6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité


A votre avis?

Partagez
avatar
Invité
Invité

A votre avis?

Message par Invité le 29.11.09 9:57

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ici que je peux poster cela...

Voilà, pour situer un peu les choses, du coté de la famille de ma mère ils etaient tres tres croyants, mais mon arriere grand mère, ma mère aussi ont tjrs reçu des "informations" avant de grand traumatismes, mort de proches, bouleversements etc...
Ma mère a perdu son pere a 27 ans et toutes les nuits pendant 1 an elle se levait car elle l'entendait sonner a la porte, elle l'a perdu brutalement, n'a pu revenir le voir ( leucemie foudroyante en 48h)!!
Quand ma grand mère est decédée, ma mère l'a vue dans une fauteuil aussi pendant 6mois...
J'ai jamais trouvé ça effrayant, ça m'a jamais été présenté comme tel d'ailleurs...
Lorsque ma grand mère paternelle est décédée il y a 8 ans, je l'ai vue flotter au dessus de moi et venir m'embrasser, c'etait l'heure exact de son décés...

Voilà en gros!

Je suis la 2nde d'une fratrie de 3 enfants, mais mon frere ainé est décédé a 8 mois de grossesse in utéro...
Je suis arrivée 11 mois aprés!

Petite dés 2 ans j'avais des cauchemards horribles, enfin c'etait plutot des truc eveillés..
J'entendais arriver un truc dans le couloir et je me sentais broyée reellement ecrasée, sans pouvoir rien faire...
je disais a ma mere que c'etais le train qui venait m'ecraser....

Puis vers 5 ans j'ai commencé a entendre le mur qui cognait, de façon repetitive, chaque soir pareil, où que je sois...jusqu'a 8 ans ça me faisait peur mais bon, c'etait pas hostile, je comptais les coup pour m'endormir, parfois ça cognait aussi la nuit, mais rarement...
Puis ça s'est calmé vers 8 ans...pour revenir a 11 ans et là c'etait partout aussi, toujours avec moi et en pleine nuit aussi, les murs les meubles, cognaient, j'en avais une trouille monstre, ça revenait en pleine nuit aussi, j'etais pensionnaire a un moment et pareil, l'armoire de la chambre cognait et il n'y avait que moi qui l'entendait, j'en suis venue a me dire que j'etais une grande malade et que tout ça etait une illusion de mon esprit tordu!
Puis c'est parti lorsque j'ai eu 16 ans environ...

Ah oui, j'ai eu ensuite l'impression parfois de voir des sylhouettes, ombres etc dans ma chambre la nuit, noires ou brillantes....ça me fiche tjrs la trouille et j'ai horreur de dormir seule dans le noir, souvent je me reveille en hurlant quand ça m'arrive!!

Voilà pour aujourd'hui!!

C'est grave docteur?
avatar
Invité
Invité

Re: A votre avis?

Message par Invité le 29.11.09 10:57

Bon, je continue, parce que du coup, je viens de me rappeller d'un truc qui m'etais arrivé lorsque je faisais mes etudes, j'avais totalement oublié!

J'avais 24 ans, je faisais mes etudes d'educ spé, c'etait une ecole a la campagne et j'avais trouvé une colocation a 2km, une vieille ferme isolée, sans eau chaude etc, bref le réve!! Razz

J'etais souvent seule car mon coloc etait en 2 nde année, stage long, donc j'etais au calme...

Sauf la nuit encore une fois!!

Pendant les mois où je vais y vivre, je ferai des cauchemards affreux, j'entends du bruit, des voix, etc, je pense que je pete carrement un gros cable, je vais dormir chez une copine un moment, je veux plus tre seule là!!
Encore une fois paralysée par la peur!

Et mon coloc revient, bon je vais redormir chez moi, et là ça repart de plus belle, bruits, voix, tjrs ds un etat que je decrirai comme un sommeil eveillé, j'ai l'impression d'etre dans mon lit clouée et d'entendre parler a coté!!
et je vois notement souvent un homme agés en manteau brodé qui porte une espece de crosse, il est un peu hostile envers moi, il est surtout sévére! on dirait une sorte de mage, enfin je crois que je repete un cable a nouveau, je cherche a dormir a nouveau ailleurs, je ne veux pluis de ça, j'ai peur et je n'en peux plus!
ce mage me parle d'un garçon me met en garde je crois, c'est assez confus, je vois l'image d'un petit garçon brun au yeux marron!

et je suis allée a nouveau dormir ailleurs, ça s'est arrété mais pas brusquement les images revenaient plus en reves classiques!

des idées?


bon je crois c'est tout pour aujourd'hui! ça fait deja un lourd dossier tout ça!
avatar
Padma
admin
admin

Re: A votre avis?

Message par Padma le 29.11.09 12:13

non,ce n'est pas grave t'inquiètes lol!
tu entend a repetition tout ces bruits,parce que tu n'ecoutes pas ce que ce défunt veut te dire.
il revient sans cesse te voir,ou que tu sois,parce qu'il sait qu'il peut avoir un contact avec toi,mais que tu le refuses.il te suivras tant que tu ne l'auras pas ecouté.tu commences a percevoir des details interessants,un petit garcon,l'homme qui te suis,des silhouettes...il faut creuser tout ca.
est ce que cet homme,qui a l'air sévère,n'aurait'il pas fait du mal,a ce petit garcon?
tu n'as pas eu de contact avec ce garcon?
la prochaine fois que tu vois cet homme,il faut que tu lui parles (par la pensée si tu veux),demandes lui ce qu'il te veux,pk il vient te voir,qui est ce petit garcon...tant que tu n'auras pas établi un réel contact,il reviendra.il a juste besoin que tu l'aides.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

Re: A votre avis?

Message par Invité le 29.11.09 12:28

et où en es-tu aujourd'hui?
De plus le milieu de ml'éducation spécialisée (dans lequel j'ai travaillé des années et des années) n'est pas très ouvert à ça!
par expérience je sais qu'on te prendras pour allumée si tu racontes tout ça!
n'as-tu jamais pensé à aller voir un exorciste ou un désenvouteur où je ne sais trop qui?
ce qui t'arrive me fait pensé à quelque chose de ta vie passée que tu traine avec toi, non?
En tous les cas ton histoire est aussi troublante que passionnante, enfin on préfèrerait que ce soit une histoire dans un bouquin parce qu'à vivre ce doit être terrifaint en effet.bisous
avatar
lydiane/flyflying

Re: A votre avis?

Message par lydiane/flyflying le 29.11.09 12:37

Mais il est sur que ce ne doit pas être évident pour toi moi aussi j'aurais peur a ta place mais il faut se dire qu'il ne peut pas te faire du mal il n'a pas de corp physique tu ne dois pas en avoir peur je crois que la peur que tu ressent est la peur du petit garçon dont il ta parler... il faut surmonter cette peur et la peut etre aura tu une réponse claire ... mais si vraiment tu n'a pas envie d'allée plus loin dit lui de partir simplement il te laissera tranquille ... un petit moment.
Courage !
avatar
Invité
Invité

Re: A votre avis?

Message par Invité le 30.11.09 10:24

Bonjour et merci pour vos reponses!

Alors en fait, les murs armoires etc qui ont cogné pendant des années et des années, je pense à ce jour que c'etait mon frére décédé avant moi qui me contactait ainsi...j'ai toujours senti sa presence, aujourd'hui depuis tres peu de temps ( quelques mois) je le sais, c'est une evidence, je ne pense pas me tromper, de plus ces bruits n'ont jamais été hostiles, malsain etc, j'en ai eu peur d'ailleurs juste vers 11 ans, avant ils me berceaient, donc je pense que c'était lui!
Je viens depuis cet été de lui ecrire enfin une lettre pour lui dire combien je regrettais sa disparition, mais que je le remercie car il m'a été offert de vivre!
lorsque j'ai fait cette lettre, je me suis enfin sentie en paix!

En ce qui concerne cet homme que j'appelle mage, ché po comment le nommer autrement, c'est à ça qu'il me fait penser, depuis ces années d'etudes, je ne l'ai plus vu, ni en reve ni en reve eveillé comme je dis...
Par contre sans me souvenir des details car j'avais occulté ceci et ça fait longtemps, je sais que son hostilité envers moi etait plutot a interpreté comme de la sévérité, il attendait de moi une chose que je ne faisait , voulait pas ou plus faire!
Il n'etait pas malsain, c'est ce que je me souviens...
Quant a cet enfant, c'etait précisement une mise en garde contre lui, pourquoi je ne sais pas, ou je ne sais plus, passé ou futur je ne sais pas ou plus non plus, mais il s'agissait d'une mise en garde!

Par contre je vois encore ses especes de sylhouette ombres etc, je dirais une 10ene de fois par an, la derniére fois c'etait il y a 2 mois, j'ai pas vraiment vu , mais j'ai senti une presence et reveillée en hurlant, c'est tjrs comme ça d'ailleurs, je crie!
Ce qui est bizzarre, c'est qu'elles soient ou noires ou brillantes, je sais pas dire si elles sont hostiles ou non, même les brillantes me font hurler!
Je pense pas avoir demandé ni même pensé a le faire, ce qu'elles font là!
C'est une des choses qui m'a tjrs effrayés, au fond bien plus que les murs ou armoires qui cognaient!
Et aussi, lorsque je me suis déjà retrouvée clouée au lit, comme une force qui encercle, genre ça commence par les pieds, puis ça monte et je peux plus bouger, ça c'est hostile...
Ou au moins c'etait, car pour ça aussi il m'est arrivé un truc de ouf, une fois j'etais clouée ainsi et je cherchais a me liberer, puis j'ai vu au dessus de moi mes propres yeux et ma voix qui disait " je ne te laisserai pas faire, je vais gagner"!! et je n'ai plus jamais eu cela...
J'ai pas d'explications...
Menthe, non je ne travaille plus en tant qu'educ, j'ai abandonné a la naissance de ma fille ainée ( 13ans)!
Et non, je n'avais rien dit, j'avais 24 ans, je pensais déjà que moi j'etais cinglée, tu penses que j'allais pas raconter ça!
Je disais aux copines que j'avais froid chez moi...c'etait une demi verite ou un demi mensonge d'ailleurs!

Donc à ce jour, mis a part les ombres etc que je voit ou sent encore parfois, j'ai jamais trop rien de bizzarre, par contre je suis extremement intuitive, je me trompre rarement...je sens ou non les choses, mais bon, j'ai tjrs mis ça sur le compte de l'intuition feminine!
Je fais par contresouvent des reves tjrs assez dingues, j'en ai pas en exemple là!
Et j'ai parfois encore ces impressions de reves eveillé, je sais pas comment expliquer ça!

Là, je vois rien d'autres!
avatar
Invité
Invité

:s

Message par Invité le 30.11.09 18:14

coucou ^^

pour cet homme si vous ne le voyez plus, j'ai envie de te dire tant mieux, j'ai vécu une situation un peu similaire à la votre, et c'était assez éprouvant :bounce:

S'il revient il ne pourra pas vous faire du mal sauf si vous êtes faible émotionnellement. Pour les petites silhouettes tant qu'elles ne vous parlent pas, ignorez les, peut être qu'elles sont là comme étant gardiennes de votre habitat ^^ et vous avez cette capacité de pouvoir les voir tout simplement.
avatar
Invité
Invité

Re: A votre avis?

Message par Invité le 01.12.09 12:54

Merci Lily!

Non, depuis ces années, je n'ai plus vu cet homme...mais je comprends tjrs pas ce qu'il aurait pu etre...
J'ai longtemps cru a une invention de mon esprit, mais bon, pendant 6 mois je le voyais l'entendait sentait sa presence quasi tt les soirs si j'etais chez moi!
ah oui pour les sylhouettes, j'y avais pas pensé...et ils font quoi ces gardiens?
Euh c'est une question idiote je sais!
Embarassed

Et pourquoi des noirs et des brillantes?

Ceci dit, je crois pas qu'ils aient cherché a me contacter ni me parler, ils ont effet juste l'air d'etre là!
avatar
lydiane/flyflying

Re: A votre avis?

Message par lydiane/flyflying le 01.12.09 13:02

dit la ou t'habitais ou tu habite je c pas y a t-il eu des évènements avant ton arriver d'autre personne y vivaient y a t-il eu des morts car cela expliquerais ses ombre aussi simplement une présence un souvenir je connais pas le terme exacte ectoplasmique ? des personnes aillant vécue ici avant toi... j'en vois plein moi dans la rue près de chez moi car ya eu des évènements tragiques qui resterons graver a jamais dans le quartier ... d'ailleur je suis pas la seule a les voir apparemment mais les autres n'en parle pas ils disent qu'ils ont surement rêver ou ce genre de chose... affraid
avatar
Invité
Invité

Re: A votre avis?

Message par Invité le 01.12.09 13:30

Alors c'est ce que je ne comprends pas precisement, je m'explique...j'ai commencé a voir ses ombres lorsque j'avais 14 ans, on habitais dans une vielle maison d'une centaine d'année...donc oui possible qu'il y ait eu des defunts, evenement tragique ou j'habitais non, par contre la maison en face il y avait eu un meutre!
Mais bon, a cette epoque j'entendais encore cogner les murs et meubles, donc je pasais outres cela..mais ce que je peux dire est que je n'aimais pas cette maison, pas du tout!
Et quand j'y vais encore je n'aime pas non plus!
Ensuite on a vecu dans une maison recente, pas d'histoire particuliere liée a elle, mais je voyais souvent ces ombres, plus brillantes là d'ailleurs!
Ensuite chez mes parents ça m'arrive frequement et c une maison qu'ils ont fait construire il y a 20 ans...rien de tragique donc, si ce n'est un procés lié a cette construction!
Et tt les gens ayant été contre mes parents sont decédé en effet!
Ensuite curieusement j'ai vecu ds un appart 2 ans avec mon epoux et il y avait eu un suicide, j'ai jamais vu d'ombres de tt ce temps, ni même de ressenti mauvais!
Par contre je fais des reves eveillés, enfin j'emploi ce terme je ne sais pas comment dire autrement, cette impression d'etre reveillé, mais de savoir que l'on dort encore...
Et là ici immeuble hlm, les gens d'avant ont été expulsé je sais, mais dans l'appart ici, rien de tragique sinon!
avatar
lydiane/flyflying

Re: A votre avis?

Message par lydiane/flyflying le 01.12.09 15:13

Je pense que durant ton enfance la maison qui avait une 100 aine d'année il y eu des rituels de magie noir qui a du être fait dedans et c'est ce que tu dois sentir ... dans l'autre maison je pense que des entitées ou des ange gardien oui on du te rendre visite car tu arrivais a les voirs donc ils se sont sentis attirer par toi ... je pense aussi que lorsque tu dit avoir été deux ans tranquille c'est que comme nous toute tu a eu un moment d'acalmie tes don se sont mis en sommeil et la tu a évoluer tu peut controler ton dons plus facilement je pense aujourd'hui si tu souhaite les voirs ils se montrerons sinon tu seras tranquille je pense...
voila mon interprêtation si je me trompe dit le moi ! Wink
avatar
Invité
Invité

Re: A votre avis?

