6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mon don Inrees12
Mon don Esprit10
Mon don Consci10
Mon don Unlieu10

Partagez

Mon don

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mon don Empty
MessageSujet: Mon don   Mon don Empty27.04.18 21:27

Bonjour, bonsoir. Moi je pense que j'ai un don, mais je n'arrive pas à mettre un nom. C'est à dire mon cerveau peut detecter des informations surgis de nulle part. ça marche pour la musique parfois j'entends de la musique dans ma tête sans pour entendre, juste le texte et le rythme. ça marche pour les films aussi par exemple j'ai l'impression de savoir une bande annonce en avance, même pour les livres aussi j'ai l'impréssions que je lis des livres sans les avoirs lus. Mais ça viens naturellement, j'arrive pas à controler si des personnes ont ça sur ce forum merci de me le dire je me sentirais moins seul! :)
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
Padma

Mon don Empty
MessageSujet: Re: Mon don   Mon don Empty27.04.18 23:19

Tu veux dire, un peu comme la situation de "déja vu" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

Mon don Empty
MessageSujet: Re: Mon don   Mon don Empty28.04.18 0:07

Rationnellement, il y a la possibilité que tu sois intellectuellement très "rapide" et comme les gens qui écrivent des textes, des paroles, des scénarios, suivent une certaine logique dans le fil de leurs idées, il se peut que ta "rapidité" de compréhension te fasse anticiper la suite des idées qu'ils expriment.
Ca peut être sympa, ou encombrant, c'est selon...
Tout est possible. 
Et le cerveau humain est capable de choses étonnantes.  Very Happy
Certains "rapides" développeront une capacité, d'autres pas. Cette petite capacité qui pointe peut être le bout de son nez, si je peux me permettre un conseil, laisse la vivre sa vie tranquillement, sans te poser de questions, et si elle doit évoluer, elle le fera et tu le sauras le moment venu.

Dernière édition par Nem1004 le 28.04.18 9:02, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Mon don Empty
MessageSujet: Re: Mon don   Mon don Empty28.04.18 8:00

@Padma a écrit:
Tu veux dire, un peu comme la situation de "déja vu" ?
Oui c'est exactement ça!
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes

Mon don Empty
MessageSujet: Re: Mon don   Mon don Empty28.04.18 8:19

Ca s'appelle de la pré-cognition, je fais aussi!
Invité
Invité
Anonymous

Mon don Empty
MessageSujet: Re: Mon don   Mon don Empty28.04.18 8:25

Ok merci je vais regarder pour en savoir plus sur internet
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes

Mon don Empty
MessageSujet: Re: Mon don   Mon don Empty28.04.18 8:31

Vui, pour moi, ça n'est pas un "don", ça se travail, par rapport à toutes les informations que tu peux recevoir et analyser.
Par exemple, moi, tu parlais des films, mais mon cerveau il arrive à se faire une idée par rapport aux films que j'ai déjà vu, à définir un avec le plus probable.
Je m'explique: Avec toutes les informations que j'ai et en prenant le plus de paramètres possibles, je peux définir un certain nombre "d'avenir" probables. Ensuite mon cerveau les "classes" du plus probables au moins probable. Je me trompe rarement.  C'est surtout par rapport aux paramètres impossibles à définir en avance que je me fais "avoir". Et encore pas mal de fois, c'est définissable.
Avec de l'entrainement, ça peut être une forme de "voyance", bien que je n'aime pas ça parce que ça enlève le libre-arbitre. Mais de façon générale, c'est rare qu'une personne aille à l'encontre de ce qu'elle est. Les éléments extérieurs sont plus aléatoires que les comportements humains.
Invité
Invité
Anonymous

Mon don Empty
MessageSujet: Re: Mon don   Mon don Empty28.04.18 8:53

Ah d'accord, et comment on s’entraîne à l'améliorer?
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes

Mon don Empty
MessageSujet: Re: Mon don   Mon don Empty28.04.18 8:58

En emmagasinant le plus d'informations possible. En travaillant sa mémoire, en acceptant que chaque expérience de vie soit une façon d'en apprendre encore plus. En observant les êtres humains, en arrivant à classer dans sa mémoire les bonnes informations, en apprenant à les ressortir au bon moment.
En acceptant de ne pas y arriver, de se planter.
En travaillant son objectivité et son non-jugement. En sortant des croyances, et accepter ce qui est.
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes

Mon don Empty
MessageSujet: Re: Mon don   Mon don Empty28.04.18 9:00

Et comme ça a été dit, pour moi, ça n'est pas un don à proprement parler, c'est plus une façon de fonctionner du cerveau.
Invité
Invité
Anonymous

Mon don Empty
MessageSujet: Re: Mon don   Mon don Empty28.04.18 9:26

Incroyable c'est ce que je faisais sans me rendre compte
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes

Mon don Empty
MessageSujet: Re: Mon don   Mon don Empty28.04.18 9:33

Le plus difficle, c'est de passer en conscience et voir comment ça fonctionne tout ça. Mais sûr et certain qu'il n'y a rien de paranormal dans ça!
Padma
admin
admin
Padma

Mon don Empty
MessageSujet: Re: Mon don   Mon don Empty28.04.18 9:48

Ho mais ... Nem1004 vient  de se désinscrire du forum...  Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Mon don Empty