6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



La vibration des miracles

Aller en bas

La vibration des miracles

Message par Psc le 30.08.18 18:44

La vibration des miracles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Il n’y a que deux façons de vivre sa vie. L’une en faisant comme si rien n’était un miracle. L’autre en faisant comme si tout était un miracle. »

Albert Einstein


Nous sommes des particules d’étoiles, des fragments de l’Univers, des vibrations célestes. Notre appartenance divine nous confère une dimension éternelle et infinie qui nous permet d’entrer naturellement en résonance avec les royaumes les plus élevés de l’Univers. Nous avons la capacité de transformer la matière, de créer des mondes, d’effacer toutes nos limitations et nos conditionnements en un instant et de vivre sur la vibration des miracles. (Lire l’article « Vous êtes le principe Créateur »)

Mais avons-nous réellement conscience de cela ? A quelle fréquence vivons-nous au quotidien? Combien de fois par jour sommes-nous accrochés à notre petite réalité ou à notre petit moi? Combien d’énergie dépensons-nous à essayer de faire coller notre réalité à nos croyances limitantes ? La plupart de nos actions ne sont-elles pas des moyens de nous rassurer par rapport à ce que nous croyons pouvoir faire ou ne pas pouvoir faire ? Ainsi nous restons bien au chaud dans notre zone de confort où rien n’est jamais remis en question par peur de l’inconnu.

De plus, une partie de notre monde a tout intérêt à nous faire croire que nous ne valons rien. Ainsi nous passons notre temps à compenser le décalage que nous ressentons entre qui nous sommes vraiment et ce que nous vivons au quotidien. Nous dépensons notre temps et notre argent en achats, nourriture et activités plus ou moins utiles qui nous garantiront d’être plus beaux, plus riches, plus ceci ou moins cela. Notre façon de parler et de penser, les croyances auxquelles nous adhérons sans jamais les remettre en question par peur de déranger nos petites habitudes sont autant de façons de nous déconnecter du miracle que nous sommes.

Combien de fois par jour prenons-nous le temps de nous imprégner de la plus haute fréquence qu’il nous été donné de capter ? Pourquoi nous maintenons-nous sur la vibration des conditionnements, des limitations et de la lutte  alors que nous avons la capacité de nous élever à la fréquence des miracles ?

De la même façon que les ondes nous permettent de capter différentes stations de radios, nous sommes des capteurs énergétiques capables d’entrer en résonance avec différentes fréquences de l’Univers. Car l’Univers c’est nous-même.


Nous vivons la plupart du temps au niveau de la matière, du corps, du temps linéaire et de l’espace limité. Nous pensons que c’est uniquement dans le « faire » que nous pouvons accomplir des choses. Si je veux une maison, je dois demander un crédit à la banque. Si je veux maigrir, je dois faire un régime. Si je veux plus d’argent, je dois travailler davantage. Ces fonctionnements prennent beaucoup de temps et d’énergie. Même s’ils correspondent à un niveau d’expérimentation de notre réalité, il existe d’autres niveaux de conscience qui nous permettent d’entrer en résonance différemment avec la matière.

La plupart du temps, nous sommes tellement accrochés à notre réalité que lorsqu’un miracle a lieu devant nos yeux, nous sommes incapables de le reconnaître et de l’honorer en tant que tel.

Notre vision et notre mode de vie limités nous ont habitués à ne voir qu’une toute petite partie de la réalité.

Le temps est venu de nous ouvrir à la vibration des miracles.

Un miracle est un événement qui dépasse notre entendement, nos preuves scientifiques et notre réalité la plus courante. C’est un événement dont on ne peut nier l’existence mais qui est inexplicable à ce jour.

Comment expliquer, en effet, qu’une statue de la vierge pleure des larmes de sang, qu’une personne guérisse d’une maladie soit disant incurable, qu’un aveugle se mette à voir de nouveau, qu’une personne cliniquement morte revienne à la vie quelques minutes plus tard etc…? Si nous nous penchons sur le sujet, il y a tant d’histoires miraculeuses et inspirantes.

Mais le miracle c’est aussi et surtout ce que nous vivons chaque jour et que nous considérons comme acquis tellement cela nous semble banal. Chaque matin nous nous éveillons avec un cœur qui bat, du sang qui coule dans nos veines, des yeux pour voir, des oreilles pour entendre, des jambes pour marcher… Cela n’est-il pas déjà et surtout un miracle ?

