6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Magnétisme formation

Magnétisme formation

Message par Dragonenfeu333 le Lun 6 Aoû 2018 - 16:18

Bonjour à tous,
Je recherche une formation sérieuse et dans des prix accessibles, assez sérieuse sur le magnétisme. Il y a beaucoup d'offres sur internet et honnêtement, je ne vois pas auprès de qui me tourner. J'ai déjà à titre personnel, magnétisé des fruits. 
Que penser des formations ou modules de deux jours? ca me laisse sceptique. Lors d'un stage, on m'a donné l'adresse d'un magnétiseur, je suis allée sur son site, et les personnes qui ont suivies cette formation m'ont assuré qu'il était droit dans ses bottes etc. De plus, je suis attentive aux prix car ma situation actuelle ne me permet pas de prétendre à une formation chère (et cela aussi me laisse sceptique, le prix!). 
Merci de m'avoir lu!
Dragonenfeu333

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magnétisme formation

Message par mlml le Lun 6 Aoû 2018 - 18:59

Bonjour,

Je comprends tout à fait ton dilemme .. Je trouve que le magnétisme devient un peu "mercantile" et du coup, ça fait réfléchir à 2 fois pour se former ..
Personnellement j'ai eu la chance de pouvoir être formée "officieusement" par quelqu'un qui m'a pris sous son aile lorsque j'ai découvert mes capacités ..
Tu ne connais personnes qui pourrait te chaperonner ?
Sinon il existe plusieurs branches (qui dans le fond se rejoignent je pense..), je serais toi, je me renseignerais sur tous et je verrais lequel me "parle" le plus pour déjà se lancer ..
Bon courage, je sais que le lancement peut être compliqué ! :-)
mlml

Message par pardelàlesmondes le Lun 6 Aoû 2018 - 19:00

Je suis, j'aimerais bien savoir comment trouver un "maitre" voir une formation et avec quels critères choisir!
pardelàlesmondes

Message par Padma le Mar 7 Aoû 2018 - 0:45

Bonsoir.  Je vous conseille le site winnerman Wink

Padma
admin
admin

Message par Dragonenfeu333 le Ven 10 Aoû 2018 - 18:15

Merci de vos réponses!