Message par Invité le 01.12.09 21:19

Possible pour la maison ancienne...je me suis jamais sentie bien là bas, curieusement par contre ma mère a toujours enormément aimé cette maison, elle la trouvait reposante!
Comme quoi...Et encore maintenant quand j'y vais, mon oncle et ma tante l'ont reachetée, je ne m'y sens pas bien, opressée, pas tranquille etc!
Ou alors est ce plausible que ce soit le meutre ancien d'en face que je puisse ressentir de façon negative?
Car par contre j'avais dormi plusieurs fois chez les voisins donc qui vivaient là où il y avait ey ce meutre et je ne ressentais pas ce negatif, c'est bizzarre non?
Ou justement car ce n'etais pas chez moi, donc moins impliquée?

Les ombres je les vois ou sens un peu partout chez mes parents, ici, une autre maison que l'on a eu etc...oui c'est possible aussi enfin concretement ( si je puis dire) ça peut dire quoi?
Ce serait une sensibilité récupérée de ma famille maternelle et de ma mère?
A priori même les ombres noires ne sont pas hostiles, ça me file la frousse, je me cache sous mes couvertures ensuite, mais je pense pas que ce soit nefaste envers moi ou les autres membres de ma famille!

Pour les 2 ans calme, serait ce aussi possible que je me sois fermée et protégée de façon inconsciente, car je savais qu'il y avait eu ce suicide dans cet appart?

Car je n'ai jamais pensé avoir de dons, ça m'a jamais efleuré l'esprit ( marrant cette expression)!!
J'ai eu conscience oui tres tot et pour cause que tout ceci etait bizzarre et pas ordinaire, mais bon, j'ai toujours je pense bloqué un max avec ma trouille!
avatar
Padma
admin
admin

Re: A votre avis?

Message par Padma le 01.12.09 22:53

c'est tout a fait possible que tu te sois bloquée,par ta peur.ma fille l'a fait,et il m'est arrivé de me bloquer volontairement.quand tu seras prète,quand tu seras plus sure de toi,tu te débloqueras sans t'en rendre compte Wink



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

Re: A votre avis?

Message par Invité le 07.12.09 12:42

Ahlala oui j'ai lu pour ta fille!!
Tu m'etonnes qu'elle se soit bloquée, ma fille ainée a l'age de la tienne et je la vois pas vivre un truc pareil...
Par contre elle fait parfois des reves premonitoires!
Il faut interpreter mais c'est bien ça pourtant:
on a eu un accident choc frontal de plein fouet avec des anglais venant sur notre voie et une semaine avant elle avait révé qu'une charette conduite par un espagnol nous avait renversé car elle venait face a nous sur notre chemin...
Elle est hyper mega morbide aussi parfois...ça m'angoisse un peu d'ailleurs!
Quand on a eu l'accident par exemple, elle m'a fait faire tt les cimetiere du coin pour porter des cdeaux sur les tombes des enfants morts! :face:
avatar
Padma
admin
admin

Re: A votre avis?

Message par Padma le 07.12.09 16:33

des enfants sont décédés dans votre accident??? Shocked
ma fille voulait faire une marche silencieuse cette année avec les autres jeunes,mais nous etions absents ce jour là.elle voudrait deposer des fleurs a l'endroit ou il est mort,on passe souvent devant cet endroit,et il ya tjrs des fleurs fraiches.elle voudrait faire un petit geste,mais pour le moment elle n'a pas eu le courage d'y deposer quelque chose.elle detourne le regard quand on y passe.pas facile,bien qu'elle ne le connaisse pas en fait.
ta fille a 13ans aussi?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

Re: A votre avis?

Message par Invité le 07.12.09 21:32

Non aucun enfants décédés lors de notre accident, j'etais seule avec ma fille qui avait presque 8 ans et la voiture en face a eu moins de degat...il n'y avait pas d'enfants, mais 2 adulte pere et fils!
Mais a l'hopital on l'a operée de sa machoire comme elle a eu une double fracture de la machoire, elle disait a ma mere que les anges etaient dans les couloirs pour emmener les enfants trop malades...
Difficile de savoir si c'etait qu'elle le voyait ou le pensait, voir le sentait!
Pareil elle a eu la coqueluche ça a trainé 10 mois et on a atteri 2 fois aux urgences et a chaque fois elle nous parlait d'anges de la mort etc...
Une fois elle m'a dit "Maman, tu vas devoir continuer seule car je suis trop faible et si l'ange vient, je pourrais pas rester avec toi ici!!"
Elle avait 5 ans...
Donc ça traine ses histoires d'anges de morts, d'enfants mort etc!

