6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Asthar Sheran, Qu'en pensez vous?

Asthar Sheran, Qu'en pensez vous?

Message par FilleDuSoleil le 06.05.18 21:05

Bonjour,Bonsoir. Il y'a quelque jour, je fais des recherches sur Asthar Sheran! J'ai lus des messages de lui, via Youtube! Et lus des témoignages qui ont été en contacte avec lui, et ben j'ai faillis me faire avoir car d'après un témoignage que j'ai regarder vite fais ils n'est pas un entité pacifique, pourtant ils se fait passée pour un sauveur :O Qu'en pensez vous de lui? Etes vous en contacte avec Ashtar Sheran! Je voulais même le contacter par télépathie mais j'ai laisser tomber cette affaire!
FilleDuSoleil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asthar Sheran, Qu'en pensez vous?

Message par Padma le 06.05.18 21:09

Je ne connais pas du tout ... Je vais faire quelques recherches Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin

Message par FilleDuSoleil le 06.05.18 21:11

Ok, tu me diras ce que tu en penses Very Happy
FilleDuSoleil

Message par Psc le 07.05.18 11:05

Asthar Sheran!  c'est un ET  après je n'ai pas vraiment fais de recherches sur lui mais pour ce que je connais il n'est pas négatif  cheers Wink

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Psc
Modérateurs
Modérateurs

Message par FilleDuSoleil le 07.05.18 12:01

Moi j'ai vu certain témoignage comme quoi des personnes en fais une mauvaise rencontre avec Asthar.
FilleDuSoleil

Message par Psc le 07.05.18 18:22

J'ai visionné il n'y a pas très longtemps une régression qui concernait une abduction qui avait été faite pas Asthar et pour la personne cela a été que du positif. Wink

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Psc
Modérateurs
Modérateurs

Message par BenoitL le 10.05.18 17:01

C'est un monde dont je me suis éloigné. Pas qu'il est négatif, mais qu'il tourne en rond. Amuse-toi à lire une canalisation vieille de 10 ans, une vielle de 5 ans et une récente. Tu verras. A part quelques actualités terrestres, tu auras l'impression de lire le même texte.

Mais bon, çà m'a appris que rien ne vient de l'extérieur (par effet miroir, en cherchant à l'extérieur de moi, c'est-à-dire dans les canalisations). On a toutes nos réponses à l'intérieur, et c'est aussi la force de notre intérieur qui provoque les changements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Pour jouir d'une vie heureuse et accomplie, la clé est l'état d'esprit.
C'est là l'essentiel. »

Le Dalaï Lama
BenoitL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé