6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Provoquer de la haine chez certaines personnes? Inrees12
Provoquer de la haine chez certaines personnes? Esprit10
Provoquer de la haine chez certaines personnes? Consci10
Provoquer de la haine chez certaines personnes? Unlieu10

Partagez

Provoquer de la haine chez certaines personnes?

AuteurMessage
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes

Provoquer de la haine chez certaines personnes? Empty
MessageSujet: Provoquer de la haine chez certaines personnes?   Provoquer de la haine chez certaines personnes? Empty23.10.18 20:41

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est le bon forum ni la bonne rubrique, n'hésitez pas à déplacer/supprimer si ça n'est pas à sa place!

J'ai un soucis qui commence à avoir besoin d'une réponse en fait.
Je ne comprends pas ce que je fais de "mal", mais certaines personnes me haïssent. Parfois à raison, je suis quelqu'un de franche, mais plutôt bienveillante. Quand je ne suis pas bienveillante, je préfère me taire.
Je ne comprends pas, tout le monde a des gens qui ne l'aime pas, puisqu'on ne peut pas plaire à tout le monde, mais chez moi, c'est de la haine.
Enfant, j'ai rencontré des gens qui ont tenté de me détruire psychologiquement, je me suis construite seule, tant bien que mal.

J'aimerais savoir si c'est ne lien avec ce que je suis "spirituellement" ou c'est juste ma personne? Et d'où ça peut venir?
Je ne souffre pas, certaines fois, j'ai peur, parce que je ressens ce que les gens pensent de moi et ça fait vraiment, vraiment flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Provoquer de la haine chez certaines personnes?   Provoquer de la haine chez certaines personnes? Empty23.10.18 20:55

soit il te jalouse pour X raisons, ont est pas forcement
jaloux de l'argent ou de la beauté, mais il y a peut
être quelque chose que tu as ou que tu montre de
toi qui les dérangent
je ne sais pas si ca te fait avancer dans ton chemi-
nement mais tu peut peut être en dire plus sur
la rencontre comment ca arrive etc.....ce n'est pas un
hasard je pense Wink Wink
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes

MessageSujet: Re: Provoquer de la haine chez certaines personnes?   Provoquer de la haine chez certaines personnes? Empty23.10.18 21:05

Comment ça arrive? N'importe comment. Professionnellement, personnellement.
L'une des constantes pour ces personnes, ce sont des choix à faire. Dès qu'ils ont un choix à faire et que j'arrive dans leur vie. Bim, je prends cher.
Horus

Horus

MessageSujet: Re: Provoquer de la haine chez certaines personnes?   Provoquer de la haine chez certaines personnes? Empty24.10.18 3:52

C'est étrange... Je ne sais pas si cela relève du spirituel ou bien simplement du domaine social..
As-tu des personnes avec qui tu entretiens de bonnes relations, sincères et positives ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes

MessageSujet: Re: Provoquer de la haine chez certaines personnes?   Provoquer de la haine chez certaines personnes? Empty24.10.18 8:02

Oui, bien sûr. Des relations profondes, intenses, des amitiés solides, oui.
Ce qui m'inquiète le plus c'est l'intensité.
Si c'était juste du domaine sociale, les gens passeraient à autre chose et ne vivraient pas de la haine.
C'est une émission très forte que peu de personnes vivent finalement.
Je sais que certaines personnes vivent dans cette haine de moi depuis des années (dans ma famille maternelle par exemple).
Horus

Horus

MessageSujet: Re: Provoquer de la haine chez certaines personnes?   Provoquer de la haine chez certaines personnes? Empty24.10.18 11:48

Mh, c'est déjà un bon point ! ça serait vraiment inquiétant si vraiment tout le monde te haïssait  scratch
De toute manière je pense que les relations sociales sont intimement liées à la spiritualité, il ne suffit que de dégager de mauvaises énergies (même de façon involontaire) pour que les relations soient mauvaises... 
Après je ne sais pas exactement ce que pourrait être la cause.. ?

pardelàlesmondes

pardelàlesmondes

MessageSujet: Re: Provoquer de la haine chez certaines personnes?   Provoquer de la haine chez certaines personnes? Empty24.10.18 11:53

C'est bien ça, je ne parle pas de mauvaises relations.
Je parle de haine. Quand je suis dans une mauvaise intention avec une personne, je le sais, je rectifie et m'excuse. La personne en fait ce qu'elle en veut par la suite.
Certaines personnes peuvent évoluer en se basant sur ce que je leur propose (de nouvelles idées, de nouvelles voies, de la bienveillance...) Et d'autres se braquent totalement.
Ce que je propose c'est aussi qui je suis. En acceptant qui je suis, je savais que je prenais le risque de déplaire et de provoquer des réactions de colère. Mais je n'en suis pas là.
ambre72

ambre72

MessageSujet: Re: Provoquer de la haine chez certaines personnes?   Provoquer de la haine chez certaines personnes? Empty25.10.18 11:50

salut pardelàlesmondes,

je sent que tu es une personne que j'appellerais d’entière, c'est a dire que tu es franche et que tu dit ce que tu penses au risque de déplaire, mais malheureusement certaine personnes ne supporte pas qu'on leur dise la vérité et plutôt que d'y réfléchir ce braque et en veulent à la personne qui leur a dit.

ce n'ait pas une critique contre toi ne t’inquiète pas, car moi j'aime la franchise,
ces un sentiment que j'ai ressenti en lisant vos échanges.

bonne journée
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes

MessageSujet: Re: Provoquer de la haine chez certaines personnes?   Provoquer de la haine chez certaines personnes? Empty25.10.18 12:47

