6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



Le Gabbro, vertus

Aller en bas

Le Gabbro, vertus

Message par Psc le 30.06.18 16:45


GABBRO (BLACKSTONE) ou DIORITE :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
plutonique grenue, composée essentiellement de plagioclase (feldspath) et de pyroxène interstitiel. Les minéraux accessoires sont la hornblende brune, l'olivine et la biotite. On y trouve aussi parfois du zinc, du nickel, de l’or et de l’argent en faible quantité. Structures diverses, primaire.
      
Pierre relativement rare, elle combine les propriétés des nombreux minéraux et pierres précieuses qui la compose.

Energétiquement très puissante, elle nous fortifie dans toutes les situations de la vie courante, notamment en période de stress ou de fatigue intense.

Aide à sortir de la routine et incite au changement, à prendre un nouveau départ. Le gabbro nous donne l’envie de goûter aux nouveautés dans tous les domaines qui nous attirent.

       Aide à planifier et à mettre en place les nouvelles résolutions avec discernement. Ses vertus protectrices nous aideront à balayer les obstacles et les gens qui font barrage à notre besoin de changement.

Que ce soit matériellement, socialement, émotionnellement ou spirituellement, le gabbro nous fait comprendre que la vie est en perpétuel changement, que tout doit évoluer car vivre dans le passé, la routine, c’est stagner et mourir à petit feu.

Les idées, les schémas et les comportements obsolètes, toutes les limitations crées par le mental inférieur sont passés en revue consciemment pour être abandonnés et remplacés par ce qui est en harmonie avec la Vérité.

       Ces vertus serviront d’éléments déclencheurs d’autoguérison et de régénération holistique (physique, mental, émotionnel, spirituel).

       En conclusion,

la Blackstone est une des pierres indispensables à la guérison et se combinera merveilleusement avec toutes les autres choisies pour le traitement. On la portera en poche ou en pendentif.

       A noter qu’il existe plusieurs variétés de gabbro en particulier le gabbro orbiculaire appelé aussi corsite, diorite orbiculaire ou napoléonite.

Plan spirituel et ésotérisme : 

principalement relié aux rayons magenta, argent et jaune doré. Redonne goût à la spiritualité en l’intégrant dans le quotidien, c'est-à-dire la matérialité. Aide à prendre conscience des croyances erronées bloquant l’évolution personnelle.

PURIFICATION / RECHARGEMENT:

1 fois par semaine : purifiez sous l'eau courante du robinet, dans de l'argile verte en poudre, rechargez au soleil (lumière du jour), à la lune croissante, sur un amas cristallin, Reiki, souffle, Flamme Violette, Invocation Majeure, bol chantant tibétain, tambour chamane, fumigation, encens, anthakarana…

JAMAIS DE SEL ! Pour aucune pierre d’ailleurs, car vous les affectez énergétiquement à la longue. Le sel neutralise toutes les énergies sans distinction, bonnes ou mauvaises et s’attaque à la structure chimique de certains minéraux et la modifie.

L’eau courante du robinet suffit pour la purification (sauf avis contraire) en mettant l’intention de purifier, la pose sur amas cristallin ou la mise en terre aussi (lorsque les pierres sont ternies par l’usage). Le plus simple est de poser bijoux et pierres sur un amas d’améthyste en veillant à ce qu’ils ne se touchent pas entre eux. Une à deux heures suffisent pour les purifier et les recharger.

source:http://ar.toocle.com/show/11877-product-detail-529588.html
AUER Roland



Gabbro.Pierre magique gardant la marque du savoir commun des chamanes, des alchimistes, des prêtres-magiciens et des divers autres utilisateurs de la magie, sa double couleur associe les vibrations spirituelles et terrestres, donnant accès aux mondes spirituel et chamanique.

Étayé les pratiques chamaniques et les rituels magiques, facilite la lecture des archives akashiques, induisant le voyage dans les vies passées ou futures pour avoir un aperçu de la façon dont vivre à l’avenir.

Guérit les vies antérieures, afin d’induire l’harmonie dans la vie actuelle. Équilibre le yin et le yang, ler énergies masculine et féminine, le conscient et le subconscient, l’intellect et l’intuition. Purification et réhydratation par l’eau.www.lestresorsdubresil.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.




Nelson Mandela





 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 





Psc
avatar
Psc
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Gabbro, vertus

Message par Abby le 30.06.18 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Psc, bizou
avatar
Abby
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum