6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

Les pierres ont-elles une âme ?

Partagez
Abby
Modérateurs
Modérateurs

Les pierres ont-elles une âme ?

Message par Abby le 22.05.18 20:46

Bonjour,

Question métaphysique que je me pose.
Une pierre a t-elle une âme, est-elle vivante ?
Les arbres et les plantes ont des ressentis, et les pierres ?

Dans le livre "la vie de l'autre côté" de Michèle Decker, celle-ci raconte avoir parlé avec une améthyste (je crois que c'était une améthyste).

Quand j'avais posé ma question à un géologue dans une boutique de litho, je vous dis pas les yeux ronds qu'il à fait... Shocked 
Sa réponse : "inerte".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Psc
Modérateurs
Modérateurs

Re: Les pierres ont-elles une âme ?

Message par Psc le 22.05.18 21:47

pour moi c'est OUI !!!

il y a une canalisation du Déva des améthystes, il me semble que je l'avais mise sur le forum je vais te rechercher le lien  Wink

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Psc
Modérateurs
Modérateurs

Message par Psc le 22.05.18 21:50

voilà 

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Abby
Modérateurs
Modérateurs

Message par Abby le 22.05.18 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le lien Psc, je vais donner de l'amour à mes pierres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 09.12.18 21:40