6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

comment "lire" dans une boule de cristal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padma
admin
admin

MessageSujet: comment "lire" dans une boule de cristal...   30.12.09 13:31

procéder de la manière suivante:
installez vous dans un endroit calme.assez sombre,avec pour lumière une bougie.
insuffler a la boule de cristal,de l'energie.effectuez avec vos mains des mouvements circulaires autour de la boule,avant de la regarder en etant très concentrée.
au bout d'un moment,des nuages de diffferentes couleurs vont apparaitre dans la boule,ou entre celle ci et la personne qui la regarde.

pour interprèter la signification des differents nuages comme reponse a la question,il ya une interprétation generale:
les nuages ascendants sont considérés comme reponse positive
les nuages descendants comme reponse négative

LES COULEURS:

NOIR: quelque chose de défavorable.

BLANC: quelque chose de favorable,succès.

JAUNE: renvoi a la perte,mauvaises surprises.

ORANGE: décéption,tromperie,calomnie.

ROUGE: maladie,danger,colère et maux de toutes sortes.

VIOLET BLEU VERT: bonnes surprises,et perspectives favorables.

pour certaines personnes qui ont une grande pratique de la boule de cristal,elles peuvent mème voir des images permettant de comprendre avec plus de precision d'autres signes visuels.

Dernière édition par aneyssa le 10.01.11 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment "lire" dans une boule de cristal...   30.12.09 14:17

ca m'intrigue de lire dans une boule de cristal il faudrait qu'un jour je puisse essayer ca me passionne . mais c'est pas donnée je trouve les boules de cristal Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment "lire" dans une boule de cristal...   30.12.09 14:23

Oh oui moi aussi j'ai envie d'en avoir une, mais loola, après les boucles d'oreilles et la bague tu vas bien craquer, et moi aussi je pense. orhappy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment "lire" dans une boule de cristal...   30.12.09 14:31

Oh je suis désolée je vous ai encore confondu loola et liloo, je suis vraiment étourdie.
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: comment "lire" dans une boule de cristal...   30.12.09 22:05

quand je vois de quelle facon on lit dans une boule de cristal,jai envie d'essayer!
mais c'est vrai que c'est pas donné Shocked .
je tenterais bien un jour le ouija aussi,un support comme un autre pour entrer en contact.mais je sais pas,...ya quelque chose qui me bloque....je vais rester avec des photos comme support pour l'instant,c'est moins risqué Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment "lire" dans une boule de cristal...   30.12.09 22:10

CE qu'on appelle le ouija c'est le spiritisme, j'ai déja mise en garde contre cette pratique.
n'importe quel esprit peut venir , bon ou mauvais, j'en avais parlé sur l'ancien fofo.et je ne te le conseille pas ma p'tite sorcière, c'est dangereux, peut-être pour cela que t'as un blocage.
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: comment "lire" dans une boule de cristal...   30.12.09 22:18

je pense aussi,jai l'impression de toucher a quelque chose d'interdit,de dangereux.la raison de ce blocage,surement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment "lire" dans une boule de cristal...   25.06.10 23:33

Il y a quelques années on m'a offert une superbe boule de cristal, mais je ne l'utilise pas.

Au début, j'ai fait comme il est préconisé ; je me suis assise devant, dans le calme, ai mis mes mains autour. J'ai vu surtout des formes d'animaux : oiseaux, chiens que j'ai essayées de déchiffrer à l'aide du dictionnaire des symboles. Le problème, c'est que je vois aussi des choses sur les rochers, les troncs d'arbres donc je me dis que c'est sans doute des effets de mon imagination. Et donc la boule, pour l'instant, n'est qu'un objet d'ornement.

Il faut dire que je ne suis pas patiente et rester un long moment à scruter une boule ne me "branche" pas tellement. D'autant plus que j'ai des informations beaucoup plus rapides par les ressentis et les flashs qui me viennent sans que je fasse quoi que ce soit.
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: comment "lire" dans une boule de cristal...   26.06.10 15:57

je n'ai tjr pas investi dans l'achat d'une boule de cristal...c'esti nteressant de voir que tout le monde ne voit pas la mème chose,dans la boule(tu vois des arbres,animaux,des choses precises,d'autres voient des nuages de couleur,qu'il faut interpreter ensuite)
lydiane/flyflying

MessageSujet: Re: comment "lire" dans une boule de cristal...   26.06.10 22:19

WAA coraline c comme moi hihi j'ai acheter la boule de cristal mais je m'en sert pas car j'ai beau essayer ce sont des flash que j'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je m'endors devant !
Mais elle peut aider a la concentration quand même alors quand j'ai des difficuler a me concentrer je la sort bien que ça faisait longtemps que je ne l'ai pas sortie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lydiane-gatien.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment "lire" dans une boule de cristal...   12.11.11 21:31

J ai une boule de cristal , je n est pas encore essaye mais elles m ont toujours attirée ma fille ainée m en a offert une sachant que j en voulai depuis longtemps mais quel agréable surprise de voir ces conseilles je v essaye je vous dirais si j ai vu ces nuages merci enfin ma boule de cristal va me servir I love you
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: comment "lire" dans une boule de cristal...   13.11.11 12:03

je crois que personne ici n'a de boule de cristal!!! alors surtout,dis nous ce qu'il en est,quand tu auras essayé! jai hate de te lire Shocked ;j'aimerais en avoir une,mais les prix....exorbitants!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment "lire" dans une boule de cristal...   13.11.11 13:51

Oui c est vrais ma fille a mi avec mon mari pour me l offrir je trouve ça trop jolie et si en plus j arrivai a m en servir je serai contente je te dirai aneyssa
Seino
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: comment "lire" dans une boule de cristal...   23.08.16 2:38

Voici un petit lien sur La Boule de Cristal virtuelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est amusant et gratuit !

Attention de ne pas en abuser toutefois. Evil or Very Mad
Blue

MessageSujet: Re: comment "lire" dans une boule de cristal...   23.08.16 7:32

Elle est pas très sure d'elle, la boule de cristal ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment "lire" dans une boule de cristal...   

comment "lire" dans une boule de cristal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1