6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petit message d’espoir, restez fidèles à vous même  Inrees12
Petit message d’espoir, restez fidèles à vous même  Esprit10
Petit message d’espoir, restez fidèles à vous même  Consci10
Petit message d’espoir, restez fidèles à vous même  Unlieu10

Partagez

Petit message d’espoir, restez fidèles à vous même

AuteurMessage
effy

effy

Petit message d’espoir, restez fidèles à vous même  Empty
MessageSujet: Petit message d’espoir, restez fidèles à vous même    Petit message d’espoir, restez fidèles à vous même  Empty17.09.18 15:34

ceur Bonjour à tous,

Aujourd’hui je suis tombé sur un lien et un message dans lequel je me suis entièrement reconnus et je voulais vous le partagez car je reste persuadé que ce genre de personnes, comme moi, devraient rester tels qu’elles sont! La société voudrait nous transformer et de ce fait peut être que nous trouverions une relation physique sans réelle sens psychique. Une relation avec des étincelles éphémères, vous comprenez ? Alors je le dit haut et fort nous ne sommes pas le problème mais la solution!!

Alors bonne lecture: 

Peut-être que je ne suis tout simplement pas fait pour l’amour
Je commence à me dire que je ne suis peut-être pas fait pour l’amour.
Je suppose que ce n’est pas l’amour, mais plutôt l’amour réciproque. Ou du moins, le genre d’amour qui ferait que quelqu’un veuille faire n’importe quoi pour être avec moi. Le sentiment que ressentent deux personnes leur inspire de déplacer des montagnes pour rendre leur amour aussi réel que le lever du soleil.
Peut-être que mon problème est que je pense que l’amour est censé être magique, pas logique . Mon âme aspire à l’électricité, aux étincelles, à la poésie et à la façon dont le baiser d’une âme sœur peut faire disparaître le monde.
Pourtant, même si je le désire plus que tout, même si je donne cet amour aux autres, il ne me sera jamais rendu.
Mais j’en ai assez de me mentir, et j’en ai assez de prétendre que l’amitié est la seule possibilité qui s’offre à moi. Et je suis encore plus fatigué de croire en l’amour et de croire qu’un jour je ne me coucherai pas seul chaque soir.
Je pense que je réalise enfin qu’on ne m’aimera peut-être jamais de la façon dont je dois l’être.
Découvrez aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut-être que c’est mon destin d’être seul.

Je suppose que c’est ma faute à certains égards, parce que je vois toujours la lumière même dans l’obscurité. Je ne me concentre jamais sur les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas, mais seulement sur les raisons pour lesquelles ça fonctionnera. Je ne vois pas à quel point cela pourrait être difficile, mais à quel point ça en vaudrait la peine. Je ne passe pas une minute à réfléchir à la façon dont un amour affecterait les autres, parce que je sais que lorsque vous trouvez un amour qui vous ressemble, vous y tenez.
J’ai toujours été romantique, le genre de personne capable de faire des heures de route juste pour sentir mes lèvres contre les siennes, ou pour me réveiller au milieu de la nuit juste parce que la personne ne pouvait pas attendre le lever du soleil pour me voir. Peut-être que je ne cherche même pas l’amour, mais juste à être spécial pour quelqu’un, qu’il fasse n’importe quoi pour m’avoir.
Pourtant, même avec tout cela, je refuse de changer.
Je ne bougerai même pas d’un pouce, parce que je suis incapable d’accepter quoi que ce soit de moins que le genre d’amour que je souhaite. Un amour qui me prie à genoux de gratitude pour que nos âmes soient réunies dans cette vie.
Je ne veux pas d’amour régulier. Je ne veux pas que les autres nous approuvent simplement parce que nous avons des choses en commun.

Ce que je veux, c’est un partenaire capable de me dire que je lui fais perdre la tête, que je le tue lentement avec mon amour et ma réalité. Je veux quelqu’un qui me respire et refuse de passer la vie avec quelqu’un d’autre à ses côtés. Je veux quelqu’un qui ne peut pas me sortir de sa tête et qui pense que peu importe ce qu’il fera, il ne pourra pas me sortir de son cœur.
Article connexe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je veux que cette personne se batte pour moi, pour nous, de la même manière que moi.

Quelqu’un qui non seulement me dit que je le mérite, mais qui me montre ses actions.
Je ne pense pas que j’en demande trop. Je ne pense pas que ce soit fou de penser que parfois l’amour nous pousse dans les endroits les plus improbables et que lorsque cela se produit, au lieu de fuir, nous devons planter nos pieds fermement et rester déterminés à protéger quelque chose de si spécial.
Je ne sais pas ce que demain apportera. Je ne sais pas si peut-être un jour il y aura quelqu’un qui osera sauter le pas pour être celui qui se réveillera à mes côtés le matin.
Je ne sais pas si je serai aimé de la façon dont je dois l’être. Peut-être que je ne suis juste pas fait pour l’amour. Peut-être que je suis destiné à marcher seul dans cette vie, en donnant de l’amour inconditionnel comme cadeau à ceux que je croise. Peut-être que c’est seulement dans ma solitude que je suis capable d’aimer comme je le fais, parce que quand elle n’est pas diluée et pure, elle devient une force irrépressible.
Mais je ne le crois pas vraiment. Parce que je sais que je ne me trompe pas pour ce que je ressens et ce que je veux. Parce que j’ai appris que dans l’amour, vous obtenez seulement les choses étonnantes si vous croyez réellement qu’il existe.

Quant à moi, je préfère passer mes journées seul à croire à cette vision désordonnée, imparfaite, difficile et belle de l’amour, plutôt que de me contenter du goût fade de la relation sans passion.

Trouver ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’espere Que cela vous as plu!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Effy sur la route de l'évolution spirituel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Magnétisme, médiumnité, télépathie, communication animale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plein apprentissage pour développer et contrôler ces dons.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Petit message d’espoir, restez fidèles à vous même    Petit message d’espoir, restez fidèles à vous même  Empty21.09.18 15:51

De plus en plus de femmes ou d'hommes se retrouvent seuls, ils ne parviennent pas à maintenir une relation sur une longue durée, à trouver la personne qui leur convient... à l'heure ou des technologies nous permettent de trouver l'âme soeur en quelques clics ,par affinités ?? Peut-être que trop de choix tue le choix ?
Ou peut-être le manque de temps pour s'investir vraiment dans une relation ? Trop d'attente d'un coté ou de l'autre ? le manque de concession ? 
Je ne sais pas... en tout cas, de plus en plus de personnes ( et j'en connais beaucoup dans mon entourage proche) ont baissé les bras, et se disent qu'elles sont faites pour vivre seules...

Merci pour ce partage Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
effy

effy

MessageSujet: Re: Petit message d’espoir, restez fidèles à vous même    Petit message d’espoir, restez fidèles à vous même  Empty26.09.18 13:17

De rien, moi je reste une naive optimiste en pensant que si je dois rencontrer qqn je le rencontrerais mais ce seras sans tous cette technologie qui parasite les vraies relations!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Effy sur la route de l'évolution spirituel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Magnétisme, médiumnité, télépathie, communication animale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plein apprentissage pour développer et contrôler ces dons.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit message d’espoir, restez fidèles à vous même    Petit message d’espoir, restez fidèles à vous même  Empty

Petit message d’espoir, restez fidèles à vous même
Page 1 sur 1