Nous sommes la vie même et nous n’avons besoin de ne rien faire pour que nos yeux voient, pour que nos oreilles entendent et pour respirer. C’est le miracle de la vie qui est à l’œuvre à chaque instant et pour chacun d’entre nous. Et si nous prenions le temps de regarder pendant quelques minutes tous les miracles qui sont à l’œuvre maintenant dans notre vie ? Alors peut-être sentirions-nous un changement subtil opérer à l’intérieur ? Sans doute entrerions-nous dans une perception plus fine, plus vaste et plus profonde de la réalité ? Si seulement nous portions une attention différente à notre réalité…(Lire l’article « Cessez d’alimenter ce qui n’est pas la lumière en vous »)

Ce qui aurait été considéré comme un miracle il y a plusieurs siècles n’est-il pas devenu la norme aujourd’hui ? La voiture, les avions, la télévision et toutes les nouvelles technologies étaient de l’ordre de l’impensable il y a un siècle à peine et sont pourtant devenus banals aujourd’hui.

Ouvrons grand notre champ de vision afin de croire en de nouvelles possibilités et laissons couler le miracle dans tout notre être sans intervenir… pour une fois.

Tous les miracles de Jésus ont un point en commun : la foi des malades ou des personnes qui les accompagnaient dans le pouvoir divin. « Lorsque les aveugles s’approchèrent de Jésus, il leur dit : « Croyez-vous que je puisse faire cela ? » « Oui Seigneur lui répondirent-ils. Alors il toucha leurs yeux en disant « Qu’il soit fait selon votre foi ». Et leurs yeux s’ouvrirent ! »

La vibration des miracles c’est l’amour pur et l’Unité parfaite. S’élever à la fréquence des miracles c’est cesser de se sentir séparé de l’Univers. C’est s’unir inconditionnellement à Lui afin de devenir nous-même l’Unité, l’Amour et l’Infini. C’est se détacher de notre petit moi et de notre petit monde pour s’offrir totalement à la Source.

S’offrir sans condition, sans résistance et sans peur à la plus haute vibration que nous puissions recevoir.


S’élever à la fréquence des miracles c’est vibrer l’amour, la confiance, la joie et la pureté que nous sommes. La vibration des miracles signifie se retirer et laisser toute la place à ce que nous ne pouvons concevoir mais qui existe sur un autre plan de conscience. C’est se baigner dans les vibrations miraculeuses de la Source à chaque instant.

Et ainsi nous offrir à la vie comme le soleil s’offre à l’Éternel en s’embrasant dans l’Infini du ciel.


Source : Publié le 02/05/2016 par Caroline Faget sur  carolinefaget.fr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.




Nelson Mandela



 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 





Psc
avatar
Psc
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: La vibration des miracles

Message par Abby le 02.09.18 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ainsi nous restons bien au chaud dans notre zone de confort où rien n’est jamais remis en question par peur de l’inconnu.

Pas du tout, je ne reste pas au chaud dans ma zone de confort.
Je me pose des questions et je vais chercher des réponses.
Et si, je dérange mes petites habitudes quoi que cette auteur dise.
Elle m'agace à croire qu'on ne regarde que notre nombril.    fufu...
Beaucoup de critiques sur ce nous sommes.

Si, je peux reconnaitre un miracle.
Nous avons la capacité de nous élever à la fréquence des miracles ? Je le crois.
Mais tout ça ne se fait pas d'un claquement de doigts.

ceur
avatar
Abby
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: La vibration des miracles

Message par midhryn le 03.09.18 9:30

Combien de fois par jour prenons-nous le temps de nous imprégner de la plus haute fréquence qu’il nous été donné de capter ? Pourquoi nous maintenons-nous sur la vibration des conditionnements, des limitations et de la lutte  alors que nous avons la capacité de nous élever à la fréquence des miracles ?


parce que notre quotidien nous bouffe la tête, et que cette société ne nous permet pas d'avoir le recul nécessaire pour cette prise de conscience. Il faut être rentier ou ne pas avoir trop de difficultés quotidiennes, famille, enfants boulot... et j'en passe pour avoir cette conscience
notre société est ainsi faite.

je partage ce que dit Abby. Ce n'est pas en critiquant ou en faisant culpabiliser les gens qu'on arrive à les convaincre ou du moins à les inviter à de nouvelles pratiques
haaaaa prosélytisme quand tu nous tiens
son discours est très catho même si je n'ai aucune animosité envers eux cela dit ce texte est pour moi plus religieux que spirituel après les goût et les couleurs ça ne se discute pas fleur peace


Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres
avatar
midhryn


Revenir en haut Aller en bas

Re: La vibration des miracles

Message par Bhavana le 03.09.18 19:24

Abby a dit : Si, je peux reconnaitre un miracle.
Nous avons la capacité de nous élever à la fréquence des miracles ? Je le crois.
Mais tout ça ne se fait pas d'un claquement de doigts.

Disons que le miracle c'est sans doute lorsque l'esprit se sent libre , et lorsque nous nous attachons au miracle de vouloir l'être nous ne sommes plus libre intérieurement par le fait même de notre attachement . Finalement c'est plutôt le détachement qui génère le miracle que l'attachement au miracle lui même .Nos vibrations sont moins élevées lorsque nous souffrons intérieurement sans doute . Ca n'est pas le miracle qu'il faut attendre , justement , c'est trop l'attendre qui est la base du problème , l'excès . La passion n'est pas bonne conseillère .
La passion pollue notre énergie , la quiètude élève nos vibrations .
avatar
Bhavana


Revenir en haut Aller en bas

Re: La vibration des miracles

Message par Abby le 03.09.18 21:14

Je n'attends aucun miracle, je ne me sens pas dans la tension (en tout cas sur le sujet des miracles, pas sur les propos de l'auteur).
Quand je te lis, j'ai l'impression que tout sujet devient un débat permanent, une occasion de controverser incessante.
J'aimerais trouver une formulation moins "abrupte" que ce que j'ai exprimé mais je n'ai pas trouvé tongue
avatar
Abby
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: La vibration des miracles

Message par Bhavana le 03.09.18 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je n'attends aucun miracle, je ne me sens pas dans la tension (en tout cas sur le sujet des miracles, pas sur les propos de l'auteur).
Quand je te lis, j'ai l'impression que tout sujet devient un débat permanent, une occasion de controverser incessante.
J'aimerais trouver une formulation moins "abrupte" que ce que j'ai exprimé mais je n'ai pas trouvé tongue
Je ne m'adressais pas à toi directement , mais disons j'exprimais des idées dans un sens général , tu l'as pris pour toi parce que je  te citais. 
Sinon , globalement ,  je ne comprends pas pourquoi le débat te semble mauvais , où il y a débat il y a parfois controverse oui . Mais ma controverse est souvent une nuance plus qu'un avis contraire . Maintenant ma vision de la spiritualité est sans doute très particulière . Mais je suis sans doute de passage si je gène.
Je regrette de ne pas trouver un forum spiritualité où les membres n'ont pas peur d'échanger aussi dans le débat , c'est dommage . Débattre c'est très enrichissant pour moi en tous cas .
Donc  vu que j'ai remarqué que je génais puisque tu me le signale , je vais partir . 
Mais je n'estime aucunement que le débat et la controverse soit une mauvaise chose si il s'agit de défendre un point de vue argumenté et construit . 


Abby a dit : Quand je te lis, j'ai l'impression que tout sujet devient un débat permanent, une occasion de controverser incessante.
J'aimerais trouver une formulation moins "abrupte" que ce que j'ai exprimé mais je n'ai pas trouvé

POur moi ça ressemble à de l'attaque personnelle , pas à du débat d'idées ce que tu dis effectivement , c'est de la controverse négative , puisque sans nuance ni aucun débat argumenté . Donc comme je ne veux pas tomber dans la bataille rangée et faiire de l'attaque personnelle improductive , si vraiment je gène , je dois partir puisque je suis le dernier arrivé . 
 
CDT
avatar
Bhavana


Revenir en haut Aller en bas

Re: La vibration des miracles

Message par Psc le 04.09.18 11:44

Pour ma part je ne me suis pas du tout senti visée ou critiquée, par ce texte pas plus que je le trouve catho (je suis tout à fait à l'opposé )
Après comme le dit Midhryn ,"les goûts et les couleurs ça ne discute pas " comme l'état d'esprit dans lequel on se trouve par rapport à ce que l'on vit ; ce qui peut  faire voir ou ressentir les choses différemment d'un individu à un autre .

ceur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.




