6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Vertus de la pierre "realgar"

Vertus de la pierre "realgar"

Message par mlml le 20.08.18 13:59

Bonjour à tous !
Je suis tombée aujourd'hui au pendule pour quelqu'un sur la pierre "realgar".
Mise à part qu'elle est toxique, je n'arrive pas exactement à trouver ses vertus..
La connaissez-vous ? Savez-vous de quoi à besoin cette personne en tombant dessus ?
Je vous remercie d'avance de vos lumières ! :-)

Mlml
mlml

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vertus de la pierre "realgar"

Message par Psc le 20.08.18 14:23

C'était une pierre que je ne connaissais pas ,voilà en gros ce que j'ai trouvé dessus 

REALGAR - Stimule tout ce qui est léthargique, purifiant les chakras racine et sacré. Fortifie l'énergie physique et combat l'épuisement énergétique sur tous les plans, utile si on a laissé de côté le développement spirituel ou intellectuel. Pierre de clarté intellectuelle, aide le côté gauche du cerveau, favorisant l'analyse rationnelle et la pensée constructive, parfait pour l'étude, facilite la rétention des informations.

C'est une pierre hautement toxique elle est faite de sulfur d'arsenic ,il faudra donc bien se laver les mains après son utilisation

voici un autre lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part je la trouve bien trop toxique ,pour l'utiliser pour ces seules vertus  ceur

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Psc
Modérateurs
Modérateurs

Message par mlml le 20.08.18 14:39

Merci pour votre réponse ! :-) j'avoue que mon pendule m'a laissée perplexe sur cette personne..
D'abord il s'est mis à "tressauter" au dessus de la photo .. si vous savez ce que ça veut dire.. je suis preneuse ! ;-)
Puis il m'a sorti cette pierre et le jais.. toutes 2 pas très répandues..
mlml

Message par Psc le 20.08.18 14:56

Pour le jais ,si on le trouve facilement et c'est une bonne pierre de protection  cheers

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Psc
Modérateurs
Modérateurs

Message par mlml le 20.08.18 15:24

Je ne l'ai pas sur le petit livre que j'ai acheté :-(
mlml

Message par Contenu sponsorisé