6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

mon pendule...

Partagez
Padma
admin
admin

mon pendule...

Message par Padma le 24.11.09 13:44

Rappel du premier message :

je m'en sers lorsque je perd quelque chose,je demande si l'objet recherché est dans cette pièce,s'il dit non,je demande chaque pièce de la maison,jusqu'a ce qu'il me dise oui.puis,je demande si l'objet est a ma gauche,ou a ma droite,devant ou derrière moi.selon la reponse,j'avance dans la direction a suivre.
pour reponse,jai établi le sens des aiguilles d'une montre pour "oui",sens inverse pour "non.quand il ne sait pas,il va d'avant en arrière.
je m'en sers aussi pour poser des questions plus personnelles,pour moi,ou des proches.jai deja essayé des demandes a distances,mais il n'a pas repondu la bonne reponse,je connais donc mes limites :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Padma
admin
admin

Re: mon pendule...

Message par Padma le 17.02.10 15:31

pour les chartes,tu peux prendre celles que tu veux,j'en ai mis en photos quelques-une.
lorsque tu t'en servira,tu places le pendule eu milieu de ta charte,puis tu le laisses bouger seul,tu ne dois pas le déplacer,il doit bouger seul,et s'arrèter sur la reponse juste.il va d'abord tourner,puis s'arrèter sur la bonne reponse.

Elania

Message par Elania le 17.02.10 22:55

excuse moi mais je comprend pas si je suis au milieu de la feuille le pendule ne peut pas s'arrêté sur une partie qui est sur le coté :/ Wink ou sa fait comme dans charmed lol!

Padma
admin
admin

Message par Padma le 18.02.10 11:06

bien sur que oui! Very Happy tu met ton pendule au milieu de ta charte,puis tu poses ta question,et il doit bouger seul,sans ton intervention,tourner,et enfin basculer puis s'arrèter sur la bonne reponse.s'il ne demarre pas,tu peux le faire tourner de toi mème,mais normalement il part seul.
essayes,tu verras,c'est surprenant!il repond bien a tes demandes de oui et non,il tourne seul,c'est pareil lorsque tu poses une autre question.le mieux pour demarrer,tu prend une feuille,avec un compas,tu fais un demi cercle,et tu fais 3 parties,OUI ,NON ,et PEUT ETRE.
commences par lui poser des questons dont tu connais les reponses:je suis habillée en rouge?alors que tu es habillée en vert,par exemple,ou mon chien s'apell et'il roxy?alors qu'il s'apelle autrement.tu verras le pendule basculer selon les oui ou non que tu auras défini.il doit aller vers la bonne reponse.si tu n'y arrives pas du 1er coup,réessayes,ca marchera,j'en suis sure Wink
sinon,tu peux aussi essayer sur la paume de ta main,ou dans le creux de ta main.juste pour une reponse par oui ou non.
Invité
Invité

Message par Invité le 18.02.10 21:45

dite les filles si vous veniez au café de fofo je vous invites pour trinquer a la réussite de l'écris de mon gamin café ou thé !!

Rdv la bas et que ça saute ralala :geek:
Padma
admin
admin

Message par Padma le 19.02.10 0:47

il est un peu tard...mais j'y vais tout de mème!rdv la bas lol!

Invité
Invité

Message par Invité le 30.03.10 21:50

oyé oué brave gens !!!!

Avis a la populasse ceux qui veulent recharger leurs pendules c'est cette nuit
Padma
admin
admin

Message par Padma le 30.03.10 22:16

lol! merci!

Elania

Message par Elania le 31.03.10 0:16

zut j'ai loupé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tellement de mail j'ai pas eu le temps de regarder celui la hier, tant pis sa sera pour la prochaine fois Wink :)

Padma
admin
admin

Message par Padma le 31.03.10 9:52

bin bravo élania!maintenant va falloir que tu attendes le 28 avril tongue ,tiens c'est le jour de ma fète!c'est la ste valerie lol!

Elania

Message par Elania le 31.03.10 13:33

aneyssa(valerie) a écrit:bin bravo élania!maintenant va falloir que tu attendes le 28 avril tongue ,tiens c'est le jour de ma fète!c'est la ste valerie lol!

en même temps je sais pas comment je vais le mettre dehors car avec les chats qui trainent dans mon jardin on va me le volé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si j'accroche à ma fenêtre à l'intérieur sa irai aussi ?? Wink

Padma
admin
admin

Message par Padma le 31.03.10 19:46

si tu peux le garder sur toi,ca va aussi,t'inquiètes pas Wink

Elania

Message par Elania le 01.04.10 21:34

c'est ce que j'ai fais au début Wink

la je le fais plus vu qu'en se moment je suis super fatigué, les cartes et le pendule tout reste de coté Wink

Invité
Invité

Message par Invité le 18.04.10 21:55

Quand doit-on recharger le pendule ? est-ce en fonction de la lune? car je ne l'ai jamais rechargé depuis des années que je l'ai, mais est-ce vraiment nécessaire?

