6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

Qui est le messie pour vous?

Partagez
FilleDuSoleil

Qui est le messie pour vous?

Message par FilleDuSoleil le 28.04.18 11:50

Bonjour,Bonsoir.
Je poste ici, car je me demande si vous pensez comme moi que Jésus est le messie? Où si il y'a d'autre nom comme Horus ou Yeshoua? Comment voyez vous le messie? Que pensez vous du messie?
Padma
admin
admin

Re: Qui est le messie pour vous?

Message par Padma le 29.04.18 10:40

Pour ma part, je ne vois pas de messie... Il ya des hommes qui ont inventés des religions. Des peuples qui y ont adhèrés et qui adhérents toujours  moine . 
Moi même je crois en certaines choses Wink
Après ce n'est que mon avis  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FilleDuSoleil

Message par FilleDuSoleil le 29.04.18 11:53

Tu y crois en quoi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Moi je suis toujours en recherche de ma voie
Padma
admin
admin

Message par Padma le 29.04.18 20:58

Le paganisme. Le bouddhisme.  Ce sont les 2 traditions qui ont guidées ma vie ; )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FilleDuSoleil

Message par FilleDuSoleil le 29.04.18 21:06

C'étais quoi ta pratique? Tu le pratique encore?
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par Lovely le 30.04.18 19:02

Je suis du meme avis que Padma et les religions ont fait beaucoup de mal et divisé les hommes.
Il n'y à pas de messie, juste des êtres qui sont venus sur terre et d'autres qui viendrons encore pour délivré une parole de vérité, d'amour et de paix.
FilleDuSoleil

Message par FilleDuSoleil le 30.04.18 19:31

Et ben je suis du même avis que toi! :)
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par Lovely le 30.04.18 19:38

:)
midhryn

Message par midhryn le 01.05.18 12:18

pour répondre à filledusoleil, le messie est un messager, il y en a plein, on les trouve souvent sur un vélo voire dans des voitures jaunes LOL lol! je sors

blague à part je partage vos dires sur les religions, elle ont plus divisé les hommes qu'apporté la paix mais à contrario, elles ont aussi été les source de nombreuses cultures et civilisations, c'est un fait

toute chose a sa part négative et positive

je pense qu'elles font partie de l'expérience humaine. Quant au messie, chacun à le sien si j'ose dire, une fois grand sage, philosophe d'autre fois leader politique ou religieux, ce qu'on peut dire c'est qu'après leur passage les choses changent pour certains. Mais ce qui est sur c'est qu'il y a ce changement dans les mentalités et les moeurs

Comme Padma, je suis païen et la Nature est le plus grand messie qu'on puisse trouver, la seule différence c'est qu'elle n'écrit rien, ne parle pas soius forme de discours ou de paraboles. Mais son enseignement est là à la porté de toutes et de tous quand on se donne la peine de l'écouter et d'entendre son message. Elle n'est ni gentille ni méchante, elle n'est pas complaisante, elle est simplement. Comme le messie elle nous dis qu'on est ses filles et fils, qu'on est bien quand on obéï à ses lois et que le respect et l'humilité et l'amour sont son crédo. Si on écoute, ce que nous on dit le ou les messies (à quelques détails près lol) le message est similaire mais en passage par la voix d'un être cela semble plus accessible pour tout le monde. moine

Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 15.07.18 21:37