6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



Science et guérisseurs philippins

Aller en bas

Science et guérisseurs philippins

Message par Bhavana le 25.08.18 14:25

La science semble donner des explications aux phénomènes des guérisseurs philippins à l'heure actuelle , notamment grace au prestidigitateur Kassagi .


Kassagi, célèbre illusionniste et prestidigitateur, émerveilla petits et grands durant près d'un demi siècle par ses tours de magie. Présent sur les scènes du monde entier, cet enfant de la balle d'origine tunisienne, se refusait à dévoyer le noble art de la prestidigitation en se livrant à la tricherie qui consiste à se faire passer pour un mage doté de pouvoirs surnaturels, comme, l'ont fait entre autres, Uri Geller, les guérisseurs philippins, et la plupart des soi-disants sujets PSI. Il se mit un jour à essayer de comprendre comment procédaient les guérisseurs philippins et démonta la supercherie manifeste en allant même jusqu'à partir avec une équipe de tournage pour filmer ces guérisseurs sous un certain angle de vue afin d'avoir des preuves tangibles avec film en  ralenti  . Sur ce lien sont expliqués tous les détails , même les explications les plus précises de comment ces pseudos guérisseurs procèdent .Kassagi  arriva facilement à démontrer que ces guérisseurs pratiquaient l'illusionnisme concernant les opérations chirurgicales spectaculaires et  pseudos surnaturelles où le guérisseur est sensé enlever  sans incision avec sa main pénétrant le corps  des substances organiques  ou  organes   .Mais ce qui le tracassait  c'est que les patients n'avaient  plus mal après la séance et à ce dernier problème  il trouva également l'explication . Il dit " Mais une chose me tracassait , il me fallait aller plus loin dans mon analyse de ce phénomène . Ce qui me troublait le plus , c'est que le malade n'avait effectivement plus mal . j'ai donc réussi a substituer un échantillon de l'onguent que le guérisseur utilisait , et je l'ai porté à mes lèvres . je me retrouvais toute la journée avec une bouche en partie insensible , comme paralysée . j'avais la preuve que mon coquin se servait d'un puissant anesthésique pour donner le change . j'avais retrouvé , mais en plus fort , la sensation éprouvée chez le dentiste" .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Bhavana le 26.08.18 11:34, édité 1 fois
avatar
Bhavana


Revenir en haut Aller en bas

Re: Science et guérisseurs philippins

Message par Padma le 26.08.18 10:34

Ho les malins  affraid


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum