6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

Méthode d'interprétation Oracle de Belline

Partagez
Invité
Invité

Méthode d'interprétation Oracle de Belline

Message par Invité le 26.11.09 10:50

Méthode d'interprétation

Je vais vous donner ma méthode pour interpréter un tirage.

J'ai ouvert depuis longtemps un cahier ou je note tous mes tirages, les analyses. Cela permet de pouvoir vraiment analyser à fond ses cartes et ensuite de pouvoir revenir dessus (soit pour voir si j'ai bien analysé, soit pour continuer l'analyse).

On commence par battre les cartes en se concentrant la personne "consultante" (si le tirage est fait à distance) et le sujet de la question. Dans le cas où la personne est présente, il faut qu'elle batte les cartes en se concentrant sur la question qui la préoccupe. Ensuite c'est un peu comme vous le sentez, vous pouvez lui demander de couper les cartes de la main gauche et choisir le nombre de cartes qu'il vous faut pour le tirage. Je dis que c'est comme vous le sentez parce que je pense qu'il n'y a pas de rituel vraiment indiqué, c'est à vous de vous l'inventer !

Etaler les cartes sur la table et ensuite commencez l'interprétation de la première carte. Il faut tout d'abord interpréter chaque carte une par une, puis on fait la relation entre chaque "groupe" de cartes. Par ex pour un tirage Passé Présent Futur à 2 coupes, on interprète d'abord chaque carte séparément dans le groupe Passé puis on fait la relation entre chacune. On recommence ensuite pour les autres deux groupes (présent et futur) et en dernier lieu, on analyse entièrement le tirage.

C'est pourquoi il faut noter le tirage sur une feuille, sinon, on ne s'en rappelle plus trop et les "messages" viennent moins. Là, vous avez une analyse totale du tirage.

Je commence par lire la première carte, je note le nom de la carte, sa planète dominante et sa valeur.
Je commence par analyser l'impact de la planète dominante de la carte, cela permet d'avoir une approche globale sur les sentiments et influence de la carte et donc, de la situation. J'analyse ensuite la carte en elle même, je commence par "la sentir", je me sers toujours de l'interprétation générale et ensuite j'affine en me centrant sur le domaine concerné par la question posée.
Je recoupe les analyses de la planète dominante et de la carte et fait une petite synthèse. Je passe ensuite à la carte suivante. Ainsi de suite jusqu'à ce que j'ai analysé toute les cartes d'un groupe.

Quand j'ai fini l'analyse d'un groupe, je reprend toute les petites synthèses faites pour chaque cartes et les recoupe. Cela me donne des indications précieuses pour comprendre d'où vient le problème. En les recoupant, ça précise la situations, je reçois aussi des indications, des "messages" qui m'apportent aussi beaucoup de précisions.

Lorsque le premier groupe est analysé, je passe au suivant, et ainsi de suite jusqu'à la fin du tirage.

Quand le tirage est terminé, je reprend chaque synthèse de chaque groupe et les recoupe. Cela me permet de faire une synthèse un peu plus générale du tirage.

Généralement, le fait d'écrire me permet de recevoir des messages.

Alors j'attend que vous testiez et me disiez si pour vous ça fonctionne !!!

Je maintien l'aide que je propose pour aidé à l'analyse des tirage que vous ferez.
Invité
Invité

Re: Méthode d'interprétation Oracle de Belline

Message par Invité le 26.11.09 20:05

Juste une question avant de me lancer !!!

Combien de carte faut il minimum dans un jeux pour une question générale qui se rapporterait pour le mois qui vient ? scratch
Invité
Invité

Message par Invité le 27.11.09 7:48

Le mieux est de sortir 3 cartes : soit pour contre et résultat, soit passé présent futur pour avoir une idée générale sur ce qui est important.

Mais le mieux c'est de commencer par des tirages simples, donc 3 cartes, puis tu recoupe pour des précisions.

Quand tu sens mieux tes cartes, tu peux aller vers des tirages plus complexe.

Il y en a un que j'adore car très complet, c'est la croix celtique, mais il est très difficile à lire pour un novice. Mais comme je le disais, tu peux le faire et ensuite on en reparle soit en MP soit sur le post d'aide à l'interprétation.
Invité
Invité

Message par Invité le 27.11.09 8:50

lorsque tu dis " puis tu recoupes pour des précisions.
" tu veux dire sortir d'autres carte du jeux qui est étalé devant soit :cyclops:

Excusez moi Morgane mais tu sais il a toujours fallu m'expliquer longtemps !! après c'est bon Laughing
Invité
Invité

Message par Invité le 27.11.09 9:02

Quand je te dis de recouper, c'est en fait recouvrir tes cartes déjà posées avec d'autres.

En fait, tu tire deux fois 3 cartes (si ton tirage est à 3 cartes). Il faut toujours les aligner dans l'ordre du tirage, c'est à dire : 1er tirage de 3 cartes, tu les positionne et ensuite seulement tu retire 3 cartes et tu les aligne sous les premières.
Invité
Invité

Message par Invité le 27.11.09 11:21

Ton tirage doit en gros ressembler à ça :

1 2 3
4 5 6

Quand tu lis ton tirage, il faut lire la n°1 en premier, puis la n°4. Ce groupe de cartes va te donner l'idée générale et des précisions.

Puis la n°2 et la n°5 et pour finir la n°3 et la n°6.
Invité
Invité

Message par Invité le 27.11.09 16:56

J'ai tout compris cheers un vrai professeur les explications sont claires :idea:

Encore merci Morgane ce post est super cheers

Bonne fin de journée à tout le fofo anihello

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 24.05.18 23:21