6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TCI,definition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padma
admin
admin

MessageSujet: TCI,definition   21.12.09 13:08

C’est un moyen de communication avec les "esprits" des défunts par l’intermédiaire de l’électronique.
On distingue essentiellement la TCI audio, enregistrement des voix des défunts sur magnétophone et la TCI vidéo, visualisation d’images de défunts sur un poste de télévision.
si vous avez eu recours a ce moyen pour entrer en contact,vous pouvez nous en parler ici,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TCI,definition   21.12.09 17:24

aneyssa(valerie) a écrit:
C’est un moyen de communication avec les "esprits" des défunts par l’intermédiaire de l’électronique.
On distingue essentiellement la TCI audio, enregistrement des voix des défunts sur magnétophone et la TCI vidéo, visualisation d’images de défunts sur un poste de télévision.
si vous avez eu recours a ce moyen pour entrer en contact,vous pouvez nous en parler ici,merci.

ah non moi je n'ai jamais utilisé ça, mais j'ai une photo un peu bizarre,on a pris cette photo dans notre ancien appartement et c'était un jour de fête religieuse, je précise la télé était éteinte mais on aperçoit des silhouettes blanche sur la télé, plusieurs personnes habillées toute de la mêmes façon, une sorte de longue robe avec capuche, c'est vrai que cette photo nous a toujours intriguée, je vais essayer de la retrouvé et la poster vous verrez par vous même !!
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: TCI,definition   21.12.09 20:30

ha oui! j'aimerais beaucoup voir cette photo.
tu pourras la poster ici,ou dans "spiritisme",vos contact avec l'audela".
merciii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TCI,definition   

TCI,definition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1