6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partage de "techniques", prières, et autres. Inrees12
Partage de "techniques", prières, et autres. Esprit10
Partage de "techniques", prières, et autres. Consci10
Partage de "techniques", prières, et autres. Unlieu10

Partagez

Partage de "techniques", prières, et autres.

AuteurMessage
Maxime

Partage de "techniques", prières, et autres. Empty
MessageSujet: Partage de "techniques", prières, et autres.   Partage de "techniques", prières, et autres. Empty05.04.19 2:05

Bonsoir, bonjour, en ce moment j'ai des problèmes et peurs que je ne résous pas alors je récite la prière de Morrnah Simeona : Nettoyer les mémoires en continu + d'autres choses (mais je fais surtout la prière de Morrnah Simeona : Nettoyer les mémoires, en continu).

Je partage cela ci-dessous. Tout est 100% gratuit je ne fais aucune publicité ni n'essaye de convaincre personne de quoi que ce soit. Je précise au cas où que je ne fais partie d'aucun groupes, mouvements, et/ou religions.

Pour celles et/ou ceux qui souhaitent essayer quelque chose qui peut je pense être " puissant " dans le sens nettoyant, apaisant voir +, serait de récité la prière de Morrnah Simeona : Nettoyer les mémoires en tapotant les points EFT en regardant le poster Ho'oponopono (moi je ne l'ai pas acheté j'ai téléchargé une image du poster que j'ai mis en plein écran).

- La prière de Morrnah Simeona : Nettoyer les mémoires :

« Créateur Divin, Père, Mère et fils qui ne font qu’un, si moi, ma famille, mes proches ou mes ancêtres vous ont offensé ou ont offensé votre famille, vos proches ou vos ancêtres en pensées, en mots, en actes et en actions depuis le début de la création jusqu’à aujourd’hui, nous implorons votre pardon…
Puisse tout cela être nettoyé, purifié et libéré.
Que tous les blocages, les mémoires, les énergies et les vibrations négatifs soient coupés.
Puissent toutes ces énergies indésirables être transmutées en pure lumière.
Ainsi soit-il. »

Source : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Les points EFT : (Il y'a l'ordre de tapotement à la fin de la page) :

- Le poster Ho'oponopono :

" (...) Le Poster Ho'oponopono

Un outil peut aussi être une image comme celle des Posters Ho'oponopono du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous l'accrochez au mur et quand vous le regardez il vous rappelle déjà le nettoyage. Si vous avez un certain problème, regardez l'image et elle va neutraliser et effacer immédiatement la mémoire à l'origine du problème. Les posters son imprégnés avec l'énergie de la signification des phrases, par concentration quand l'image a été produite. C'est un outil puissant. Vous répétez les phrases, ou la phrase le temps qu’il faut. Ce qui est intéressant c'est que, plus nombreuses seront les personnes qui regardent ces Posters Ho'oponopono, plus ils vont pratiquer Ho'oponopono avec eux, et plus fort est l'effet réparateur de purification. Il en est ainsi parce que l'image originale, émet une source d'énergie, comme une antenne transmettant un signal. Elle est reliée avec toutes les copies existantes par cette vibration. La sensation de bien-être et de transformation est multipliée exponentiellement par le dévouement, l'attention, et la satisfaction d'un grand nombre de personnes, y compris vous mêmes. (...) "

Image du poster et source : Page 13 - 14 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D’autres choses :

- " Technique 7 : Appeller dieu et les archanges à la rescousse : un reflexe qui doit devenir naturel.. " : 

- " Technique 12 : tout lacher " : 

- " # Technique 12 : double du futur. " : 

- " Technique 1 : Se libérer des liens affectifs devenus "toxiques" :

- Prière pour purifier le karma (trouvé sur le forum pandore.net) :

Père Céleste
je me pardonne de tous le mal que je me suis fait dans mon corps visible et invisible
en pensées, en paroles et en actions
consciemment ou inconsciemment
et cela depuis ma première vie jusqu'à aujourd'hui
je sais que cela est pour mon bien,
pour celui de mes frères et soeurs
parce que nous sommes tous tes enfants
et que nous sommes avec toi

Père céleste
je pardonne à tous ceux qui m'ont fait du mal
dans mon corps visible et invisible

Père celeste
Pardonne-nous pour tous le mal que nous nous sommes fait dans notre corps visible et invisible

Merci, Père céleste, pour ces pardons universels

- D'autres informations sur la prière de Morrnah Simeona : 

- EFT pour s"attirer des miracles dans la journée : 

- HO'OPONOPONO - Guérir ses blessures intérieures - AFFIRMATIONS POSITIVES - Défi 21 JOURS - EFT :

- Ho'oponopono : 

- Ho'oponopono :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Dr Olivier Malderieux - Le Mantra qui a transformé ma situation négative en positive : 

- Louise Hay - Affirmations et plus : 

- Géobiologie et niveau énergétique exercice physique pour élever votre niveau vibratoire et conscience : 

- Prière de dégagement et de purification : 

- Protocole de René : 

- Lalitâ Sahasranâmâvali : 

- " 5mn subliminales pour LA SANTÉ selon le Dr Joseph MURPHY, sur bruit rose " : " IL EST IMPÉRATIF DE LIRE LA DESCRIPTION CI-DESSOUS AVANT DE COMMENCER. MERCI. 
Voici une programmation subliminale qui ordonne à votre subconscient de restaurer une santé perdue ou de la garder le plus longtemps possible. (...) " :

- " 5mn subliminales pour AUMAKUA sur bruit rose. HO'OPONOPONO en dormant ! " : " (...) Voici une programmation subliminale qui ordonne à votre supraconscient AUMAKUA de nettoyer les mémoires erronées pendant la nuit. (...) " :

Comme tout ce que je viens de copié-collé est tiré d'internet je copie-colle ces informations : 

1 - Si je fais une requête sur Google = J'allume 1 ampoule de 12W pendant 2h
2 - Si j'envoie une photo de vacances à mes amis par email (1 pièce jointe de 1Mo à 10 destinataires) = Je fais 500 m de voiture 
3 - Si nous laissons nos boxs allumés 24h/24 = nous consommons inutilement 3TWh/an, soit le tiers d'un réacteur nucléaire

Source : 

Bonne soirée :) Ou journée ^^. ;D ! 
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

Partage de "techniques", prières, et autres. Empty
MessageSujet: Re: Partage de "techniques", prières, et autres.   Partage de "techniques", prières, et autres. Empty05.04.19 5:19

Bonjour Maxime ,merci de lire et de signer le règlement du forum ainsi que de te présenter avant de poster Merci

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Revenir en haut Aller en bas

Partage de "techniques", prières, et autres.
Page 1 sur 1