6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Rituel argent : même principe que la loi de l'attraction ?

Rituel argent : même principe que la loi de l'attraction ?

Message par Dragonenfeu333 le 03.06.18 15:03

Bonjour à tous,
Voilà, sans rentrer dans les détails, je suis dans les galères pros depuis un certain temps, ce qui fait que par période mon moral en prend un coup; même pas un mi-temps pour respirer et une difficulté à créer mon entreprise. 
Donc, depuis quelques temps je m'interroge sur les rituels d'argent que l'on trouve en boutique ésotérique, même sans passer par là. 
Est-ce qu'un rituel d'argent tout comme les autres rituels, c'est de la magie, mais n'est-ce pas le même principe que la loi de l'attraction? Le principe c'est d'y croire. Ou est-ce qu'un rituel peut apporter un coup de pouce, sauf si c'est dans notre karma de vivre cela..(?). Merci de vos réponses. 
Est-ce que certains ont déjà fait des rituels pour recevoir argent ou autre?Des retours d'expériences à partager? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou Lily J'espère que tu vas bien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dragonenfeu333

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel argent : même principe que la loi de l'attraction ?

Message par Padma le 05.06.18 16:24

Coucou ! Je pense que lorsqu'on croit fort en quelques chose, on l'attire à nous... ce n'est pas le cas pour tout le monde évidemment sinon on aurait tout ce qu'on désire^^... mais je pense qu'y croire, ça nous met sur la voie pour trouver des réponses, des pistes.
La loi d'attraction.
J'ai fait un chèque d'abondance une fois, et ça a fonctionné ! Je n'ai pas demandé à gagner des millions mdr, mais plutôt que la demande que j'avais faite auprès d'un organisme prêteur, soit acceptée.
Tu peux toujours essayer Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin

Revenir en haut Aller en bas