6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Test - Quel est votre type psychique ? Inrees12
Test - Quel est votre type psychique ? Esprit10
Test - Quel est votre type psychique ? Consci10
Test - Quel est votre type psychique ? Unlieu10

Partagez

Test - Quel est votre type psychique ?

AuteurMessage
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby

Test - Quel est votre type psychique ? Empty
MessageSujet: Test - Quel est votre type psychique ?   Test - Quel est votre type psychique ? Empty18.03.18 21:40

Pour savoir à quel type psychique vous appartenez, répondez simplement au questionnaire suivant. 

Puis découvrez comment développer vos propres facultés intuitives, et les utiliser… pour le bien de tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Abby le 18.03.18 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby

MessageSujet: Re: Test - Quel est votre type psychique ?   Test - Quel est votre type psychique ? Empty18.03.18 21:44

Votre meilleur score concerne la couleur Bleue, votre Intuition est Mentale.

Votre fonctionnement repose sur la compréhension et l’analyse - l’intuition s’inscrit dans ce cadre. Votre esprit représente à la fois votre source d’énergie et de spiritualité. C’est votre plus grande richesse. Vous possédez une soif d’apprendre inextinguible, vous cherchez la connaissance et placez la vérité au-dessus de toute valeur. Science, philosophie et métaphysique, autant de domaines qui vous attirent, sans oublier le paranormal, l’astrologie, la numérologie et l’écriture. Vous aimez étudier, échanger théories et idées.
Vous êtes réceptive à la pensée, la vôtre comme celle des autres, et donc naturellement télépathe. En phase avec le savoir passé, présent et futur, vous vous révèlerez capable de prédire les courants culturels, médicaux ou scientifiques des années à venir. Vous aurez des visions d’évènements futurs, et des progrès de la société.

Comment utiliser au mieux votre intuition :
Curieuse et portée à rassembler les informations, vous inspirerez aux autres le désir d’évoluer ensemble. Le rôle de catalyseur vous convient parfaitement. Mais il sera primordial de préserver votre équilibre personnel. Il vous arrivera de passer pour excentrique, dans les moments de fatigue, où vous ne parviendrez pas à vous faire comprendre. Tant pis ! Parfois même, vous vous sentirez débordée par vos propres pensées. Pourtant ne vous laissez pas envahir par les idées négatives, et ne vous imposez pas de limites trop strictes. Vous devez garder l’esprit ouvert car des connaissances supérieures vous seront communiquées. Même si cela vous surprend, sachez qu’un mental disponible est plus efficace qu’un esprit constamment travaillé par ses pensées.

Efforcez-vous de maintenir votre esprit au calme, et de développer les richesses intérieures que sont la paix et la joie. Une méditation régulière vous aiderait à améliorer votre potentiel psychique, mais vous aurez peut-être du mal à faire le vide. Utilisez alors des techniques plus dynamiques, telles que le yoga ou la marche dans la nature.

Vous risquez également de vous sentir isolée. L’amour est l’élément indispensable à votre épanouissement, qu’il vienne de votre famille, de vos amis, ou d’une relation romantique. Exprimez-le par le cœur – sans «intellectualiser » vos sentiments. A ce prix, votre intuition portera ses fruits et bénéficiera au monde entier.
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: Test - Quel est votre type psychique ?   Test - Quel est votre type psychique ? Empty18.03.18 23:22

Votre meilleur score concerne la couleur Pourpre : votre Intuition est Physique.

On pourrait dire : intuition animale, car votre psychisme est relié à celui de tous les êtres vivants, animaux et plantes. Vous possédez un instinct puissant, qui vous permet d’apprécier le seul fait d’être en vie, un bonheur partagé avec les créatures simples. A vos yeux, la vie est une preuve de l’existence divine, vous êtes sensible aux rites païens, à la religion Wicca, aux anciens cultes druidiques. Vous pourriez d’ailleurs vous consacrer à la protection animale, à la préservation des forêts, et adhérer à une cause écologique. Votre contribution passe par le geste, le toucher, davantage que par les mots. Vous vous définissez comme une agissante plutôt que comme une intellectuelle. Pour résumer, « faire » vous convient mieux que « dire » !

Vous êtes un chaman naturel qui communique avec les énergies des animaux, des plantes et de la terre. Chez vous, la connexion spirituelle ne pose aucun problème, car vos sens s’accordent subtilement au monde vivant. Votre intuition puise ses racines dans les éléments, aussi excellerez-vous en médecine énergétique, dans l’exercice du reiki, de l’acupuncture et de la chiropractie.

Absorbant l’énergie à la manière d’une éponge, vous recevez les informations psychiques à travers des messages corporels. Ces messages concernent des gens, des situations ou des lieux. Des problèmes de poids peuvent surgir, conséquence de votre tendance à retenir l’énergie. Heureusement, des solutions existent, l’homéopathie, la médecine par les plantes, les massages.

Pour vous sentir bien, efforcez-vous de maintenir un bon niveau de communication avec votre corps. Restez consciente des éléments puisés autour de vous. Si vous éprouvez un malaise, concentrez-vous quelques instants et demandez à votre corps de vous indiquer l’origine du trouble : vous serez surprise de recevoir une réponse intuitive. Exercez-vous à la psychométrie : le simple contact avec un objet vous renseignera sur la psychologie de son propriétaire, éventuellement sur son avenir. 

voilà Abby pour une fois cela me corresponds bien  bizou
de plus le pourpre m'accompagne au quotidien  bravo!

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
midhryn

midhryn

MessageSujet: Re: Test - Quel est votre type psychique ?   Test - Quel est votre type psychique ? Empty18.03.18 23:43

yep pourpre pour moi aussi
comme quoi LOL

Soyez vous même les autres sont déjà pris.
Oscar Wilde
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Test - Quel est votre type psychique ?   Test - Quel est votre type psychique ? Empty19.03.18 10:01

Ma couleur préférée est ressortie de ce test... Le pourpre !  cheers

Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: Test - Quel est votre type psychique ?   Test - Quel est votre type psychique ? Empty19.03.18 11:00

Pareil que moi cheers cheers bizou

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby

MessageSujet: Re: Test - Quel est votre type psychique ?   Test - Quel est votre type psychique ? Empty19.03.18 16:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
voilà Abby pour une fois cela me corresponds bien  bizou
de plus le pourpre m'accompagne au quotidien  bravo!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
midhryn

midhryn

MessageSujet: Re: Test - Quel est votre type psychique ?   Test - Quel est votre type psychique ? Empty19.03.18 17:05

le pire c'est que ma couleur préférée c'est le vert mdr mais j'adore le pourpre lol! lol! lol!

Soyez vous même les autres sont déjà pris.
Oscar Wilde
BenoitL

BenoitL

MessageSujet: Re: Test - Quel est votre type psychique ?   Test - Quel est votre type psychique ? Empty20.03.18 22:45

Moi, orange et rose

Je porte souvent du orange ! Bon, comme je sais que j'ai une dominante de bleu dans mon aura, j'aime bien associé la couleur complémentaire, c'est-à-dire le orange. Je porte aussi souvent du bleu ou du rouge et j'aime tellement le violet que je ne porte que rarement cette couleur. Le violet, c'est juste pour moi ou quand je suis avec des personnes que j'adore et à un moment d'extase particulier. Sinon, je ne fais pas ce cadeau à mon entourage.

Je porte tellement des couleurs vives qu'on m'a fait remarquer un jour que je portais un pull noir !!! C'est vrai que j'ai aussi dans mes placards du jaune bouton d'or et du vert anis.

Pour revenir au test, je me retrouve aussi dans la description :

Citation :

Votre meilleur score concerne la couleur Orange, votre Intuition est Emotionnelle.

Vous avancez sur le chemin du cœur, bravo, car ce voyage exige courage  et persévérance ! Votre âme vous incite à donner un sens à votre existence, et à privilégier les relations intenses, sinon passionnées. Vous prodiguez naturellement compassion, aide et conseils, vous aimez soigner et apaiser, car vous ressentez avec acuité la douleur des autres. Sur un plan personnel, vous recherchez l’union parfaite avec l’âme-sœur, sinon avec une entité supérieure…
Tout en vous appelle l’amour, même s’il arrive qu’un excès de sensibilité ou de vulnérabilité se mette en travers de la route. Mais vos sentiments vont au-delà de ces obstacles. Vous montrerez la voie en combattant la complaisance et l’auto-apitoiement. Utilisez votre intuition pour enseigner le risque en amour, incitez les autres à dépasser leurs limites sentimentales.

Vous absorbez si facilement les sentiments d’autrui que des vagues affectives peuvent vous surprendre et vous submerger. Notez avec attention les informations psychiques contenues dans les messages que vous captez. Par exemple, si vous éprouvez de la peur ou de l’anxiété, cela peut précéder un évènement dramatique. Si vous vous sentez attirée ou mal à l’aise avec une personne, tenez-en compte dans vos décisions la concernant.

Apprenez à gérer la télépathie émotionnelle, qui vous connecte directement aux sentiments de votre entourage. Fermez le « robinet » lorsque c’est nécessaire, afin d’éviter un surcroît de tension et de fatigue. Dans le flot d’émotions qui vous submergent, sachez décoder ce qui vous appartient en propre, et ce que vous avez « emprunté » à l’extérieur. L’empathie vous permettra de partager la joie extérieure, et même de goûter certains états euphoriques ! Pour connaître des pics émotionnels, vous rechercherez l’amour avec un grand A, l’amitié absolue et l’union avec une entité supérieure. Mais attention, vous serez fréquemment sujette à des erreurs : non pour interpréter les sentiments des autres, mais pour comprendre les vôtres ! Prenez de la distance avec vos émotions contradictoires, et trouvez en vous-même la sérénité. Paix, harmonie et solitude vous deviendront précieuses. Dernier conseil : trouvez-vous un lieu de retraite pour vous recueillir loin du tumulte extérieur et… intérieur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Votre meilleur score concerne la couleur Rose, votre Intuition est Spirituelle.

Vous tirez votre force non de votre environnement, ni de votre vie intérieure, mais du monde intangible. Vous possédez le don de transcender les apparences et de flotter au-dessus des contingences terrestres, dans une région impalpable du cosmos…Plus qu’une autre, vous mesurez à quel point notre passage terrestre est temporaire, et vous attendez avec impatience de passer dans « l’autre » dimension.
Votre âme de bonté et de tolérance ne juge pas et ne fait pas de projets à long terme. Vous vivez au présent, dans la spontanéité. Signe particulier : une tendance à la rébellion ! Vous n’acceptez ni les limites ordinaires, ni les évènements « probables ». Liberté et ouverture, voilà vos modes d’expression favoris, et le changement en fait partie.

Pour vous, la vie quotidienne représente un combat. Savourant chaque instant, vous n’arrivez pas à prévoir des évènements aussi simples que payer vos factures à temps - ou être à l’heure à vos rendez-vous. En tant qu’esprit libre, d’ailleurs, vous ne devez pas résister à l’appel du changement, des voyages ou de la recherche.

Prêtez une attention particulière aux rêves mettant en scène des villes étrangères, ou des personnes qui ne sont plus. Ils contiennent des visions et des prémonitions, même s’ils vous semblent difficiles à interpréter. Vous avez en outre une disposition au voyage astral, ce phénomène psychique où l’esprit « s’échappe» du corps physique pour gagner des régions éthérées et y flotter librement. Cette disposition sera encouragée par la méditation et la transe, surtout pratiquée en groupe – qui fortifiera votre identité sociale.

Il vous faudra sans tarder donner un sens à votre existence, afin d’éviter les épisodes dépressifs. L’énergie psychique non utilisée peut être source de malaises allant de la simple migraine aux désordres hormonaux (troubles de la thyroïde). Pratiquez une activité physique, telle que le yoga ou les massages, qui vous aideront à maintenir votre équilibre. Pour trouver votre place dans la vie, n’hésitez pas à recourir aux conseils d’un coach. Enfin, un psy pourrait vous aider à comprendre vos rêves…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Pour jouir d'une vie heureuse et accomplie, la clé est l'état d'esprit.
C'est là l'essentiel. »

Le Dalaï Lama
Griffe Argentée

Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Test - Quel est votre type psychique ?   Test - Quel est votre type psychique ? Empty21.03.18 21:06

Orange pour moi , intuition émotionnelle . Ma couleur préféré reste le violet et celle que je vois le bleu !

" Le temps n'existe pas, il n'y a donc aucune raison de le perdre." Carlos Ruiz Zafon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autre, meilleur que la veille. Chaque jour soyons les mêmes, ceux qui se surpassent.
flo2606

flo2606

MessageSujet: Re: Test - Quel est votre type psychique ?   Test - Quel est votre type psychique ? Empty23.03.18 20:09

Orange aussi pour moi ☺️
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Test - Quel est votre type psychique ?   Test - Quel est votre type psychique ? Empty14.04.18 8:11

Orange pour moi aussi. Aucune surprise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test - Quel est votre type psychique ?   Test - Quel est votre type psychique ? Empty

Test - Quel est votre type psychique ?
Page 1 sur 1