Oui elle a 13 ans aussi, elle est de juillet 96!

Alors j'imagine tres bien combien ça doit etre dur pour ta fille!
avatar
Padma
admin
admin

Re: A votre avis?

Message par Padma le 07.12.09 21:51

je crois qu'ellezs en souffrent moins que nous.elles voient et parlent de morts,d'ange... affraid
et nous on s'inquiète,parce que ce ne sont pas des mots,ni des pensées que devraient avoir des jeunes de leur age.ma fille,ce qui me rassure(un peu),c'est qu'elle n'est pas dans un etat d'esprit morbide,je veux dire pas un esprit "gothique",tu vois?elle est tout le contraire.mais le fait de se decouvrir medium a 8ans,elle baigne forcement dans un monde different,qui n'est pas des plus gais!!elle revit depuis qu'elle s'est bloquée,et tant mieux,elle en a assez vu dans sa petite enfance.
qu'elle vive sa vie d'ado,qu'elle s'en fasse juste le matin pour savoir ce qu'elle va bien pouvoir mettre,ou quel maquillage aujourd'hui,parce que faut pas mettre le mème que la veille! Laughing .et qu'elle ne s'en fasse pas pour savoir qu'elle âme a besoin d'elle pour passer de l'autre coté!c'est pas un don qu'on souhaite a ses enfants,la voyance,mediumnité.je dis la voyance aussi,parce que la dernière chose qu'elle ait vue,c'est l'accident de moto de mon mari,et mème l'endroit ou ca s'est passé(c'est elle qui ma indiqué le chemin de l'accident,le jour ou nous cherchions ou etait mon mari).



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

Re: A votre avis?

Message par Invité le 08.12.09 14:59

Ah ta fille aussi te parlait d'anges et de morts?
mais toi pour ton don tu as su qd?
tu en as tjrs parlé a ta fille?

désolée pour les questions! Embarassed

c'est juste que ma mére m'a toujours parlé de ce qu'elle voyait, savait avait vécu etc, mais bon ça touchait la famille uniquement, ensuite le reste elle ne m'a peut etre pas dit!
puis idem pour mon arriere grand mere et ses visions premonitoires j'ai tjrs su, mais bon, je n'avais jamais envisagé que ça puisse etre des dons medium ou autre!
pour ce que j'ai vecu j'ai tjrs eu besoin de bcp rationaliser a coté!

mais bon, c'etait surtout pour enlever ma peur de tout ceci!

ma fille est comme la tienne, elle a beau parler de mort, d'anges ange de la mort ,enfants morts etc, elle est par ailleurs tres tres tres dans un monde des bisounours, elle joue tjrs aux barbies, lit les mag ado, joue bcp bcp bcp avec sa petite soeur etc, donc en un sens elle se protege aussi comme ça je pense!
elle adore la danse etc, bref rien d'inquietant vraiment!
ça lui ai aussi arrivé d'avoir des flash, visions sur des evenements qui se sont passé en simultané: comme une fois mon pere a été bléssé par un feux d'artifice tiré par les voisins et en mm temps elodie m'a dit avoir vu des avions tirant sur mon pére! oui encore une fois c'est a interpété chez elle!
pour l'accident de ton mari ça a du etre dur aussi voir ceci pour ta fille!
avatar
Padma
admin
admin

Re: A votre avis?

