6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

mon pendule...

Partagez
Padma
admin
admin

mon pendule...

Message par Padma le 24.11.09 13:44

je m'en sers lorsque je perd quelque chose,je demande si l'objet recherché est dans cette pièce,s'il dit non,je demande chaque pièce de la maison,jusqu'a ce qu'il me dise oui.puis,je demande si l'objet est a ma gauche,ou a ma droite,devant ou derrière moi.selon la reponse,j'avance dans la direction a suivre.
pour reponse,jai établi le sens des aiguilles d'une montre pour "oui",sens inverse pour "non.quand il ne sait pas,il va d'avant en arrière.
je m'en sers aussi pour poser des questions plus personnelles,pour moi,ou des proches.jai deja essayé des demandes a distances,mais il n'a pas repondu la bonne reponse,je connais donc mes limites :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Re: mon pendule...

Message par Invité le 24.11.09 13:48

Petite question: ton pendule, tu l'as acheté dans une boutique ou c'est toi qui l'a "fabriqué" avec un pendentif, une pierre??
Qu'est ce qui est le plus efficace?
Padma
admin
admin

Message par Padma le 24.11.09 19:04

je l'ai acheté avec un coffret,un livre qui comprend des planches pour des reponses plus precises.(je mettrais des photos des planches,vous pourrez les reproduire sur une feuille).
je ne sais pas de quelle matière il est,il est en forme de goutte,couleur or.il existe beaucoup de pendule,de matières et formes differentes,je pense que leur efficacité est identique.il faut juste choisir celui qui t'atire,il doit etre le plus leger possible(tu peux voir le poids sur le net avant d'acheter).et prendre la forme adaptée au travail que tu en feras(chaque pendule a une fonction particulière).tiens,ca me fais penser que je pourrais ouvrir un nouveau sujet sur les pendules,quel pendule pour quel travail.je vais faire ca,pour jeudi soir tiens! Very Happy

Dernière édition par aneyssa(valerie) le 24.11.09 22:43, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le 24.11.09 22:31

oh oui et on mettra toutes la photo de notre pendule! pdt061
Il n'empêche que t'avais raison Aneyssa, on aurait dit des trucs pareils à une autre époque on nous aurait brulés!brrrrrrrrrrrrr
Padma
admin
admin

Message par Padma le 24.11.09 22:34

lol! au bûcher les sorcières aux chats noirs!mdr

Invité
Invité

Message par Invité le 25.11.09 21:43

Mon pendule me sert à rechercher des objets égarés , à localiserer sur une carte des gens que je connais.Mais il y a des périodes ou je n'arrive à rien, mais c'est pour tout le monde pareil, il faut être en forme pour utiliser un support quelconque.
Padma
admin
admin

Message par Padma le 25.11.09 22:30

il est vaiment beau,j'adore cette couleur!

Invité
Invité

Message par Invité le 25.11.09 22:35

Il est vraiment beau ton pendule, couleur très attirante Wink
Invité
Invité

Message par Invité le 25.11.09 22:38

je ne l'ai pas choisi, il était offert en cadeau avec un livre sur le pendule que mon ex m'a offert il y a 5 ans.Et j'ai adoré ce pendule comme s'il avait été fait pour moi lol!
Invité
Invité

Message par Invité le 25.11.09 23:26

ordent
Invité
Invité

Message par Invité le 26.11.09 7:48

N'ayant pas d'appareil je ne peux vous faire profiter de mon pendule mais cela dit le mien est une simple chaine avec une boule de cristal blanche qui normalement sert de pendentif et je trouve qu'il me répond pas mal enfin si je suis en forme sinon je n'arrive pas a me concentrer !

bonne journée
Invité
Invité

Message par Invité le 26.11.09 11:04

oui on peut se fabriquer soi-même son pendule, avec un fil à plomb et un bouton de vetement en forme de cône, on n'en trouve plus beaucoup.L'important c'est qu'il y ait un poids au bout.
lydiane/flyflying

Message par lydiane/flyflying le 26.11.09 12:15

A moi on ma toujours dit une chaine avec une aliance au bout de préférence ta propre aliance marche très bien aussi !

Après faut dire ça dépend des personnes mais perso avec n'importe quel outil a ma disposition je fait un pendule lol! une fois j'étais exploser de rire car j'avais pris la chaine avec le bouchon de la baignoire de mes parents et je le faisait tourner comme un pendule normale donc moi vraiment avec n'importe quoi au bout d'une chaine ou d'un bout de ficelle ça marche ...
Et je suis exploser de rire quand quelqu'un qui me voie le faire essaye et n'y arrive pas et elle me regarde en disant comment tu fait ... que veux tu que je réponde lol j'en sais rien c'st comme ça !
Invité
Invité

Message par Invité le 26.11.09 13:20

génial flyflying lol! de te lire en t'imaginant avec le bouchon et la chaînette de la baignoire tu me fais rire ordent c'est trop top.Mais tu as raison, encore fallait-il y penser anifou bizzzzzzzzzzz anihello
Invité
Invité

Message par Invité le 02.12.09 10:20

"aneyssa(valerie)"]a écrit - je l'ai acheté avec un coffret,un livre qui comprend des planches pour des reponses plus precises.(je mettrais des photos des planches,vous pourrez les reproduire sur une feuille).

Si tu en a le temps aneyssa tu pourrais nous la mettre en photo ta planche cela m'interresse :cyclops:

:flower:
Invité
Invité

Message par Invité le 02.12.09 20:03

@menthe a écrit:

Mon pendule me sert à rechercher des objets égarés , à localiserer sur une carte des gens que je connais.Mais il y a des périodes ou je n'arrive à rien, mais c'est pour tout le monde pareil, il faut être en forme pour utiliser un support quelconque.

Il est magnifique, j'adore, je veux le même!!!
On le croirait en améthyste!!
Invité
Invité

Message par Invité le 02.12.09 20:15

c'est un pendule en verre je pense.Le livre avec lequel il était offert, je crois qu'il est en photo dans ma bibliotheque, il s'appelle"les fabuleux pouvoirs du pendule" d'helmut müller aux éditions de vecchi.lE PENDULE EST DANS UN TROU DANS LA COUVERTURE;peut-être si tu vas sur amazone tu le trouveras;
Padma
admin
admin

charte du temps qu'il fera

Message par Padma le 02.12.09 22:03

Padma
admin
admin

charte zodiacale

Message par Padma le 02.12.09 22:04

Padma
admin
admin

charte taureau

Message par Padma le 02.12.09 22:05

Padma
admin
admin

Message par Padma le 02.12.09 22:06

voila quelques exemples de chartes,qu'il ya dans mon livre"le pendule".ca aide beaucoup pour des demandes precises,travail,situation professionnelle...

Invité
Invité

Message par Invité le 02.12.09 22:19

c'est beau en plus.
Mais j'attends tohjjours la photo des pendules de chcune et chacun
lydiane/flyflying

Message par lydiane/flyflying le 03.12.09 15:43

Voila mes quatre pendule en ma possétion car j'ai tendance a les égarer donc j'en est un dans mon porta monaie un dans ma chambre un pres de l'ordi et un au cas ou ... lol !
Invité
Invité

Message par Invité le 03.12.09 18:49

sympa tous ces pendules, le vert c'est quoi comme pierre? c'est beau dis donc
Invité
Invité

Message par Invité le 29.01.10 17:28

A toutes celles qui veulent recharger leur pendule c'est cette nuit !!! penser a le laver avant avec de l'eau et du sel

Bonne fin de journée

Bisous
Padma
admin
admin

Message par Padma le 29.01.10 19:42

ok bien recu! orhappy

Elania

Message par Elania le 16.02.10 23:26

bonjour à tous,

sa y est, j'ai reçu mon pendule hier (lundi) :) j'étais impatiente, je les achetais sur le net, j'ai flaché dessus et quand je l'ai eu dans mes mains j'ai senti qu'il était vraiment fait pour moi Wink

question pour tout le monde Wink est ce que votre pendule a déjà donné une mauvaise réponse ??

aneyssa j'ai vu les photo de ton livre, comment on utilise ses cartes ?? comme pour celle du temps par exemple

voici la photo de mon pendule :)

Padma
admin
admin

Message par Padma le 17.02.10 0:29

il est vraiment beau!! pour la charte du temps,il suffit de poser la question au pendule:
quel temps il fera demain? il va tourner,et basculer puis s'arrèter sur le temps qu'il fera demain,soleil,pluie,neige...

il arrive qu'il se trompe,bien sur.tout dépend si tu es fatiguée,malade,stressée...

Elania

Message par Elania le 17.02.10 0:37

si on met le pendule au milieu comment il peut s'arrêté sur une des parties ??? Shocked Wink
Padma
admin
admin

Message par Padma le 17.02.10 0:47

tu n'as jamais pratiqué de pendule,avant de t'acheter celui là? Shocked
si tu ne mets pas le pendule au milieu,ca ne fonctionnera pas!il doit tourner dans le sens que tu auras defini:
soit d'avant en arrière pour oui ,et de gauche a droite pour non.
soit qu'il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pour oui,et dans le sens inverse pour non,c'est a toi de choisir,et ca doit rester comme ca ensuite.
lorsque tu poses une question au pendule,sans charte,il doit etre droit,et commencer a tourner une fois que tu auras posé la question,attends de voir dans quel sens il tourne,pour voir la reponse.
si tu as une charte,tu mets le pendule bien au milieu,tu poses ta question,et tu attends qu'il tourne puis qu'il s'arrète,ta reponse est celle que le pendule aura choisi.
avant de t'en servir,gardes le quelques jours sur toi,dans une poche,ou dans ton sac,pour qu'il se charge de ton energie.
les chartes,tu peux les fabriquer toi-mème,avec une feuille et un compas. Wink

Elania

Message par Elania le 17.02.10 0:57

aneyssa(valerie) a écrit:tu n'as jamais pratiqué de pendule,avant de t'acheter celui là? Shocked

non je ne connais pas, je connais juste pour les questions par oui ou non, qui tourne de telle sens pour oui et autre pour non Wink c'est aussi le premier pendule que j'ai dans les mains et que je vois, je connais personne qui en a un Wink débutante à 100% Wink

si tu ne mets pas le pendule au milieu,ca ne fonctionnera pas!il doit tourner dans le sens que tu auras defini:
soit d'avant en arrière pour oui ,et de gauche a droite pour non.
soit qu'il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pour oui,et dans le sens inverse pour non,c'est a toi de choisir,et ca doit rester comme ca ensuite.

j'ai choisi que dans le sens des aiguilles d'une monstre c'est oui Wink donc non sens inverse Wink

lorsque tu poses une question au pendule,sans charte,il doit etre droit,et commencer a tourner une fois que tu auras posé la question,attends de voir dans quel sens il tourne,pour voir la reponse.
si tu as une charte,tu mets le pendule bien au milieu,tu poses ta question,et tu attends qu'il tourne puis qu'il s'arrète,ta reponse est celle que le pendule aura choisi.

si je comprend bien je dois déplacé le pendule au dessus de la charte ???

avant de t'en servir,gardes le quelques jours sur toi,dans une poche,ou dans ton sac,pour qu'il se charge de ton energie.

ok je vais voir pour l'avoir sur moi, tu avais déjà dis jamais sur la peau je crois ?? et si j'ai un col roulé je peux le mettre au cou ?? Wink

les chartes,tu peux les fabriquer toi-mème,avec une feuille et un compas. Wink

ok c'est cool alors Wink quel genre de charte on peut faire aussi ??

Invité
Invité

Message par Invité le 17.02.10 2:27

aneyssa(valerie) a écrit:tiens,ca me fais penser que je pourrais ouvrir un nouveau sujet sur les pendules,quel pendule pour quel travail.je vais faire ca,pour jeudi soir tiens! Very Happy

orcontent
Ah cool, c'est demain jeudi ! (oui bon y'a une faille temporelle de quelques mois mais et alors ? On est sur un forum paranormal non ?)

Hum... Embarassed Laughing
Invité
Invité

Message par Invité le 17.02.10 2:30

mamieve a écrit:A toutes celles qui veulent recharger leur pendule c'est cette nuit !!! penser a le laver avant avec de l'eau et du sel

Bonne fin de journée

Bisous

Recharger ça veut dire quoi ? C'était quoi le bon jour,la pleine lune, la nouvelle lune ? Il faut faire quoi ?
Dis donc t'es un peu une pro du pendule on dirait, Mamieve ! Partage ta science s'il te plait !!! :bounce:
Elania

Message par Elania le 17.02.10 3:06

robine, j'aime bien ta signature Wink surtout cette phrase "se battant pour le droit des femmes césarisées à vivre un accouchement respecté" tu fais quoi pour te battre pour ce droit ???

je suis contre la césarienne aussi sauf si elle est indispensable (par exemple la mère ou le bébé sont en danger de mort)
Invité
Invité

Message par Invité le 17.02.10 11:11

Ahah on va faire un formidable hors sujet, je vais tâcher d'être brève.
J'ai créé un forum que j'anime avec des amies qui ont aussi vécu au moins une césarienne (dont skeivy Wink ), qui parle uniquement d'AVAC (voie basse après césa). Parce que dans le monde médical ce qui règne, c'est la culture de la peur du risque, qu'ils font généralement tout pour que la mère pense/croit qu'elle ne peut accoucher sans eux, qu'une voie basse est ultra dangereuse, que 'césarienne un jour, césarienne toujours' etc...or le risque craint (la rupture utérine)est minime, et est uniquement le prétexte à protéger les équipes d'un risque médico-légal ( si un pb se pose devant la justice, s'ils n'ont pas fait de césarienne, ils risque gros, mais grosso modo, s'ils font une césarienne, même injustifiée et qui se termine mal, ils ne seront jamais inquiétés, donc ils en font à tour de bras. POur info, l'OMS préconise 10% de césariennes dans la totalité des accouchement, en france on en est déjà à 20%).
La césarienne est une intervention chirurgicale lourde qui n'est pas anodine, ni pour la mère, ni pour le bébé, et qui peut avoir des répercussions à long terme catastrophiques (répercussions dont se foutent totalement les équipes puisqu'elles ne sont plus là après), tant physiques que psychologiques.
La voie basse, en l'absence de complication ou de pathologie, est TOUJOURS plus sécuritaire pour la mère et le bébé. Mais c'est encore trop peu ancré dans la tête des mères qui suivent l'avis de leur gynéco généralement et s'en remettent à lui uniquement. Et les traumas psychologiques suite à des césariennes sont parfois très lourds et même pas reconnus puisque, le dogme dominant assassin c'est 'tant que la maman et le bébé vont bien'.

Il était nécessaire et urgent de créer un lieu uniquement consacré à l'avac pour le promouvoir. Nous sommes là pour faire émerger et cultiver la CONFIANCE que la mère peut avoir en elle, lui dire et redire qu'elle est capable d'accoucher, que son corps sait très bien le faire. Nous mettons à disposition donc, un réseau, du soutien, des informations (sources médicales et de professionnels), nous les aidons à trouver des professionnels près à les accompagner dans leur projet, nous les aidons à cheminer, vider leur sac, reprendre leurs premiers accouchements terminés en césa pour voir ce qu'il faut éviter pour le prochain, nous les aidons à définir leur souhaits, leurs propres besoins, et on garde le cap !

Bon je voulais etre brève, c'est loupé...mais c'est un peu mon combat, ma passion, donc difficile d'etre brève :silent:
Elania

Message par Elania le 17.02.10 13:28

je suis totalement d'accord avec toi, je n'ai jamais eu d'enfant mais je sais qu'on fait tout pour que les accouchements ne soient plus quelques choses de naturel :/ et qu'on fait pour l'avantage des médecins et de l'hopital que pour la mère et le bébé. J'ai lu que l'accouchement allongé comme on fait partout, c'est pour que le médecin voit tout correctement, mais c'est pas bon pour le bébé qui est encore plus tordu et pas bon pour la mère car le bébé appuis sur un endroit qui fait que le cerveau de la mère est moins bien irigé en sang :/

et les femmes doivent comprendre que leur corps leur appartient et qu'il n'appartient pas à la médecine des qu'elles mettent un pied dans l'hopital Wink

je vois qu'il y a l'adresse de ton forum dans ton profil Wink je vais aller faire un tour dessus
Padma
admin
admin

Message par Padma le 17.02.10 13:48

lol! robine!je pleure de rire,avec tes failles temporelles!
oui bin je suis atteinte d'halzeimer,et aloooors!on ne se moque pas d'abord!
et pis jai dis jeudi,mais jai pas precisé de quel mois Laughing
bon trève de plaisanterie,je vais le faire,parce que je vois qu'il ya beaucoup de questions sur le sujet du pendule.
pour les lunes,jai mis un tableau dans magie blanche je crois,sinon en post-it,dans radiesthesie.
Wink

Padma
admin
admin

Message par Padma le 17.02.10 15:31

pour les chartes,tu peux prendre celles que tu veux,j'en ai mis en photos quelques-une.
lorsque tu t'en servira,tu places le pendule eu milieu de ta charte,puis tu le laisses bouger seul,tu ne dois pas le déplacer,il doit bouger seul,et s'arrèter sur la reponse juste.il va d'abord tourner,puis s'arrèter sur la bonne reponse.

Elania

Message par Elania le 17.02.10 22:55

excuse moi mais je comprend pas si je suis au milieu de la feuille le pendule ne peut pas s'arrêté sur une partie qui est sur le coté :/ Wink ou sa fait comme dans charmed lol!
Padma
admin
admin

Message par Padma le 18.02.10 11:06

bien sur que oui! Very Happy tu met ton pendule au milieu de ta charte,puis tu poses ta question,et il doit bouger seul,sans ton intervention,tourner,et enfin basculer puis s'arrèter sur la bonne reponse.s'il ne demarre pas,tu peux le faire tourner de toi mème,mais normalement il part seul.
essayes,tu verras,c'est surprenant!il repond bien a tes demandes de oui et non,il tourne seul,c'est pareil lorsque tu poses une autre question.le mieux pour demarrer,tu prend une feuille,avec un compas,tu fais un demi cercle,et tu fais 3 parties,OUI ,NON ,et PEUT ETRE.
commences par lui poser des questons dont tu connais les reponses:je suis habillée en rouge?alors que tu es habillée en vert,par exemple,ou mon chien s'apell et'il roxy?alors qu'il s'apelle autrement.tu verras le pendule basculer selon les oui ou non que tu auras défini.il doit aller vers la bonne reponse.si tu n'y arrives pas du 1er coup,réessayes,ca marchera,j'en suis sure Wink
sinon,tu peux aussi essayer sur la paume de ta main,ou dans le creux de ta main.juste pour une reponse par oui ou non.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 18.06.18 23:09