6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Exercice ressenti photo n°2 Inrees12
Exercice ressenti photo n°2 Esprit10
Exercice ressenti photo n°2 Consci10
Exercice ressenti photo n°2 Unlieu10

Partagez

Exercice ressenti photo n°2

AuteurMessage
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby

Exercice ressenti photo n°2 Empty
MessageSujet: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty13.07.18 22:44

Je vous propose un exercice de ressentis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que pouvez-vous dire sur cet homme ?
Notamment,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] son métier,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des événements marquants.

Mettez les réponses en spoiler (si vous savez faire).

(Merci de ne pas donner le nom de cette personne si vous la connaissez, ce n'est pas le but de l'exercice !)
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty13.07.18 23:59

Voilà pour moi :

Spoiler:

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby

MessageSujet: Re: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty14.07.18 14:14

J'ai retravaillé la photo pour qu'il n'apparaisse plus que son visage :

ambre72

ambre72

MessageSujet: Re: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty14.07.18 21:27

Spoiler:

Horus

Horus

MessageSujet: Re: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty14.07.18 23:52

Spoiler:

Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby

MessageSujet: Re: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty15.07.18 17:53

@ Psc,
Le nom que tu donnes n'est pas celui de cet homme.
(Je t'ai mis un zoom du visage sans l'entité),

bizou bizou
ambre72

ambre72

MessageSujet: Re: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty15.07.18 18:20

j'ai vu 3 entités mini sur la photo sa fait bizarre Wink
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty16.07.18 11:11

Je ne connais pas cet homme. Il est connu ?
La 1ere chose qui me vienne à l'esprit c'est le mot "cinéma". Est ce qu'il était dans ce milieu ou peut être que sa vie à été retracée en film ?
Il a fait du mal pour s'adapter, comme s'il avait été un peu obligé, prendre des décisions pas agréables pour lui (souffrance psychologique) comme pour celui/celle qui a subit.
C'est tout pour le moment  Very Happy

Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty16.07.18 11:17

Spoiler:

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby

MessageSujet: Re: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty16.07.18 17:10

[quote="Padma"]Je ne connais pas cet homme. Il est connu ?
Il est connu dans beaucoup de pays (je dirais même internationalement), mais par un cercle limité.
Si j'avais mis la photo qui le représente habituellement, vous l'auriez tout de suite reconnu (je pense).

La 1ere chose qui me vienne à l'esprit c'est le mot "cinéma". Est ce qu'il était dans ce milieu ou peut être que sa vie à été retracée en film ?
Il n'a aucun rapport avec le cinéma.
Il y a une petite vidéo YouTube sur sa carrière.

Il a fait du mal pour s'adapter, comme s'il avait été un peu obligé, prendre des décisions pas agréables pour lui (souffrance psychologique) comme pour celui/celle qui a subit.
Il y a bien une notion de souffrance. Il a dû faire preuve de beaucoup de persévérance et franchir des barrières.
C'est tout pour le moment  Very Happy

Dernière édition par Abby le 16.07.18 18:05, édité 2 fois
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby

MessageSujet: Re: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty16.07.18 17:11

J'attends encore avant de vous donner la réponse, si d'autres personnes veulent participer... gen;til
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby

MessageSujet: Re: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty16.07.18 18:08

J'ai trouvé 1 autre photo :

ambre72

ambre72

MessageSujet: Re: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty16.07.18 19:43

personnellement même avec cette photo je ne connais pas cette homme Rolling Eyes
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby

MessageSujet: Re: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty16.07.18 22:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
personnellement même avec cette photo je ne connais pas cette homme Rolling Eyes

Et il te fait toujours froid dans le dos avec cette dernière photo ?
ambre72

ambre72

MessageSujet: Re: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty16.07.18 23:17

non mais je ressent un truc lourd il souris mais c'est dans c'est yeux :je trouve pas le mot tristesse je trouve entre autre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty17.07.18 17:40

oui tu as raison Ambre, il sourie seulement avec la bouche et
timidement juste pour la photo, car c'est yeux non, et ca
c'est important, car il ne sourie pas vraiment en faite .... 
disons qu'il pose

il a des choses a caché, qu'il ne peut dire par contrainte ????
midhryn

midhryn

MessageSujet: Re: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty17.07.18 23:30

il a des airs de Rudolf Steiner mais ce n'est pas lui
pour moi c'est un anglo saxon ou un américain
vu l'aspect de la photo je dirai qu'elle aurait été prise début du XX siècle
1900 /1914.
la première photos, pour moi aussi pas mal de "monde autour de lui"
mais je ne les sens pas menançantes, plutôt inspirantes, des mûses peut être
en tout cas cet homme sait ce qu'il veut, son regard en dit long
il est rusé, il sourit comme pour nous dire j'ai trouvé un truc que vous ne connaissez pas
mais ça va vous servir
le soin, le médical, l'attention de l'autre pourrait être son dada
et j'en mettrai ma mais au feu lol qu'il est branché ésotérisme
et que son travail utilise ce type de connaissances d'où ma première impression
de ressemblance avec Steiner

scratch

Soyez vous même les autres sont déjà pris.
Oscar Wilde
midhryn

midhryn

MessageSujet: Re: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty17.07.18 23:32

ps rien à voir mais, merci pour ta lumière Lily gen;til bizou bizou bizou

Oscar Wilde
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty18.07.18 12:59

Exercice ressenti photo n°2 17547310  Exercice ressenti photo n°2 Fe58b510   Exercice ressenti photo n°2 Fe58b510
flo2606

flo2606

MessageSujet: Re: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty18.07.18 18:37

Bonsoir.Je ne connais pas cet homme.
Faisez t il de la politique? Car c'est le 1er mot qui me vienne...
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby

MessageSujet: Re: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty18.07.18 22:59

Lily a écrit:
il a des choses a caché, qu'il ne peut dire par contrainte ????

Il a révélé beaucoup de choses autour de lui. Pas de contrainte.
S'il n'a peut-être pas dit certaines choses, cela devait faire partie de son jardin secret je pense.
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby

MessageSujet: Re: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty18.07.18 23:02

Bonsoir.Je ne connais pas cet homme.
Faisez t il de la politique? Car c'est le 1er mot qui me vienne...

Bonsoir,

Pas du tout de politique...
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby

MessageSujet: Re: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty18.07.18 23:09

@ Midhryn,
de bons points pour toi !
Pourrais-tu essayer de décrire plus précisément son caractère ?
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby

MessageSujet: Re: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty18.07.18 23:09

Il y a de bonnes réponses chez certain(e)s...
Retours cette semaine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
midhryn

midhryn

MessageSujet: Re: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty19.07.18 14:37

caractère je dirai : décidé, altruiste mais surtout loin d'être bête
je pense même qu'il à du frôler la mort. D'où son petit sourire lol
il sait ce qu'on ne sait pas comme les dromadaires du bled lol
les gens disent qu'ils rigolent tout le temps car seul eux connaissent le vrai nom de Dieu mdr
ben là c'est un peu ce type de ressenti que j'ai
mais ce n'est pas un gars à en profiter, ou crâner avec, il fait profiter les autres de sa ou ses découvertes sans en donner les détails. Ouiiiiiiiii c'est un toubib le gars j'en suis presque sur !!
j'au eu un flash là

voilou

Oscar Wilde
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby

MessageSujet: Re: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty20.07.18 20:12

@ Midhryn,

mci  et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ces infos supplémentaires !
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby

MessageSujet: Re: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty20.07.18 20:47

C'est le Docteur Edward Bach, l'inventeur des fleurs de Bach !!

Vous le reconnaissez mieux avec cette photo ?

Biographie :
Edward Bach, né le 24 septembre 1886 à Moseley et mort le 27 à Didcot, est un médecin et homéopathe britannique connu pour être à l'origine d'une pratique faisant correspondre des états psychologiques négatifs à l'utilisation de macérations alcooliques plantes, les élixirs floraux de Bach, dans le but de les guérir.
La communauté scientifique actuelle considère que cette pratique n'a pas d'efficacité prouvée et que son concept repose sur des croyances.

Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby

MessageSujet: Re: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty20.07.18 20:54

[quote="ambre72"]bonjour, cette homme me fait froid dans le dos, j'irais pas vers cette homme sans rester sur me garde, je sent un métier médical ou un truc en rapport avec les personnes, oui, c'est un médecin !
il est plutôt dure mais malgré tous tout au fond il cache ces sentiments pour faire bonne figure,
Oui il avait de hautes exigences morales et spirituelles et s'astreignait à une auto-displine de fer.
pour les épreuves je sens des morts,
oui, il a été responsable de 400 lits de guerre pendant la Première Guerre mondiale
un changement de pays forcé, non, mais il a pas mal bougé dans tout le Royaume-Uni,
beaucoup de monde autour, oui
et la perte d'un être chère a son cœur.
Je ne sais pas. Je sais qu'il s'est marié 2 fois mais je ne sais pas s'il a divorcé ou s'il était veuf.

voila pour moi Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ambre, beaucoup de ressentis !

Dernière édition par Abby le 20.07.18 21:21, édité 1 fois
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty20.07.18 21:17

Merci Abby pour cet exercice  cheers 
La première photo ,sais tu ou elle a été prise (lieu) car c'est blindé en entités  affraid

ceur

Nelson Mandela

Psc
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby

MessageSujet: Re: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty20.07.18 21:18

[quote="midhryn"]il a des airs de Rudolf Steiner mais ce n'est pas lui pour moi c'est un anglo saxon ou un américain anglo-saxon vu l'aspect de la photo je dirai qu'elle aurait été prise début du XX siècle 1900 /1914.
la première photos, pour moi aussi pas mal de "monde autour de lui"
mais je ne les sens pas menançantes, plutôt inspirantes, des mûses peut être en tout cas cet homme sait ce qu'il veut, oui, très volontaire et persévérant son regard en dit long il est rusé, il sourit comme pour nous dire j'ai trouvé un truc que vous ne connaissez pas mais ça va vous servir oui, tout à fait
le soin, le médical, l'attention de l'autre pourrait être son dada [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et j'en mettrai ma mais au feu lol qu'il est branché ésotérisme il ne l'a jamais dit. Dans ses écrits, il parle beaucoup du Christ, de l'amour à donner autour de soi. C'est comme s'il connaissait toutes les lois qui régissent l'Univers.
et que son travail utilise ce type de connaissances d'où ma première impression de ressemblance avec Steiner
scratch

caractère je dirai : décidé, altruiste oui, il ne faisait pas payer ses consultations données avec les fleurs de Bach mais surtout loin d'être bête
je pense même qu'il à du frôler la mort. Oui, il a eu un cancer autour de la rate à 31 ans, on lui a donné 3 mois à vivre, il est mort à 50 ans.
D'où son petit sourire lol
il sait ce qu'on ne sait pas comme les dromadaires du bled lol
les gens disent qu'ils rigolent tout le temps car seul eux connaissent le vrai nom de Dieu mdr
ben là c'est un peu ce type de ressenti que j'ai mais ce n'est pas un gars à en profiter, ou crâner avec, il fait profiter les autres de sa ou ses découvertes sans en donner les détails. Ouiiiiiiiii c'est un toubib le gars j'en suis presque sur !!
j'au eu un flash là

voilou

Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby

MessageSujet: Re: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty20.07.18 21:26

Merci Abby pour cet exercice  cheers 
La première photo ,sais tu ou elle a été prise (lieu) car c'est blindé en entités  affraid

ceur

Je ne sais pas du tout car il a changé plusieurs fois de lieux d'habitation et de travail.
En janvier 1916, sa femme donne naissance à sa fille Evelyn Mary Bach, c'est d'ailleurs peut-être elle sur la photo.
Elle est née dans un hopital à Londres. Le bâtiment derrière est peut-être cet hopital.
Ce ne sont que des suppositions mais ce pourrait le pourquoi de ces nombreuses entités.

bizou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exercice ressenti photo n°2   Exercice ressenti photo n°2 Empty

Exercice ressenti photo n°2
Page 1 sur 1