Message par Padma le 08.12.09 15:44

oui,c'etait dur,elle a beaucoup culpabilisé,elle ne m'en a pas parlé,mais en a touché un mot a ma mère.qui me l'a dit.
pour mon "don",je m'en suis apercue au décès de mon père,peu de temps après sa mort,jai commencé a faire des rèves premonitoires,puis je savais que telle chose allait se passer...medium,c'est venu après.très vite après.
je pense que mon 6eme sens s'est vite développé suite a ce choc.comme si ca l'avait déclenché,debloqué.
ma fille,je lui en ai parlé,tout a fait normalement,un jour ou elle m'a avoué avoir rèvé ce qui c'etait passé à d'ecole.des details qu'elle na pas pu inventer,puisqu'elle m'en a parlé avant que ca arrive.et c'est bien arrivé en plus,parce que cette hisoire lui est retombé dessus!un garçon a eu les lunettes cassées,suite a une bagarre a l'ecole,et comme ma fille a voulu s'interposer,certains ont dit que c'etait de sa faute si les lunettes etaient cassées!l'ecole m'a apellée!donc,c'est bien une preuve tout ca.donc voila comment elle l'a su,tout naturellement.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

Re: A votre avis?

Message par Invité le 10.12.09 12:58

Ma mère aussi a commencé a voir des choses, notement ses parents defunts, le jour ou son pere est décédé brutalement d'une leucemie foudroyante en 48h!
Elle avait pas 27 ans!
Elle a entendu son pére parler et sonner a la porte pendant des mois...puis faisait bcp de reves flash!

Et ton mari comment va t'il ?
Euh, désolée, comme je debarque, je sais pas, je veux pas etre blessante non plus!Sad

Je crois qu'il est important de garder le dialogue avec nos enfants, surtout concernant ces dons si particuliers!

Je suis heureuse d'un coté que ma grande accepte de m'en parler et commence a poser des questions sur tout ceci!

Pourtant j'ai tant espéré qu'elle ne conaisse rien de tout ceci, enfin, de vivre tout ceci pour elle aussi!
avatar
Padma
admin
admin

Re: A votre avis?

Message par Padma le 10.12.09 13:15

pour mon mari,ca va,il a repris le boulot,mais il ne eput pas encore faire son travail a 100 pour 100.la clavicule restera cassée,elle ne se resoudera plus,les os cassés sont superposés,et un sous l'autre de 2cm.donc impossible qu'ils se "recollent" un jour.il vivra comme ca,avec des douleurs a chaque changements de temps,a chaque fois qu'il laissera son bras tendu trop longtemps,il ne pourra plus soulever lourd de ce coté,et ne pourra plus lever le bras(tapisserie par exemple,plus possible pour lui).
mais il n'est pas plus traumatisé que ca,il se rachètera une moto l"année prochaine!
pour ma fille,j'aurais préféré,tout comme toi,qu'elle ne connaisse pas ca,et surtout pas de la facon dont c'est arrivé pour elle! Shocked (possession,avec ce jeune qui s'est tué en scooter,je lai raconté sur le fofo,dans "ma fille,medium?").



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

Re: A votre avis?

Message par Invité le 17.12.09 12:49

roohhh désolée, j'avais zoublié de répondre!! tsss!!

Alors déjà ta fille elle est trop mignone!! Elle est plus agée qu'Elodie, c'est ma 2nde moi qui est de fevrier aussi!

Oui j'avais lu l'histoire de la possession et c'est tres violent en effet, il y a de quoi se bloquer ensuite!Sad

Pour ton mari j'ai aussi des sequelles lourd a gerer a vie...alors je comprends que ce soit pas evident a vivre!
Moi je ne bosserai plus ds le circuit normal...lors des crises, c'est pas gerable, j'ai été licenciée pour inaptitude déjà a cause de cela...bref, je suis vivante et pas ds un fauteuil, c'est ce que je me dis!

Mon frere est motard aussi et c'est une telle passion, chui sure qu'il se reprendrait aussi une moto mm si accident!

Contenu sponsorisé

Re: A votre avis?

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est 27.05.18 4:57