6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petit entraînement sur photo Inrees12
Petit entraînement sur photo Esprit10
Petit entraînement sur photo Consci10
Petit entraînement sur photo Unlieu10

Partagez

Petit entraînement sur photo

AuteurMessage
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

Petit entraînement sur photo Empty
MessageSujet: Petit entraînement sur photo   Petit entraînement sur photo Empty07.04.18 14:36

Bonjours à tous ,

Je vous propose un petit entraînement ça vous tente voilà une photo ,que voyez vous ???
Réponse en spoiler  Twisted Evil

Bon travail  Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: Petit entraînement sur photo   Petit entraînement sur photo Empty07.04.18 14:39

Il vous faudra pour mieux voir l'agrandir un peu  Wink ou l'enregistrer et l'ouvrir avec Paint  aniordi

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
flo2606

flo2606

MessageSujet: Re: Petit entraînement sur photo   Petit entraînement sur photo Empty07.04.18 21:13

Heu....qui y a t il a l'extérieur avecc toutes ces plumes ? un si gros oiseau? ????
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Petit entraînement sur photo   Petit entraînement sur photo Empty07.04.18 21:23

La 1ere chose qui atire  l'oeil c'est un animal devant la fenêtre  Shocked . Je ne vois pas le spoiler pour la réponse  scratch

midhryn

midhryn

MessageSujet: Re: Petit entraînement sur photo   Petit entraînement sur photo Empty07.04.18 23:09

oui l'oiseau à l'extérieur
mais je vois d'avantage le gnome sur le montant d de le fenêtre en plein milieu à droite du triskel

ainsi que des géodes de calcite en bas et à droite une géode d’améthyste

un attrapeur de rêve en haut à gauche

4 points lumineux et probablement une orbe juste devant la fenêtre

par contre au dessus de la grande jarre ne grès
c'est quoi ce truc bizarre qui fume noir ou une branche ou racine ou ..... un familier ??

voilou

Soyez vous même les autres sont déjà pris.
Oscar Wilde
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: Petit entraînement sur photo   Petit entraînement sur photo Empty08.04.18 0:19

lol!  Merci pour votre participation et vos observations  Wink Wink

Mais ce que je voudrais que vous trouviez c'est ce qui est invisible à l'oeil nu et que la photo a rendu visible  Twisted Evil Twisted Evil 

J'ai fais brûler du palo santos et j'ai pris des photos pour voir si la fumée révélait quelque chose ou quelqu'un  Question Exclamation

L'exercice est là dans le but de vous faire "l'oeil"  I love you I love you

Nelson Mandela

Psc
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Petit entraînement sur photo   Petit entraînement sur photo Empty08.04.18 9:53

Je vois des visages, y'en a plusieurs.

En haut, dans la partie foncée (de ce qui resemble à un sac) à coté de attrape rêves.
Dans le reflet de la grosse jarre
Dans la grosse longue géode 

et surement ailleurs lol
Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5

MessageSujet: Re: Petit entraînement sur photo   Petit entraînement sur photo Empty08.04.18 13:16

Bonjour, 

Je vois deux visages près de la fenêtre un monsieur et un petit le monsieur semble montrer une direction. Sinon deux points lumineux couleur or des fées ? 
Un troisième truc m'interpelle ; je crois voir un crâne humain ça me fait une sensation bizarre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou Lily J'espère que tu vas bien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: Petit entraînement sur photo   Petit entraînement sur photo Empty08.04.18 14:02

Super les filles  cheers pour les points lumineux c'est le reflet de la bougie de protection que j'ai allumé pour l'expérience Wink
il y a bien deux visages  cheers
montrez moi ou !! I love you

Nelson Mandela

Psc
Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5

MessageSujet: Re: Petit entraînement sur photo   Petit entraînement sur photo Empty08.04.18 16:13

Voilà ce que j'ai capté il y a juste un truc que je n'ai pas entouré car je ne sais pas ce que c'est..vase ou crane humain ?
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Petit entraînement sur photo   Petit entraînement sur photo Empty08.04.18 17:57

Y'en a d'autres lol

en dessous du 2ème rond sur la photo de Dragonenfeu, y'a une petite dame tout en bas.
et dans le voilage tout à droite, une femme aussi on dirait
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby

MessageSujet: Re: Petit entraînement sur photo   Petit entraînement sur photo Empty08.04.18 22:30

Je fais l'exo sans regarder.
C'est chez toi ?
C'est le silence, la nature, la fraicheur.
Il doit y avoir autre chose pour que tu nous montre cette photo mais je ne sais pas.

Edit : je ne vois pas les visages !
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: Petit entraînement sur photo   Petit entraînement sur photo Empty09.04.18 11:17

Oui c'est chez moi Twisted Evil
en fait j'aimerais que vous trouviez deux visages d'entités cheersI love you

Nelson Mandela

Psc
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Petit entraînement sur photo   Petit entraînement sur photo Empty09.04.18 12:50

Mais y'en a plus de 2 non ? Tu veux ces deux en particulier ?

Y'en a aussi sur le mur. 

J'ai refait le point, mais je dois pas tout voir je pense.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: Petit entraînement sur photo   Petit entraînement sur photo Empty09.04.18 18:44

Coucou ravie de vous avoir fais travailler ,du coup j'ai du reprendre la visualisation de ma photo et bosser un peu aussi  lol!

Alors je vous ai entouré en gris ce que je voulais que vous trouviez et en jaune ce dont je ne suis pas sûre du tout car pas confirmé par mon "experte "  lol! 

Mais ce qu'il ne faut pas oublier ,c'est qu'il y avait pas mal de fumée beaucoup plus que ce que l'on vois en fait et je pense que cela peut être trompeur.
 Pour l'entité qui est sur le mur je l'ai déjà eu sur d'autres photos cela fait un bon moment que ce monsieur est chez moi  Wink
Après je ne dis pas que je détiens la vraie réponse car nos perceptions sont toutes différentes ainsi que nos taux vibratoires.
Merci pour votre participation à toutes et à tous .

Si cela vous tente ,j'ai d'autres photos  ,je pourrais vous refaire ce genre d'entraînement.

bizou bizou

Nelson Mandela

Psc
midhryn

midhryn

MessageSujet: Re: Petit entraînement sur photo   Petit entraînement sur photo Empty10.04.18 19:43

merci pour .... les filles  !!!!! lol

Soyez vous même les autres sont déjà pris.
Oscar Wilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit entraînement sur photo   Petit entraînement sur photo Empty

Petit entraînement sur photo
Page 1 sur 1