Ca oui, hein, je ne me dédouane pas. J'en fais les frais quotidiennement.
MAis ça reste de l'agacement, de passer son chemin...JE ne sais pas comment expliquer la différence.
Je vois bien la différence entre une personne qui ne m'aime pas pour les raisons que tu évoques (et je suis en accord), et la haine de certaines personnes...
ambre72

ambre72

MessageSujet: Re: Provoquer de la haine chez certaines personnes?   Provoquer de la haine chez certaines personnes? Empty25.10.18 13:46

oui je comprend ce que tu veux dire,la haine c'est plutôt profonds
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Provoquer de la haine chez certaines personnes?   Provoquer de la haine chez certaines personnes? Empty28.10.18 15:34

Je te comprends tout à fait, car c'était un peu mon quotidien. Au 1er abord, les gens sont méfiants, dédaigneux, m'évite ou me regardent de travers...et j'en passe. 
J'ai remarqué qu'en changeant de couleur de cheveux il y'a 2 ans ( du violet à total blonde) ça donne un visage moins dur, et donc les gens viennent plus facilement, sourient, disent bonjour, cherchent la discussion. Ca va des voisins, aux collègues, en passant par les amis.
Alors ça peut paraitre bête mais je pense que beaucoup s'arrètent à l'apparence.
J'ai vraiment remarqué le changement juste avec une couleur de cheveux^^.

Lorsque les gens commencent à me connaitre, ils me disent ensuite qu'ils se sont trompés sur moi car j'avais un air hautain ( avec cheveux violet), l'air désagréable, pas du genre à "me salir les mains" etc... 
alors que je suis très loin d'être comme ça  Rolling Eyes

Après, tu as aussi ceux qui ont ces mêmes réactions mais par pure jalousie. Il suffit de pas grand-chose pour qu'une personne te déteste...

pardelàlesmondes

pardelàlesmondes

MessageSujet: Re: Provoquer de la haine chez certaines personnes?   Provoquer de la haine chez certaines personnes? Empty28.10.18 18:25

Merci.
J'ai été blonde, ça ne change pas grand chose. Ce n'est pas un problème pour moi d eme faire des "connaissances". C'est vraiment cette haine qui me taraude.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Provoquer de la haine chez certaines personnes?   Provoquer de la haine chez certaines personnes? Empty29.10.18 4:49

Il faudrait que tu augmentes ton taux vibratoire , avec un Mantras, ou EFT tapping

Voici un texte de Marianne Williamson qui , utilisé avec l'EFT, a le pouvoir de faire remonter vos vibrations très rapidement. Essayez! 

1er Tour 

Sourcil : Ce que nous  redoutons le plus, 
Coin de l’œil : ce n’est pas d’être confronté(e) à notre médiocrité ou à nos insuffisances. 
Sous l’œil : Ce qui nous fait le plus peur, 
Sous le nez : c’est au contraire de mesurer toute l’étendue de notre puissance. 
Menton: C’est notre lumière, et non, notre obscurité qui nous effraie. 
Clavicule : Nous nous demandons : 
Sous le bras : « Qui sommes-nous donc pour nous montrer si habiles, si talentueux et si brillants ? »
Sous le sein : En fait, qui sommes-nous donc pour ne pas nous montrer ainsi ? 
Sommet de la Tête : Nous sommes les enfants de Dieu / l’Univers. 
Sourcil : Ce n’est pas en nous diminuant que nous servirons le monde. 
Coin de l’œil : Il n’y a aucun mérite à se restreindre pour que les autres se sentent en sécurité. 
Sous l’œil : Nous sommes nés pour briller de tout notre éclat. 
Sous le nez : Ce n’est pas seulement le rôle de certains d’entre nous mais celui de nous tous. 
Menton : Quand nous laissons resplendir notre propre lumière, 
Clavicule : sans le savoir nous donnons aux autres la permission de faire de même. 
Sous le bras :  Quand nous nous libérons de notre peur, 
Sommet de la Tête : notre présence libère automatiquement les autres. » 

2e Tour 

Sourcil : Ce que je  redoute le plus, 
Coin de l’œil : ce n’est pas d’être confronté(e) à ma médiocrité ou à mes insuffisances. 
Sous l’œil : Ce qui me fait le plus peur, 
Sous le nez : c’est au contraire de mesurer toute l’étendue de ma puissance. 
Menton : C’est ma lumière, et non, mon obscurité qui m’effraie. 
Clavicule :Je me demande : 
Sous le bras : « Qui suis-je donc pour me montrer si habile, si talentueux et si brillant ? »
Sous le sein : En fait, qui suis-je donc pour ne pas me montrer ainsi ? 
Sommet de la Tête  : Je suis un(e) enfant de Dieu / l’Univers. 
Sourcil : Ce n’est pas en me diminuant que je servirai le monde. 
Coin de l’œil : Je n’ai aucun mérite à me restreindre pour que les autres se sentent en sécurité. 
Sous l’œil : Je suis  né(e) pour briller de tout mon éclat. 
Sous le nez : Ce n’est pas seulement mon rôle à moi mais celui de chacun de nous. 
Menton  : Quand je laisse resplendir ma propre lumière, 
Clavicule : sans le savoir je donne aux autres la permission  de faire de même. 
Sous le bras : Quand je me libère de ma peur, 
Sommet de la Tête : ma présence libère automatiquement les autres. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Provoquer de la haine chez certaines personnes?   Provoquer de la haine chez certaines personnes? Empty

Provoquer de la haine chez certaines personnes?
Page 1 sur 1