Dernière édition par menthe le 10.07.10 20:42, édité 1 fois
Padma
admin
admin

Message par Padma le 19.04.10 11:25

tu peux le charger pendant la pleine lune,mais c'est pour le cas ou tu ne le portes pas sur toi.
si tu l'as dans une poche,ou dans ton sac,il se chargera de ton magnetisme,ca suffira. Wink
(je l'ai tjr sur moi,donc pas besoin de le charger)

Invité
Invité

Message par Invité le 19.04.10 11:30

il est dans un tiroir, merci de l'info.
Padma
admin
admin

Message par Padma le 19.04.10 12:04

ha ok,bon bin faut le charger alors Laughing
tu peux le mettre dehors le soir de pleine lune,certains le mettent dans un verre d'eau,d'autre juste posé dehors.

Invité
Invité

Message par Invité le 19.04.10 12:16

oui j'avions compris fille!
Elania

Message par Elania le 19.04.10 23:40

je laisse l'honneur à aneyssa d'y répondre Wink je pense que c'est utile de le recharger, comme aneyssa la déjà dit rien qu'a le gardé sur soit sa le recharge :)
Invité
Invité

Message par Invité le 20.04.10 10:00

Pour ma part je l'ai en permanance dans mon sac à main... Je n'ai pas trouvé de solution pour qu'il soit plus proche de moi et il me suit partout :)
Elania

Message par Elania le 20.04.10 11:30

ben je suis à la traine moi :/ je vois que j'ai répondu sans voir les autres réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa tourne pu rond chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité le 20.04.10 12:05

finalement je le mettrai maintenant dans mon sac à main.merci les p'tites sorcières
Invité
Invité

Message par Invité le 20.04.10 12:05

Wink
Invité
Invité

Message par Invité le 22.04.10 16:16

@menthe a écrit:

Mon pendule me sert à rechercher des objets égarés , à localiserer sur une carte des gens que je connais.Mais il y a des périodes ou je n'arrive à rien, mais c'est pour tout le monde pareil, il faut être en forme pour utiliser un support quelconque.

Au bon sang Menthe mais ou l'a tu trouvé, j'en cherche un comme ca depuis longtemps. Depuis qu'on m'a envoyé une protection qui avait la forme et la couleur de ton pendule.
Invité
Invité

Message par Invité le 22.04.10 18:41

salut Manou, je réponds déjà à cette question dans ce même sujet page 1;
j'ai appris depuis qu'il est en cristal.
J'ai retrouvé le même sur un site dont j'ai mis le lien dans "lien, divers" je crois.
si tu ne trouves pas dis-le moi, je t'aiderai.

Dernière édition par menthe le 10.07.10 20:44, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité le 11.05.10 20:26

J'aime beaucoup le fabriqué maison, moins classique à mes yeux. Il me "parle" plus...
Invité
Invité

Message par Invité le 11.05.10 20:44

celui que tu as fabriqué , la boule est faite en quelle matière?
c'est en verre ou en tissu?
Mais ce qui m'a fait sourire c'est la longueur du cordon, ben oui il m'en faut peu tu sais eve.
Invité
Invité

Message par Invité le 11.05.10 20:48

@menthe a écrit:Mais ce qui m'a fait sourire c'est la longueur du cordon, ben oui il m'en faut peu tu sais eve.

Hi hi, tu le savais pas Menthe ? Y'a les pendules pour nains et les pendules pour géants. C'est tout nouveau sur catalogue !!!!!
Invité
Invité

Message par Invité le 11.05.10 20:52

ah mais bien sûr! j'ai donc un pendule de naine.On peut jaser parce que le temps qu'Eve envoie trois fois le même message, ça me fait rire à chaque fois mais à force ça doit-être agaçant pour elle.chut elle revient...
Invité
Invité

Message par Invité le 11.05.10 20:54

Ah, t'as remarqué aussi !!! Moi aussi, ça me plie en deux à chaque fois que je vois un message d'Eve en triple exemplaire !!! hi hi hi !
Mais remarques, j'ai vu aussi un autre message, je sais plus de qui, mince, qui était en double exemplaire.... Y'a un esprit coquin sur ce fofo qui s'amuse à nous faire tourner en bourrique !!
Invité
Invité

Message par Invité le 11.05.10 20:56

ah ben tu ne peut pas mieux dire, ça fait 5mn que le forum s'aaffiche en très grand sur mon écran,étrange.
Vite voilà ton house obsi.bisous
Invité
Invité

Message par Invité le 11.05.10 21:05

Obsi et menthe je reviendrai plus tard pour vous répondre greuuuuuuuuu J EN AI MARRE de poster et moi j'ai rien !! mais la c'est mon toubib que j'aimeee
Invité
Invité

Message par Invité le 12.05.10 0:37

J'avoue que le cordon pour géant m'a aussi fait rire lol.

Sinon je pense, est ce n'est que mon avis. Que tu devrais nettoyer ton pendule en cone. Il en a besoin. ^^
Invité
Invité

Message par Invité le 12.05.10 9:26

J'espère que la ca va le faire

pour ce qui est de mon pendule pour les geants c'etait tout simplement un collier acheté 3 franc six sous mais la boule etant du cristal je m'etait dis ca peux faire l'affaire et je dois dire que j'ai souvent eu de bon résultats

l'autre celui pour les naines bizarre je ne l'utilise moins ??

je vais donc le nettoyer comme tu me le préconise manou

Bon je vous fais rire et au fond cela me fait plaisir

bisous a toutes
Invité
Invité

Message par Invité le 12.05.10 20:03

@menthe a écrit:ah ben tu ne peut pas mieux dire, ça fait 5mn que le forum s'aaffiche en très grand sur mon écran,étrange.
Vite voilà ton house obsi.bisous

Vi vi !!! J'étais déjà déconnectée quand tu m'as répondu, direction le canapé pour admirer mon Dr House !!!!! En plus, je crois bien que c'était les derniers épisodes de la nouvelle saison, alors va falloir que je me sèvre pendant quelques semaines !
Bisous !
Invité
Invité

Message par Invité le 12.05.10 20:04

eve a écrit:Obsi et menthe je reviendrai plus tard pour vous répondre greuuuuuuuuu J EN AI MARRE de poster et moi j'ai rien !! mais la c'est mon toubib que j'aimeee

Ah, toi aussi tu es "tombée en amour" !!!! Allez, on va ouvrir un fan club Eve !!!
Bisous !
Invité
Invité

Message par Invité le 10.07.10 16:13

Je viens de m'offrir un pendule !! je vous mets une photo dès que je peux !!
Invité
Invité

Message par Invité le 10.07.10 16:47

ha ? c'est drole je pensais justement tout a l'heure reprendre le mien pour voir si je peux m'en servir ! je l'ai achetè y a un petit moment dèja !!
Là je le sent mieux ! A VOIR !!

Aursoleil je te souhaite de bien l'utiliser
Bisous
lydiane/flyflying

Message par lydiane/flyflying le 10.07.10 16:50

Commence par les questions de base pour savoir comment réagit ton pendule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Invité
Invité

Message par Invité le 10.07.10 17:33

moi j'aimerai savoir quel style et quel forme de pendule on peut acheter ??lequel est le mieux?
Invité
Invité

Message par Invité le 10.07.10 18:24

loola je pense que le pendule que tu choisi doit avant tout te plaire tu doit avoir une sorte d'attachement quand tu le vois mais ce n'est que mon avis
lydiane/flyflying

Message par lydiane/flyflying le 10.07.10 19:34

loola a écrit:moi j'aimerai savoir quel style et quel forme de pendule on peut acheter ??lequel est le mieux?

Le pendule choisi le avec ton coeur regarde celui avec lequel tu flash carrément en le touchant tu le sentira encore mieux moi j'en ai acheter plusieur car j'adore ça les pendules mais avec chacun d'eux j'ai une relation différente disont suivant mon humeur ! Laughing
Invité
Invité

Message par Invité le 10.07.10 20:40

il faut prendre celui qui te plait sans chercher plus loin. J'ai mis des liens je crois sur les pendules. comme déjà dit un pendule peut-être fabriqué avec 3 fois rien.
Padma
admin
admin

Message par Padma le 10.07.10 21:50

loola a écrit:moi j'aimerai savoir quel style et quel forme de pendule on peut acheter ??lequel est le mieux?

en general,il est conseillé de prendre celui en forme de goutte,plus leger que les autres,mais comme te dis Lydiane,tu peux prendre celui qui t'atire,c'est comme pour le choix d'un jeu de cartes,c'est celui nous "parle" qui nous convient le mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 18.06.18 22:55