6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
J ai sentie que cela était sur le point de ce produire.... Inrees12
J ai sentie que cela était sur le point de ce produire.... Esprit10
J ai sentie que cela était sur le point de ce produire.... Consci10
J ai sentie que cela était sur le point de ce produire.... Unlieu10

Partagez

J ai sentie que cela était sur le point de ce produire....

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J ai sentie que cela était sur le point de ce produire.... Empty
MessageSujet: J ai sentie que cela était sur le point de ce produire....   J ai sentie que cela était sur le point de ce produire.... Empty09.12.09 0:58

Bonsoir tout le monde!

Etant donné que je suis fidèle au poste et que je partage entre autres ce qui parfois m'arrive dans le domaine du paranormal et bien cette fois, j'ai réellement pris conscience et pris encore un peu plus confiance en mes ressentis.

Cela était dans la nuit de vendredi soir...je me sentais pas bien ou disons, j etais à fleur de peau, toutes les émotions que je pouvais avoir été à 200%, même j avais durant cette journée pas mal de ressentis sur les gens que je pouvais croiser et voir et je palpais tellement mes ressentis, j etais convaincu chaque fois de ce que je ressentais sur les gens...

Enfin, en retrant je me suis sentie épuisée de tous ça, j ai donc craqué et j ai fini par pleuré et je me suis donc confié à mon homme, en lui expliquant que j avais trouvé ma journée éprouvante et que je sentais en plus de cela quelque chose se produire et j ai pensé à un accouchement, je lui ai dis que je ne savais pas combien de temps cela allé durer mais que j etais impatiente de savoir qui etait entrain d accoucher ou sur le point que je puisse etre apaisée car je n arrivais plus , j etais trop dans l émotion bonne ou mauvaise depuis le matin, enfin j ai très peu dormie cette nuit là et je me suis couchée très tard ...

Enfin, le lendemain je reçois un mms d un ami d enfance en m annoncant que sa femme a accouché dans la nuit à 3h du mat et là pfffffffff les larmes me sont montées et voilà une fois de plus j ai sentie .....

Bon je ne vous embete pas plus avec mon témoignage et j espere avoir encore l occasion très prochainement de revenir faire un tour sur fofo car pas mal de posts sont assez intérressants;

a BIENTOT!!

loya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J ai sentie que cela était sur le point de ce produire....   J ai sentie que cela était sur le point de ce produire.... Empty09.12.09 1:08

Tu as enfin un aboutissements à d'autres ressentis que tu avais eu il y a de cela quelques temps. Si mes souvenirs sont bons tu avais ressenti une grossesse dans ton entourage proche sans arriver à trouver de qui il pouvait bien s'agir. Je me souviens que ça te trottait pas mal dans la tête de ne pas trouver de réponses à ce ressenti.

La morale de ton histoire est qu'il ne faut pas lutter contre le temps, qu'il ne faut pas chercher à anticiper les réponses, et qu'elles finissent toujours par arriver. Tu viens encore de passer un cap Loya, ce lui d'avoir compris que toutes les réponses n'arriveront pas au moins où tu voudrais savoir mais qu'elles le feront au moment opportun.

Prends soin de toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J ai sentie que cela était sur le point de ce produire....   J ai sentie que cela était sur le point de ce produire.... Empty10.12.09 0:08

Bonsoir veltan et c'est gentil à toi d avoir pris le temps de me lire, par contre je ne comprends bien la moral que tu donne à mon histoire?! Pourquoi dis tu qu il ne faut pas lutter contre le temps? semble ai je lutter contre le temps? Quand je dis dans le texte "que je ne sais pas combien de temps cela va durer" je parlais bien sur de l accouchement...et non de la sensation que j avais avant qu elle n accouche ( cette personne) puisque je sentais que cela était entrain de se produire, enfin je souligne ce passage là au cas ou tu aurais pris ça pour une lutte contre le temps...(lol)

Je ne sais pas si c est encore un cap que je passe mais émotionnellement de ressentir est parfois très éprouvant puis là cette histoire m a permise de garder confiance en moi...

Merci de m avoir répondu.

Loya
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J ai sentie que cela était sur le point de ce produire....   J ai sentie que cela était sur le point de ce produire.... Empty10.12.09 16:16

Quand je parlais de lutter contre le temps je ne parlais pas de l'accouchement en particulier. Il me semblait que lorsque tu avais ressenti quelqu'un enceinte autour de toi, tu cherchais à savoir de qui il s'agissait, que tu ne voyais pas trop et que cela te travaillait un peu. La lutte contre le temps dont je parle est par rapport à ce genre de réponses qui finissent par arriver tôt ou tard. Parfois les réponses ne viennent pas pour diverses raisons ; ce n'est pas le moment, la réponse nous concerne trop, parce qu'on doit trouver d'autres éléments, etc. Je ne parlais pas du temps par rapport à l'accouchement précisément.

Tu as raison de garder confiance en toi et cette histoire y est très bénéfique comme tu le dis. Elle t'a permis d'avoir un ressenti (plusieurs fois même) et de le voir se vérifier sur une période beaucoup plus longue.
A titre perso, ça m'a fait plaisir de te lire à nouveau et d'y répondre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J ai sentie que cela était sur le point de ce produire....   J ai sentie que cela était sur le point de ce produire.... Empty

J ai sentie que cela était sur le point de ce produire....
Page 1 sur 1