6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Que voyez vous? Inrees12
Que voyez vous? Esprit10
Que voyez vous? Consci10
Que voyez vous? Unlieu10

Partagez

Que voyez vous?

AuteurMessage
Griffe Argentée

Griffe Argentée

Que voyez vous? Empty
MessageSujet: Que voyez vous?   Que voyez vous? Empty11.05.18 15:23

coucou tout le monde! Un petit test de ressenti ça vous dit ? 

Pouvez vous me dire ce que vous voyez de cette personne ? Wink 

////// PHOTO SUPPRIMÉE //////

Merci d'avance :)

Ps: Avec consentement de la personne photographiée bien évidemment... mais bon vous avez du deviner qui c'était :p

" Le temps n'existe pas, il n'y a donc aucune raison de le perdre." Carlos Ruiz Zafon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autre, meilleur que la veille. Chaque jour soyons les mêmes, ceux qui se surpassent.

Dernière édition par Griffe Argentée le 03.06.18 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Que voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous?   Que voyez vous? Empty11.05.18 18:09

Je vois une fille cool bon vivante intelligente gentille simple modeste.
Padma
admin
admin
Padma

Que voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous?   Que voyez vous? Empty11.05.18 19:56

Je vois une jolie jeune fille timide, peut être introvertie.
Elle a son monde intérieur" bien caché, enfoui, qu'elle ne dévoile et ne partage pas facilement. 
Il y a comme une grande déception qui date de l'enfance mais je ne saurais dire quoi exactement. 
Je continue plus tard car je suis au boulot ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby

Que voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous?   Que voyez vous? Empty11.05.18 21:08

Coucou Griffe argentée,

Je vais essayer.
Je dirais bien dans sa peau (tu n'es pas en conflit avec toi-même), déterminée, tu suis ton chemin.
Peut-être un peu vive verbalement (tu ne prends pas de pincettes quand tu as quelque chose à dire ?).

Voilà ! Wink
 bizou
Griffe Argentée

Griffe Argentée

Que voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous?   Que voyez vous? Empty12.05.18 19:57

Merci à vous trois d'avoir partager vos ressentis je vous dirai plus tard ce qu'il en est :)

" Le temps n'existe pas, il n'y a donc aucune raison de le perdre." Carlos Ruiz Zafon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autre, meilleur que la veille. Chaque jour soyons les mêmes, ceux qui se surpassent.
Horus

Horus

Que voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous?   Que voyez vous? Empty13.05.18 22:29

Je tente de me prêter au jeu !
Je ressens chez cette jeune fille une joie de vivre incontestable, une sorte d'admiration et de curiosité pour la Vie avec un grand V, un caractère de nature à relativiser (même si parfois difficilement) dans les périodes de problèmes, de déprime... je crois en revanche que cela était d'avantage plus vrai par le passé, je crois percevoir des passages un peu plus dures à surmonter depuis la fin de puberté ? Si oui, il me semble que tu ne te confies que peu à ce sujet et tente de laisser apparaître l'impression que tout va bien..
Je ne suis pas sûr du tout mais je crois ressentir un "problème" d'ordre familial.. plus précisément avec la figure paternelle ?? Le sentiment de perte ou d'absence (je n'arrive pas à déterminer s'il s'agit d'un symbole ou du sens propre) me vient à l'esprit concernant ce "problème"?

Voilà ce que je ressens en voyant cette photo  Rolling Eyes
Bonne soirée   angel7
midhryn

midhryn

Que voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous?   Que voyez vous? Empty14.05.18 8:58

Salut à toi jeune fille, enfin pas si jeune que ça lol
tu es une vielle âme au sens noble du terme, on ne te le fait pas
tu es rusée tu semble savoir ce que tu veux et comment l'obtenir
tu aimes avoir un public être remarquée et en même temps,
je pense que ça vient de ton ascendant, donc paradoxalement
tu caches bien ton jeu, l'image que tu donnes est loin d'être ce que tu es
effectivement, je sens aussi un sentiment de perte familiale que tu essaies de combler
(allé comment s'appelle cet l'objet de tes désirs ? Wink ) en tout cas je ne sais pas cette personne
est au courant mais il y a de l'énergie amoureuse (attention cette remarque n'est valable qu'à la date de cette photo) mais tu n'es pas du tout insensible à son charme
j'ai l'impression d'un doute profond quant à ton avenir, de quoi as tu donc peur ?
Tu es sociable, mais tu aimes bien aussi rester un peu solitaire, dans ton monde
c'est d'ailleurs peut être pourquoi les personnes que tu aimes ont du mal à rentrer
aies confiance en toi, même si tu as eu une expérience désagréable dans le passé
il y a des personnes qui mérite ta confiance

il y a encore pas mal de choses à dire mais les grands traits sont là ...pour moi en tout cas

Wink moine sunny

Soyez vous même les autres sont déjà pris.
Oscar Wilde
Griffe Argentée

Griffe Argentée

Que voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous?   Que voyez vous? Empty14.05.18 9:42

Merci Messieurs pour cette analyse :) Je vous répondrai au cas par cas sur vos ressentis comme ça tout le monde s'y retrouvera et ça m'évitera d'oublier certaines choses aussi . Je vais encore laisser traîner un peu le sujet et je répondrai dans la semaine !

Midhryn si tu vois d'autres choses n'hésite pas (le négatif aussi est accueilli ^^)

midhryn

midhryn

Que voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous?   Que voyez vous? Empty15.05.18 23:36

ok ça marche mais peut être en mp quand j'aurais une minute lol
toutes choses n'est pas bonne à dire en public
sans consentement de l'intéressé !! anifou
Wink

Oscar Wilde
Griffe Argentée

Griffe Argentée

Que voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous?   Que voyez vous? Empty16.05.18 10:51

Dans le but du test il aurait été intéressant que tout le monde puisse voir pour confirmer ou infirmer leur ressenti . Mais si tu penses qu'il n'est pas bon que d'autre personne voit tu peux m'envoyer un MP oui Wink

flo2606

flo2606

Que voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous?   Que voyez vous? Empty16.05.18 15:00

Coucou. C est vraiment toi sur la photo?
Tu es toute mimi mais Je t imaginais ......autrement ☺️
Griffe Argentée

Griffe Argentée

Que voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous?   Que voyez vous? Empty16.05.18 17:51

Haha oui c'est bien moi ! Pas trop déçue LOL  Laughing Et comment est-ce que tu m'imaginais ? Razz

flo2606

flo2606

Que voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous?   Que voyez vous? Empty17.05.18 21:38

Non tkt tu es toute mimi ????????
Je te pensais plus vielle en fait.... Tu m'as l'air pour mâture que la moyenne lol
Griffe Argentée

Griffe Argentée

Que voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous?   Que voyez vous? Empty17.05.18 23:09

Je ne sais pas si je suis plus mâture mais disons que j'ai des intérêts différents des gens de mon âge ...du coup niveau amitié ça suit pas trop mais c'est comme ça ^^

Griffe Argentée

Griffe Argentée

Que voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous?   Que voyez vous? Empty28.05.18 19:46

Tout d'abord mille excuse pour le retard ! J'avais trouvé un petit boulot très prenant ...fatiguant mais me revoilà !

Alors je vais vous répondre au cas par cas comme promis puis je supprimerai ma photo pour clore le post.

Sidarta: Et moi je vois quelqu'un de très flatteur mdr mais merci c'est gentil :3

Padma : Alors oui j'ai tendance à l'introversion et je ne m'ouvre pas facilement . Les gens ont souvent du mal à me cerner du coup je suppose pourtant j'ai fait beaucoup d'effort ces dernières années !
as tu plus de détail sur cette déception? 

Abby: ben ça va je me sens plutôt bien dans ma peau même si c'est pas tout rose ^^
hum ... non je suis plutôt "pas contrariante" j'ai tout le temps peur de vexer les gens et j'aime pas les conflits, mais je ne suis pas toujours agréable car j'intériorise trop et des fois je me rend même pas compte que je parle mal mais c'est pas dans les mots, c'est dans l’intonation x) ZEN lol

Horus: effectivement je relativise beaucoup ...trop que j'en cache les problèmes !
Comme j'ai dit plus haut oui j'intériorise beaucoup et je me confie peu .
En ce moment ce serai la situation instable de mes parents . c'est ce que tu ressentais?

Midhryn : c'est tout vu en MP Wink

Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby

Que voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous?   Que voyez vous? Empty28.05.18 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du retour !
Invité
Invité
Anonymous

Que voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous?   Que voyez vous? Empty04.06.18 20:43

moi j'avais un fort doute que c'est toi depuis le premier jours ou je t'ai vue car j'ai vue que ton caractère comme on te connais il est compatible a ce corps.
les gens qui ont peur des faut profil derrière l'écran je leur dit écouter votre cœur vous pouvez découvrir les mensonges qui se cache
Griffe Argentée

Griffe Argentée

Que voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous?   Que voyez vous? Empty04.06.18 21:37

Sidarta je n'ai pas tout à fait compris ce que tu as voulu dire , tu pensais que j'étais un faux profil? Mais c'est bien moi ! enfin du moins le corps que j'incarne pour cette vie, la vérité est toujours au delà de l'apparence ... dans le ressenti.