Nelson Mandela



 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 





Psc
avatar
Psc
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: La vibration des miracles

Message par Bhavana le 04.09.18 12:13

La vibration des miracles c’est l’amour pur et l’Unité parfaite. S’élever à la fréquence des miracles c’est cesser de se sentir séparé de l’Univers. C’est s’unir inconditionnellement à Lui afin de devenir nous-même l’Unité, l’Amour et l’Infini. C’est se détacher de notre petit moi et de notre petit monde pour s’offrir totalement à la Source.

Oui , mais une telle scission dans l'idée que le miracle serait radicalement diffèrent de son absence n'est pas ce qui semble favoriser l'unité justement , ça ressemble à  une forme de dualisme , de passion , ça m'en donne l'impression .

« Il n’y a que deux façons de vivre sa vie. L’une en faisant comme si rien n’était un miracle. L’autre en faisant comme si tout était un miracle. » Albert Einstein 

POurquoi une citation aussi dualiste pour nous expliquer ce qu'est l'unité ?
je ne contredis rien , je relativise , juste une précision . zen
avatar
Bhavana


Revenir en haut Aller en bas

Re: La vibration des miracles

Message par Abby le 04.09.18 13:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sinon , globalement ,  je ne comprends pas pourquoi le débat te semble mauvais , où il y a débat il y a parfois controverse oui .
Maintenant ma vision de la spiritualité est sans doute très particulière . Mais je suis sans doute de passage si je gène.
Je regrette de ne pas trouver un forum spiritualité où les membres n'ont pas peur d'échanger aussi dans le débat , c'est dommage . Débattre c'est très enrichissant pour moi en tous cas .
Donc  vu que j'ai remarqué que je génais puisque tu me le signale , je vais partir . 
Mais je n'estime aucunement que le débat et la controverse soit une mauvaise chose si il s'agit de défendre un point de vue argumenté et construit . 

POur moi ça ressemble à de l'attaque personnelle , pas à du débat d'idées ce que tu dis effectivement , c'est de la controverse négative , puisque sans nuance ni aucun débat argumenté . Donc comme je ne veux pas tomber dans la bataille rangée et faiire de l'attaque personnelle improductive , si vraiment je gène , je dois partir puisque je suis le dernier arrivé .

Oui, le débat est constructif.
Mais j'ai l'impression que c'est sur chaque sujet, chaque point, chaque réponse qu'il y a polémique. Mes ressentis sont personnels et n'engagent que moi, nullement le forum.
Quand tu cites mon post, je réponds et oui, je le prends pour moi.
Pourquoi partir ? Personne ne te le demande.
On peut avoir des avis différents sur un sujet et être sur le même forum, ce n'est pas incompatible.
Je serais désolée que tu partes parce-que j'ai fait une remarque.
avatar
Abby
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: La vibration des miracles

Message par Bhavana le 04.09.18 13:47

ABBY a dit : Oui, le débat est constructif. 
Mais j'ai l'impression que c'est sur chaque sujet, chaque point, chaque réponse qu'il y a polémique. 

Parce que tu ne comprends sans doute pas ma démarche , je ne contredis jamais rien , je relativise . C'est un peu compliqué à expliquer ici , mais il faudra sans doute que je développe ma démarche .
Ne projette pas tout de suite quelque chose sur une personne sans l'avoir suffisamment longtemps observé . Ma démarche est sans doute inhabituelle , et tout ce qui est inhabituel peut être catalogué à tord .
Saches qu'en terme de logique il est pratiquement impossible de prouver l'inexistence de quelque chose , je ne sais pas si ça intéresserait que je développe cela , ça barberait sans doute . 
Donc je ne cherche pas à contredire quelque chose dans le débat , ce qui reviendrait à tenter de prouver l'inexistence de quelque chose , ce qui serait plutôt impossible . Ma démarche dans le débat vise  à relativiser .
Aussi devrais je prévenir peut être inlassablement par ce genre d'avertissement qui dit : " Je ne contredis rien , je relativise " et peut être même dans ma signature du reste .
avatar
Bhavana


Revenir en haut Aller en bas

Re: La vibration des miracles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum