6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
realité et cauchemars Inrees12
realité et cauchemars Esprit10
realité et cauchemars Consci10
realité et cauchemars Unlieu10

Partagez

realité et cauchemars

AuteurMessage
missnono01

missnono01

realité et cauchemars Empty
MessageSujet: realité et cauchemars   realité et cauchemars Empty14.08.18 18:45

J'avais tout écri,t tout détaillé, au moment de poster mon ordi s'est éteint !!! Evil or Very Mad 

Donc je recommence Wink 

1er cauchemar :

J'étais couché (et je pensais etre encore réveillée). Je suis allongée à coté de mon conjoint, qd je sens quelqu'un s'allonger contre moi et me tenir par la taille. (endroit très sensible qui me tétanise vite, suite à une opération). La trouille bleue, je suis tétanisée. C'est un homme. Il me dit personne ne peut t'entendre (il n'était ni méchant ni gentil, juste ferme) il reste quelque minute contre moi. Je ne fais rien (dans mon cauchemar j'ai les yeux ouverts). Et la il s'enlève, et sort de ma chambre (ma chambre est située au sous sol). Je pense direct a mon fils de 18 ans qui dort en haut. Je monte ! et là je traverse un sas. (que je n'ai pas) les quatre murs recouverts de plaque en liège (ca m'a marqué je ne sais pas pourquoi). Je monte. et mon salon et salle a manger est séparé par un mur et en haut de ces murs des ordinateurs intégrés. Les portes derrières moi se referment à clef. La une femme me parle (je savais que c'était une femme mais aucun souvenir de son visage. Elle me dit de mettre cette robe, et me dit maintenant tu nous appartiens. J'ai crié le prénom de mon fils et elle me dit ils ne t'entendent pas et me montre les caméras. Mon fils vivait pleinement et rigolait il était heureux. Et ensuite elle me montre mon conjoint qui dormait paisiblement. Et la je me suis réveillée en sursaut.

2ème cauchemar

Quelques jours plus tard. Je pensais etre réveillée, j'entends un chien entrain de gémir (je n'ai pas de chien). Je le vois il gémit et regarde quelque part. Au moment ou je tourne la tete, je sens quelqu'un s'allonger derrière moi, exactement comme la première fois. C'était lui la meme sensation que le premier cauchemar... Et la j'ai mis ma main sur le dos de mon conjoint et il est parti et j'ai ouvert les yeux.

Est ce que cette présence existe vraiment ?

A savoir que certaine fois j'entends comme la cuvette des toilettes qui tombent. (meme mon conjoint l'a déja entendu). Ou des pas dans les escaliers.

l'autre jour alors que tout était fermé, j'ai senti un courant d'air et la porte du garage s'entrouvrir et rebouger comme si elle se refermait...
Suis je folle ? je parlais (dur a dire mais c'est la vérité : je lui ai dit bon je sais que tu es là si tu as quelque chose a dire fait le mais la tu me fais peur.)

Je suis très sensible aux odeurs (odeur de cigarette alors que nous ne sommes pas fumeurs, odeur de fumée....)

A savoir que j'ai cette sensibilité depuis que j'ai perdu ma petite il y a 19 ans (5 jours après sa naissance)
Il y a meme une fois je me suis vue, en dormant sortir de mon corps et me voir dormir avec mon conjoint, j'étais dans le ciel et je survolais tout, j'ai appris que ma grand mère allait mourir cétait mon grand père qui me le disait et suis revenue réintégrer mon corps. (ma grand mère est décédée plusieurs années après.) Donc je ne vois pas le lien...

En espérant que vous ne me preniez pas pour une dingue.... merci d'avoir pris le temps de me lire et peut etre de m'aiguiller
Revenir en haut Aller en bas
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes

MessageSujet: Re: realité et cauchemars   realité et cauchemars Empty14.08.18 20:04

Déjà, tu n'es pas folle. Ni seule.
Il se peut que ça se passe comme ça, toute ta vie, juste accepte le, ou travailles le, mais là, je ne suis pas compétente!
missnono01

missnono01

MessageSujet: Re: realité et cauchemars   realité et cauchemars Empty14.08.18 20:20

c'est très gentil d'avoir pris le temps de me répondre. le travailler?... j'aimerai savoir faire Question
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes

MessageSujet: Re: realité et cauchemars   realité et cauchemars Empty14.08.18 20:31

Ce que tu peux faire, c'est faire de la méditation, afin d'apprendre le lâcher prise.
Je te conseillerais aussi de faire attention aux "esprits" s'ils restent sur terre, c'est peut être qu'ils ont des "trucs" à se faire pardonner.
J'aurais du mal à payer pour apprendre ce que tu sais déjà. D'après ce que tu dis, tu as déjà en toi.
Tu peux utiliser tes rêves, en faisant des demandes avant de te coucher. Ca permet de préparer ton esprit, ça ne fonctionnera pas le premier coup, ni le deuxième...Ca demande de la persévérance.
Attention aux signes également, les chiffres qui entrent dans ta vie, les "coincidences".
missnono01

missnono01

MessageSujet: Re: realité et cauchemars   realité et cauchemars Empty14.08.18 21:06

D'accord je vais essayer et être très attentive. Je merci beaucoup
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: realité et cauchemars   realité et cauchemars Empty16.08.18 0:05

Les portes qui se ferment derrière toi, signifie qu'il est temps de laisser le passé derrière toi, d'avancer, de vivre le moment présent. Profiter de voir évoluer tes proches, de vivre tout simplement.
L'ordinateur représente la vision que l'on a de l'avenir. 
La robe signifie dans ce cas que tu te sens enfermée dans une certaine solitude, un secret, ou l'idée de quelque chose que tu ne peux pas forcement partager avec tous et te fais sentir "enfermée" ou isolée.

Le 2eme rêve, le chien qui gémit annonce une mauvaise nouvelle. Une personne dont tu dois te méfier, qui est fausse.

Ensuite, concernant cette entité, lorsque tu entendras des bruits chez toi, dis-lui par la pensée d'une façon ferme, que tu as peur et que ne veux pas entrer en contact avec lui. Dis-le lui tant que tu le sentiras là. Ca peut prendre plusieurs jours, mais à un moment il partira, s'il cherche le contact et que tu ne le souhaites pas, s'il sent que tu ne peux rien pour lui, il partira.
Il n'y a pas que des mauvaises âmes... il y'a surtout des âmes errantes car perdues, qui n'ont pas demandées à "partir" si vite, et qui cherchent un être pouvant faire passer un message à l'un de leur proche, ou qui les aide à quitter ce monde. Leur place n'est plus dans notre monde, ils ont parfois besoin d'aide pour partir. 
Si tu sais que tu ne peux pas l'aider, il faut lui dire, il partira voir ailleurs... je parle en connaissance de cause Wink

Concernant ta sortie hors du corps, c'est une sortie astrale. C'est vraiment une belle expérience qui n'est pas donnée à tous... même  si dans ton cas, ça annonçait une mauvaise nouvelle  Sad , la sortie astrale est une expérience à part.
En ésperant avoir répondu à tes questionnements... sinon n'hésites pas, nous sommes là pour ça  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
missnono01

missnono01

MessageSujet: Re: realité et cauchemars   realité et cauchemars Empty16.08.18 0:17

Merci beaucouo padma tout devient claire. Je vais donc faire en sorte... ????
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: realité et cauchemars   realité et cauchemars Empty16.08.18 0:25

De rien  bizou

angie65

angie65

MessageSujet: Re: realité et cauchemars   realité et cauchemars Empty16.08.18 10:49

Bonjour missnono, cet homme qui se colle contre toi est tout simplement un incube, ton mari est endormi donc il n'hésite ' pas à venir te voir... Quand tu t'endors le soir, colles toi bien  à ton mari, ne laisses pas d'espace à cet incube entre vous. SOis fermes s'il revient, montres lui que tu ne le crains pas et dis lui fermement que tu n'as pas besoin d'un compagnon de nuit car tu en as deja un!!! Les portes qui se referment, les lumières qui s'eteignent en rêve sont des présences liées au bas astral, de plus elle t'impose quelque chose et te dit que personne ne t'entends... Les animaux (en particulier les chiens et les chats) sentent les presences néfastes (ce chien regarde quelque part car il vout ce que nous ne percevons pas, il te previent, il gémit parce qu'il sait que ce qui se rapproche de toi n'est pas bon).
Il ne faut pas hésiter à purifier ton logement avec de l'encens en grain ou en bâtons, les deux sont efficaces  : bejoin, myrrhe, oliban il y a aussi le fameux encens des eglises.
Quand tu as passe ton encens dans toutes les pièces, n'hesites pas a le passer aussi sur toi, passes plusieurs  fois dessus, pour  bien t'en imprégner.
missnono01

missnono01

MessageSujet: Re: realité et cauchemars   realité et cauchemars Empty17.08.18 15:59

Bonjour et merci pour ta réponse angie

Purifier l'air. L'encens je ne peux pas cette odeur m'angoisse m oppressé. Que puis je faire d'autre ?
missnono01

missnono01

MessageSujet: Re: realité et cauchemars   realité et cauchemars Empty17.08.18 15:59

En tout cas de lire tout ça est angoissant
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: realité et cauchemars   realité et cauchemars Empty17.08.18 16:05

Tout à fait... et il y'a bon nombre de personnes à qui cela arrive, qu'on croit aux esprits ou pas. Ca arrive plus souvent qu'on ne le pense, sauf que tout le monde n'ose pas en parler...et comme ça se comprend  Rolling Eyes .
Je ne supporte pas non plus l'encens, ça me donne des maux de tête horribles, et une oppression dans la poitrine.

missnono01

missnono01

MessageSujet: Re: realité et cauchemars   realité et cauchemars Empty17.08.18 16:54

Tout pareil
angie65

angie65

MessageSujet: Re: realité et cauchemars   realité et cauchemars Empty22.08.18 13:32

Bonjour missnono, utilises alors uniquement des prières à l'archange Michaël et si tu peux trouver de l'eau bénite (mon église en donne si besoin est), tu peux en asperger le lit et les différentes pièces de ta maison. Tu peux en mélanger à du gros sel et mettre une coupelle sous ton lit.
missnono01

missnono01

MessageSujet: Re: realité et cauchemars   realité et cauchemars Empty22.08.18 19:04

Peut être que c'est contradictoire mais voilà je ne suis pas du tout croyante et je n'aime pas prier puisque je ne croirais pas ce que je dis. Je suis anti église. Ca m'oppresse, et je ne ressens que la mort qd je rentre dedans. Mais attention je ne suis pas dans le jugement, juste dans la sincérité de mon ressenti
angie65

angie65

MessageSujet: Re: realité et cauchemars   realité et cauchemars Empty23.08.18 6:59

Bonjour missnono, alors là cela va être compliqué... si tu ne supportes pas l'encens et que tu sois anti-église tu vas avoir du ma là te débarrasser de cet incube... sauf si tu as d'autres croyances qui peuvent t'aider, est-ce le cas?
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: realité et cauchemars   realité et cauchemars Empty24.08.18 16:29

Je ne suis pas croyante en ce Dieu non plus ( je ne suis pas non plus dans le jugement, et je ne doute pas non plus qu'il ait bien existé), mais j'ai d'autres croyances qui m'aident. Choisis ce en quoi tu crois, en ce qui te parle, c'est tout aussi efficace Wink

angie65

angie65

MessageSujet: Re: realité et cauchemars   realité et cauchemars Empty24.08.18 16:33

Moi aussi je ne suis plus dans cette religion d'un Dieu unique... Et mes nouvelles croyances m'aident et me protègent donc il faut que tu puises en tes croyances pour t'aider à te débarrasser de cet incube.
tisseur

tisseur

MessageSujet: Re: realité et cauchemars   realité et cauchemars Empty25.08.18 9:50

Bonjour,
Inondes le de Lumière, appelles pour venir en aide toutes divinités aux quelles tu crois,  ne seraient ce que tes guides... , et puis imagines une porte de Lumière qui s'ouvre et conduis le dedans.
Si cela ne marchés pas, surtout ne montres pas ta peur. Les entités du bas astral aiment parfois à en jouer, et s'en nourrissent. Sois FERME, et dis lui de partir. 
En dehors de l'encens,  tu peux trouver des huiles essentiels à vaporiser.  Cherches sur Internet. 
Regardes aussi pour le sel de protection à mettre dans les 4 coins les plus éloignés de ta maison, créant ainsi une barriere de protection. Alors OUI bien-sûr il doit être "purifié par une priere".
Pour t aider,  puisque tu ne "crois pas", dis toi que le Dieu invoqué est le Dieu de la Source Divine dont TOUTES et TOUS nous sommes issue, part Divine qui est en TOI.
Je crois que tu peux remplacer le sel par des pierres de protection comme la tourmalibe noire, que tu disposera de la même façon,  donc 4 pierres ! Il y a d'autres pierres de protection puissantes. Renseignes toi.

Si c'est un incube qui s'incruste, dis lui DEGAGES , INTERDICTION DE ME TOUCHER !!
Ça m'est arrivé,  on ne me touche pas, mais je sais er sens bien qu il se br.... Je lui dis de dégager, et j'appelle l'Archange Mickaël pour qu il m'aide. Les Archanges sont dans TOUTES les religions, reconnus depuis la nuit des temps. Et puis, essaies, franchement ça ne te coutes rien !

Mais, dites moi les filles/les gars : il n'y a pas de "passeurs d'âme" dans le forum ??

Elle est pas belle la Vie ?!
https://www.angele-buscemi-therapeute-energerticienne-soin-de-l-
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: realité et cauchemars   realité et cauchemars Empty25.08.18 9:55

Passeur d'âme... Je ne sais pas. Il m'est arrivé souvent d écouter (prendre le temps d'écouter  ce qu'il a à dire, transmettre  un message ) un esprit puis qu'il s'en aille de lui même après que je lui ai demandé de suivre la lumière. Passeuse d'âme ou simplement médium ? Sinon je veux bien tenter.

tisseur

tisseur

MessageSujet: Re: realité et cauchemars   realité et cauchemars Empty25.08.18 9:59

Ben oui, c'est pas plus compliqué. Ne TRAVAILLES JAMAIS TOUTE SEULE !! Appelles au moins tes guides.  Et si tu as un pendule, demandes avant si tu as l'autorisation pour faire le passage. Si c'est non, ninsistes pas !

Elle est pas belle la Vie ?!
https://www.angele-buscemi-therapeute-energerticienne-soin-de-l-
missnono01

missnono01

MessageSujet: Re: realité et cauchemars   realité et cauchemars Empty26.08.18 13:17

Je viens de voir tous vos message. En fait je crois en quelque chose je crois aux âmes (je ne sais pas trop comment expliquer) bref mais rien de précis. Je sais que quelqu'un ou quelque chose me protège du moins j'ai cette impression. Depuis que je vous ai écris je n'ai plus rien revécu ou rêvé.
Si ca se reproduit j'essaierai de suivre vos conseils mais pour les prière je ne peux pas ca me bloque. C'est bête mais c'est comme ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: realité et cauchemars   realité et cauchemars Empty

realité et cauchemars
Page 1 sur 1