6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les signes  Inrees12
Les signes  Esprit10
Les signes  Consci10
Les signes  Unlieu10

Partagez

Les signes

AuteurMessage
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes

Les signes  Empty
MessageSujet: Les signes    Les signes  Empty28.05.18 9:38

Bonjour!

Bonne semaine à tous!

J'aimerais avoir votre avis sur les signes que l'on peut recevoir:
Je ne souhaite plus en recevoir, mais ils s'imposent à moi, et aucun n'est positif...Je ne souhaite pas m’appesantir, mais ils me renvoient toujours à des choses négatives alors que moi-même je n'ai pas l'impression d'être dans le négatif...
Quelqu'un en saurait plus?
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée

Les signes  Empty
MessageSujet: Re: Les signes    Les signes  Empty28.05.18 20:23

J'ai remarqué que tu as souvent l'esprit de synthèse ! ( à ne pas mal prendre c'est très bien) Cependant es-ce que tu pourrais développer un peu plus au sujet de ces signes ? Quels sont-ils? 
Et en quoi cela te revois un écho négatif?

" Le temps n'existe pas, il n'y a donc aucune raison de le perdre." Carlos Ruiz Zafon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autre, meilleur que la veille. Chaque jour soyons les mêmes, ceux qui se surpassent.
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby

Les signes  Empty
MessageSujet: Re: Les signes    Les signes  Empty28.05.18 20:24

Bonjour,

Les signes sont là pour avertir, prévenir d'un incident afin que tu agisses pour que cette chose désagréable n'arrive pas.
C'est dommage de vouloir supprimer un avertissement qui te rendrais service !

Demande à ton ange et/ou ton guide des signes de leur présence à tes côtés. Ce sera des signes positifs qui te feront du bien, Cool!
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes

Les signes  Empty
MessageSujet: Re: Les signes    Les signes  Empty28.05.18 20:51

Merci à vous!
Horus

Horus

Les signes  Empty
MessageSujet: Re: Les signes    Les signes  Empty28.05.18 23:23

J'en fait aussi l'expérience... c'est pas toujours évident, surtout si tu ressens de la négativité dans ces signes... je rejoins Griffe Argentée, ne souhaites-tu pas développer un peu et nous raconter ce que tu vois ? Cela pourrait peut-être nous permettre de t'aider à comprendre ?
Bon courage à toi  anihello

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes

Les signes  Empty
MessageSujet: Re: Les signes    Les signes  Empty29.05.18 7:11

Ma famille est en train de vivre une expérience assez désagréable. Je sais qu'il y a deux futurs possible un bien sombre ou tout le monde risque de souffrir et un plus clair qui va demander beaucoup de travail de la part de chacun d'entre nous.
Je suis en conscience de ces deux futurs, je n'ai pas besoin de signes me montrant le négatif tout le temps.
Genre, quand j'y pense, parce que j'y pense souvent: soit j'entends un mots qui résonne avec le côté sombre du futur par exemple pour me confirmer que c'est ce qui va arriver. Une image en lien également.
Mais je crois fondamentalement au libre-arbitre, et que rien n'est défini.
midhryn

midhryn

Les signes  Empty
MessageSujet: Re: Les signes    Les signes  Empty29.05.18 15:11

oui c'est une bonne chose, la prédétermination ou le destin immuable n'est valable seulement pour celles et ceux qui ne fond rien. On est comme sur un bateau, certes mais on reste libre de circuler où bon nous semble, c'est sûr qu'on peut aussi rester assis et dire c'est le destin MDR !! Laughing

Le futur n'est pas prétracé, axialisé tout au plus, merci libre arbitre Very Happy sunny

Soyez vous même les autres sont déjà pris.
Oscar Wilde
Contenu sponsorisé

Les signes  Empty
MessageSujet: Re: Les signes    Les signes  Empty

Les signes
Page 1 sur 1