d'aide, je suis paumée ! Empty30.12.09 15:21

Alors voilà, je vous explique la (longue et compliquée...) situation :

Voilà, j'ai un ami, Thomas que je connais depuis quelques années...peut-être 5 ans, à peu près. Il est entré dans ma vie, par un hasard total, et a tout bouleversé ! C'est lui qui m'a montré mon nouveau chemin de vie(que je suis encore ajdhui...). C'est lui qui m'a ré-ouvert a la spiritualité, à l'ouverture sur les autres choses, l'astrologie, la psychophanie, les énergies, etc.... Il m'a fait rencontré des gens, il m'a initiée....Bref, il est pour moi un frère spirituel, astral.
Pourtant, pendant ces années, c'était une relation assez chaotique, on ne s'est pas beaucoup vus, ni forcément beaucoup parlé...(toute notre communication, très forte, a été sur un autre niveau!)

Cette année, une situation délicate a fait qu'on ne s'est pas du tout parlé pendant quelques mois...Il y a eu une rupture entre ce noyau d'amis qu'on était...Bref, je savais pas s'il m'en voulait ou pas, j'osais pas rentrer en contact avec lui, telephone ou mail, parce que s'il veut pas, il veut pas !!....Mais cet été, pendant qq temps je ne cessais de rêver de lui, le même rêve en substance :toujours dans le même cadre et c'était nos premières retrouvailles depuis ce clash...Des fois ça se passait bien, on était soulagés, parfois on s'en voulait... C'étaient pas juste des rêves comme ça, c'était fort, différent, je sais que c'était une communication...
Alors au bout d'un moment je lui ai écrit...Il a mis du temps à me répondre, mais il était soulagé et content de ce recontact...il a fini son mail en disant "il n'y a pas de distance entre nous...Je suis là dans ta tête, dans ton coeur...Regarde.."
Autant dire, comme depuis le début, un fort attachement spirituel.

Mais bon, de nouveau pendant qq temps, pas de nouvelles....Et là, en octobre-novembre, j'ai eu quelques flashes, sensations qui s'imposaient à moi... Son image me venait, se projetait devant moi, alors que je parlais par exemple de totalement d'autre chose à qqn, bref dans n'importe quelle situation...Avec un sentiment d'abattement, de tristesse... Et puis les rêves sont un peu revenus aussi. Alors je lui ai récrit, en lui expliquant, et lui demander juste si ça allait... Il m'a dit que oui tout allait bien, sauf evidemment cette situation....Et, (!) il m'a dit aussi qu'il avait eu ce genre de "visions" avec moi, qu'il avait aussi rêvé , et avait eu des conversations avec moi.

Alors là où est toute la complexité de la chose, à savoir si quelqu'un peut m'éclairer ou pas !! c'est très compliqué pour moi.... Bon cette situation est loin d'être réglée...On n'aura pas l'occasion de se voir "physiquement" avant un moment... Je lui ai récrit plusieurs fois, et il ne répond pas... Je me sens connectée à lui, desfois de manière violente...Qu'est-ce que ça peut vouloir dire...? J'aimerais essayer de comprendre pourquoi, qu'est-ce qui fait qu'on est unis comme ça...Puisqu'il le sait et le sent aussi...

comment résoudre ce problème, à chaque fois les connexions sont pesantes, en ce moment elles reviennent pas mal, et je ne sais vraiment pas comment faire...Je n'arrive pas à décrypter pourquoi je reçois tout ça...Si on me demande qq chose...S'il a besoin d'aide ou quoi...ou si je dois juste laisser faire...Si on s'est déjà connus dans d'autres vies...
En tout cas les 2 formes de communication sont difficiles !!

Alors peut-être quelqu'un peut voir quelque chose...Ou me guider... Je vous en serais gré !! Sinon baaahhhh....Tant pis ça restera le gros bordel jusqu'au jour où peut-être je me dirais "AAaaaaahhh mais oui c'est ça !!" orcontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide, je suis paumée !   J'aurais besoin d'aide, je suis paumée ! Empty30.12.09 17:10

Salut hazel, moi c'est babou_ma_lune, juste au cas ou tu n'aurais pas encore été voir les réponses a ta présentation...
Be écoute je ne vais pouvoir t'aider la dessus mais je pense que vous vous aimez très fort et qu'a parement vous êtes tout les deux réceptifs a ça...
Tu as eu raison de poster ta demande parce que si quelqu'un peut t'aider, ils le feront avec grand plaisir... Moi je pense vraiment que vous vous aimez fort et que vous avez besoin de savoir comment va l'autre, peut importe les moyens... En fait vous avez besoin de vous ressentir l'un et l'autre... Mon papa, qui était petit sorcier, lol, essayer de prendre contact avec un de mes grand frères qui habite a 800km de chez nous... Mon père voyais mon frère mais lui ne le voyait pas, c'est comme ça qu'il savait s'ils allaient bien (frère, belle-sœur, nièce)... Quand mon père est tombé gravement malade, mon frère s'est mis a le voir, il est devenu réceptif je ne sais comment... Soit un transfert ou... Je sais pas moi je dis qu'il avait ça en lui et que le jour ou il en a eu réellement besoin, c'est arrivé... Moi je dis que au fond mon frère avait un réel besoin de voir de savoir comment aller mon papa, ce qui a fait que ça s'est mis en route... A vrai dire, ce n'est la question mais tout ça pour dire que si tu es en liaison avec ton ami Thomas, c'est que vous en avez besoin, besoin de voir et de savoir comment va l'un et l'autre... Et je pense aussi que si il ne pas vraiment pas bien, tu le verras le ressentiras au travers de tes rêves ou de tes flashs... Maintenant je pense que le mieux c'est de décortiquer tes rêves afin de mieux comprendre s'il y a un message en particulier, voila be je suppose que tout ça ne t'aideras pas mais en attendant les pro du fofo, ce seras parfait, lol...
Voila, je t'embrasse et te dis a très bientôt...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide, je suis paumée !   J'aurais besoin d'aide, je suis paumée ! Empty30.12.09 18:27

:) juste pour ajouter à ce que vient de dire babou, perso je pense que vous avez dûs vous connaitre dans une vie antérieure.Mais je n'en sais pas plus, j'aurais aimé t'aider.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide, je suis paumée !   J'aurais besoin d'aide, je suis paumée ! Empty30.12.09 18:43

Ah oui menthe, c'est vrai pourquoi pas, vous vous êtes peut être connu dans une vie antérieur... J'ajouterais même que vu la force de cette liaison, vous vous connaissez depuis bien plus de vie qu'on ne le pense...lol
Nan mais plus sérieusement pourquoi pas... A travailler tous ça...
Bisous les filles...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide, je suis paumée !   J'aurais besoin d'aide, je suis paumée ! Empty31.12.09 0:08

Ben c'est bien ce qui me pose question !

Effectivement, comme avec qq personnes déjà, on a toujours eu l'impression de se connaître depuis 3000ans... Mais justement ; comment le savoir, est-ce possible ?

Peut-être qu'on a quelque chose à régler, et je ne sais pas quoi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide, je suis paumée !   J'aurais besoin d'aide, je suis paumée ! Empty31.12.09 3:07

scratch Be alors la ma petite hazel je ne peux pas t'aider la dessus mais c'est une bonne question, peut on savoir??
Après tout, qui sait... Rolling Eyes
Par contre je suis d'accord sur le fait que vous avez peut être quelque chose a régler, a régler ensemble... Peut être, tout simplement, que vous êtes destinée, je suis désolée je me permet, peut être destinée a être ensemble... Lui et toi... Alors peut être je dis une grosse bêtise et dans ces cas la sa mettras le smiley Very Happy , soit dans cette vie ou une prochaine vous comprendrais que c'était ça qui manquais...
Après je dis ça juste comme ça, ne m'en veut pas surtout... A ce que j'ai compris vous êtes de vrai très bon ami tout en vous voyant très très rarement...
Bon je te laisse sur tous ces peut être en espérant que quelqu'un vienne a la rescousse... lol!
Bisous...
sunny
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide, je suis paumée !   J'aurais besoin d'aide, je suis paumée ! Empty31.12.09 12:05

(sujet déplacé dans "paranormal",puis "autres,questions,discussions")

dommage que Wenefrid ne soit pas connectée ces temps ci,parce qu'il lui est arrivé la mème chose avec son meilleur ami.tu aurais pu en parler avec elle(par mp peut ètre sinon).
je dirais que ca ressemble a de la télépathie,puisque vous avez eu des conversations par la pensée,ou par les rèves.il ya bien une connexion entre vous, mais spirituelle.c'est rare!
essayes de contacter wenefrid par mp,elle pourras surement t'aider.
il m'est arrivé aussi ce genre de "contact" avec une personne,jai vu des choses du passé,du futur,mais je ne pourrais t'en dire plus sur le pk du comment!menthe dit juste, ca peut ètre un reste de souvenir d'une vie passée,ou vous vous seriez connus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide, je suis paumée !   J'aurais besoin d'aide, je suis paumée ! Empty31.12.09 15:00

Merci les filles !

Cette nuit j'ai encore fait un rêve...On habitait en bord de mer, et il y avait une invasion de monstres marins, alors tous les hommes étaient partis plonger... Nous on attendait sur les bateaux... Et puis là, Thomas sort en avant-dernier, totalement épuisé, sans souffle, sans force...Et le mec qui devait s'occuper de lui à la remontée, met un petit temps avant de l'aider...Et là Thomas l'engueule : " Je suis tout bleu, totalement essouflé, et toi tu me laisses me démerder?!!" Et le mec, qui le connaissait bien lui répond : "Mais d'habitude t'as jamais besoin d'aide....Alors j'ai pas percuté tout de suite, j'ai voulu te laisser faire..."

Encore cette histoire d'aide ! Peut-être est-ce juste parce que ça me travaille mais bon...Rah ce sentiment de frustration en pensant qu'il a besoin d'aide et je ne sais pas quoi, ni comment...!

UN JOUR J'AURAIS LA SOLUTION !!! :cyclops:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide, je suis paumée !   J'aurais besoin d'aide, je suis paumée ! Empty31.12.09 15:26

Coucou, oui alors tu sais hazel je pense qu'il a besoin d'aide dans sa vie...
Mais comme tu dis ça te travail un peu beaucoup je trouve, alors essais de faire ce que aneyssa ta dis par mp avec wenefred si elle peut t'aider, ca serais parfait... Mais autrement essaie de ne plus trop y penser, ton cerveau ne doit plus rien capter... Si tu laisse 2-3 jours, le temps des fêtes, ta tête seras plus vide et qui sait peut être que le prochain rêve ou flash que tu feras, tu le comprendras mieux a tête reposer...
Voila je ne peut t'aider plus sur ce sujet...
Bisous a toi et a bientôt...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide, je suis paumée !   J'aurais besoin d'aide, je suis paumée ! Empty03.01.10 17:53

Coucou Hazël !

Tout à fait d'accord avec Aneyssa, vos "communications" ressemblent fortement à de la télépathie. Cela me fait songer à ce que vivent les jumeaux/jumelles qui sont capables de ressentir à distance ce que l'autre éprouve, qui vivent parfois la même chose, s'habillent pareil, choisissent le même type de compagnon, etc.... même s'ils sont à mille lieues l'un de l'autre.....

Et en effet, comme le disait Menthe, cela ressemble étrangement à une connaissance lors d'une vie antérieure.... Thomas ne serait-il pas ton "âme soeur" ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide, je suis paumée !   J'aurais besoin d'aide, je suis paumée ! Empty03.01.10 18:12

La question que je me pose, c'est n'a-t-on qu'une seule âme soeur ?
Je sais pas si c'est une question philosophique ou ésotérique, mais je me la pose vraiment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide, je suis paumée !   J'aurais besoin d'aide, je suis paumée ! Empty

J'aurais besoin d'aide, je suis paumée !
Page 1 sur 1