6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

Formation Fleurs de Bach

Partagez
Dragonenfeu333

Formation Fleurs de Bach

Message par Dragonenfeu333 le 31.03.18 17:57

Bonjour à tous,
Voilà je recherche une formation fleur de bach, dans le cadre de mon projet de me mettre à mon compte (pour proposer plusieurs prestations de service). Donc, j'ai commencé à fouiller sur le web et je suis assez dubitative. 
Est-il possible de recevoir une formation pas trop cher et accessible, et pas forcément à distance? (je me méfie des formations à distance). Avez-vous des noms à me proposer sachant que je suis de la région parisienne? 
Voilà, je vous remercie de vos réponses. 
Bonne journée. 
Abby
Modérateurs
Modérateurs

Re: Formation Fleurs de Bach

Message par Abby le 31.03.18 23:06

Bonjour Dragonenfeu,

Je te conseille de t'adresser à l'IFFACB,
L’Institut français des formateurs agréés par le Centre Bach.
Ses formateurs sont agrées par le Centre Bach au Royaume-Uni, c'est donc un gage de sérieux.

Leur site web :
http://www.iffacb.fr/

fleur rose
Dragonenfeu333

Message par Dragonenfeu333 le 04.04.18 10:37

Je te remercie de ta réponse, je vais aller voir le lien de plus près.

Sorciere Coucou Lily J'espère que tu vas bien? Sorciere
Abby
Modérateurs
Modérateurs

Message par Abby le 04.04.18 18:56

De rien,caram

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 18.06.18 23:07