6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
entre jésus et mohamed et bouddha Inrees12
entre jésus et mohamed et bouddha Esprit10
entre jésus et mohamed et bouddha Consci10
entre jésus et mohamed et bouddha Unlieu10

Partagez

entre jésus et mohamed et bouddha

AuteurMessage
sidarta

sidarta

entre jésus et mohamed et bouddha Empty
MessageSujet: entre jésus et mohamed et bouddha   entre jésus et mohamed et bouddha Empty15.03.19 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour jésus sa naissance est un miracle que la science refuse d'admettre et même son nom il est jolie quand on le prononcent.
sa vie n'a aucun rapport avec ses intérêts personnel car il est venue pour une mission qui concerne tout ceux qui vivent dans l'erreur.
tout ce qu'il a vécu c'est pour enseigner et éveiller les consciences endormis.
sa religion elle conseille les êtres humains a se libérer de la haine et s'aimer les un les autres.
son chemin si tu l'a suivie même si tu n'a pas gagner grand chose mais tu ne vas perdre rien car c'est une religion de paix.
pour Mohamed c'est là où se trouve le vraie mystère
d'après les écrits des hadiths il est née 4 ans après la mort de son père.
je ne l'ai pas lu avec mes propres yeux.
mais si cela est vraie ça veut dire que c'est un bâtards et que dieu me pardonne si ce que je dit n'est pas une vérité.
et aujourd'hui un milliard et quelque des disciples dans le monde entier qui pratiquent sa religion.
pour sa vie il est née d'une famille pauvre orphelin élever par son oncle abou talib.
mais il a tout fait pour devenir riche au point où il a accepter d'épouser une femme qui le dépasse avec 10 ans de plus car c'est une femme riche.
il a épouser environ 9 femmes et c'est quelqu'un d'agressif qui frappe ses femmes et c'est les versets coranique eux même qui l'on citer.
toute sa vie est un combat c'est un soldat qui n'a jamais donner le repos pour lui même.
sa religion elle comporte environ 30 pour cent d'un savoir qu'à présent les grands chrétiens du monde entier n'ont pas trouver quoi dire tellement il est miraculeux.
et pour les 70 pour cent qui reste tellement il y a trop de l'horreur et de violence il y a des versets au moment où tu vas les lires tu vas finir par te sentir comme si tu as regarder un filme de Dracula où le loup garou.
elle a aussi des superstitions et des contradictions et des citations scientifique qui sont fausse elle n'ont rien avoir avec la vérité.
ses bruits deu deu deu deu bom bom bom guech ghech qui ont apparue au 6 éme siècle à présent ils répandent encore sur terre.
c'est un poison un monstre qu'à force le temps avance il grandi il devient plus fort encore et encore et encore.

quant à bouddha he he he he c'est maintenant que le meilleur sujet commence.
sidarta guotama le bouddha est née d'une famille riche royale et il a l’opportunité de devenir un roi et c'est le seul fils que son père a mis à la vie.
mais malgré tout ça lui il a choisi une vie d'un vagabond un mendiant qui se déplace d'un endroit à l'autre pour enseigner au gens la voie du développement de l'âme.
ses enseignements n'ont rien avoir avec dieu car il ne croit pas en dieu.
mais ces des mots qui vont te conduire au but exacte des religions de dieu car toute les religions elle conseillent au développement de notre âme ou à être quelqu'un de bon.
ses enseignements vont te conduire non seulement à devenir quelqu'un de bon mais aussi à vivre dans le bonne heure totale que ce sois là ou dans l'au delà.
ce que Jésus nous le conseille lui il l'a dit 6 siècles ou plus avant lui.
la vie qu'il a vécu ce n'est ni celle de Mohamed le riche ni jésus.
il a l'opportunité de vivre la vie de Mohamed le riche mais lui il a choisi celle de jésus le pauvre.
et quand il médite s'il ferme ses yeux ce n'est pas pour les aveugler mais au contraire c'est pour mieux voir car la grande vue elle se trouve à l'intérieur de nous même et mes derniers que je vais dire dans ce message
sidarta je t'aime mdr 
gfd

__________________________________________________________________________________________________
ma passion c'est l'écriture,mon meilleur amis c'est mon intérieur,mon grand ennemis c'est le manque de curiosité de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: entre jésus et mohamed et bouddha   entre jésus et mohamed et bouddha Empty15.03.19 19:56

Merci Sidarta ,pour ma part je ne crois qu'en l'UNIVERS !!!!! cheers cheers cheers sunny sunny I love you I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
sidarta

sidarta

MessageSujet: Re: entre jésus et mohamed et bouddha   entre jésus et mohamed et bouddha Empty16.03.19 19:33

l'univers ou dieu sont les mêmes.
un jour la science et les religions vont se réunir à une seul idéologie.

ce qui m’étonne c'est le cas de Mohamed à présent je n'ai pas compris est ce que c'est un ange déguiser en démon ou un démon déguiser en ange.
si c'est vraie ce que les hadiths de l'islam raconte sur sa vie il y a de quoi à dire que c'est impossible impossible impossible qu'il sois un vraie prophète.
les chrétiens ont supposer que Lucifer a le pouvoir de se déguiser en ange et que c'est lui qui l'a lui transmis le coran pas l'ange Gabrielle.

de ma part je m'intéresse au développement des bonnes qualités de l'âme et je m'enfiche de toutes les religions et vive sidarta.

__________________________________________________________________________________________________
ma passion c'est l'écriture,mon meilleur amis c'est mon intérieur,mon grand ennemis c'est le manque de curiosité de savoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entre jésus et mohamed et bouddha   entre jésus et mohamed et bouddha Empty

entre jésus et mohamed et bouddha
Page 1 sur 1