Invité
Invité
Anonymous

Que voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous?   Que voyez vous? Empty05.06.18 2:16

Non griffe au contraire je veut dire que ton  caractēre que je connais ici il colle bien a ce physique qu'on a vue sur ta photo.
Je veut dire que c'est une preuve que c'est toi
Griffe Argentée

Griffe Argentée

Que voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous?   Que voyez vous? Empty05.06.18 13:17

Anh !!! d'accord ! Ben si tout colle, c'est parfait mdr ^^

Invité
Invité
Anonymous

Que voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous?   Que voyez vous? Empty05.06.18 19:51

en ce qui concerne les faut profil comme je l'ai dit précédemment j'écoute mon cœur ou disant mon esprit.
exemple ici notre amis midryn il y a des moments ou je me dit que cet homme c'est un extra terrestre venue d'une autre planète tellement il a quelque chose de phénoménal et c'est impossible que je vais croire que c'est une femme déguisé en homme ou quelque chose comme ca.
Griffe Argentée

Griffe Argentée

Que voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous?   Que voyez vous? Empty11.06.18 11:27

Comment ça Midhryn est un travesti ?  lol!
En fait on est tous un peu des travestis en y pensant car jamais rien de matériel pourra nous représenter dans notre totalité, pas même notre corps. On a tous des énergies féminines et masculines mais notre véhicule terrestre n'a (couramment) qu'un sexe, alors que notre âme n'en a pas. Nous ne sommes que homme et femme physiquement et même qu'on travesti les autres on a voulu sexué des objets à notre image.. pourquoi un crayon pourquoi pas une crayon?

Horus

Horus

Que voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous?   Que voyez vous? Empty11.06.18 14:23

Entièrement d'accord GriffeArgentée ! Le sexe masculin et féminin sont biologiques et nécessaires à la reproduction mais la virilité et la féminité ne sont que des constructions sociales. D'ailleurs, certaines sociétés humaines (telles que précolombiennes) avaient une construction sociale vis-à-vis des genres bien différente que celles que nous connaissons dans notre société actuelle. Il était très courant que les hommes s'habillent en fille et inversement. La féminité et la virilité, c'est une image que nous avons inventé.

midhryn

midhryn

Que voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous?   Que voyez vous? Empty11.06.18 17:39

héhéhé Sidarta pense qu'il m'a démasqué
bon ok je viens de la planète........ ben non tiens !!!!
Sidarta ô toi grand Prophète Bouddhique dis nous de quelle planète je viens
suis je homme femme ou ........ autre mdr !!!! lol! lol! lol!

hé Sid !!!!  anifou tu devrais arrêter la bouha ou la thibarine lol

Oscar Wilde
Invité
Invité
Anonymous

Que voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous?   Que voyez vous? Empty11.06.18 19:25

midryn
pour cette bouha ou cette tibharine sont elle aussi cette mahboula que tu m'a déja parler?

griffe argenté
excuser moi si nous somme hors de ton sujet.
Padma
admin
admin
Padma

Que voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous?   Que voyez vous? Empty11.06.18 21:38

Sidarta, il n'y a pas de faux profils car aucun interêt , et puis chacun est libre de définir son profil sur le forum comme il l'entend. Il  y'a beaucoup de fausses dates de naissance ou de faux lieux d'habitation ( certains ont parfois 2 comptes donc 2 profils, mais c'est autorisé, bien que ce soit inutile^^). Midhryn n'est pas un faux profil, c'est bien lui... on va arrêter là le hors sujet et les sous-entendus. Merci.

Invité
Invité
Anonymous

Que voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous?   Que voyez vous? Empty18.06.18 18:15

excuser moi si je revient a ce sujet car j'ai une erreur a rectifier et vraiment elle m'a déranger.
le respect est une dernière des choses a faire pour autrui car on peut faire mieux que ca.

j'ai écrit précédemment sur notre amis midryn

"c'est impossible que je vais croire que c'est une femme déguisé en homme ou quelque chose comme ca".

a ma connaissance dans la langue française cette phrase veut dire que c'est impossible qu'il sois une femme qui porte un profil d'un homme.
et si elle a le sens contraire désolé ce n'est plus mon intention.

padma

excuser moi si j'ai transformer le forum de 6éme senszenspirit en forum de 6éme sens grammaire spirit MDR
gfd
gen;til
Contenu sponsorisé

Que voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous?   Que voyez vous? Empty

Que voyez vous?
Page 1 sur 1