6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infrason et signes Inrees12
Infrason et signes Esprit10
Infrason et signes Consci10
Infrason et signes Unlieu10

Partagez

Infrason et signes

AuteurMessage
BenoitL

BenoitL

Infrason et signes Empty
MessageSujet: Infrason et signes   Infrason et signes Empty12.03.18 8:13

Cela fait plusieurs mois que je suis embêté par un son très grave, je pense aux environs de 15 Hz, tous les soirs. Je croyais que çà venait de ma VMC. Quand j'ai été en congé le mois dernier, j'ai coupé la VMC au disjoncteur. Rien, le son toujours là. Tant qu'à y être, je coupe le disjoncteur principal. Toujours ce son. J'en déduis que le son vient de l'extérieur.

Je passe la tête dehors, à 4h du matin, profitant d'une trêve dans mon sommeil. J'entends fort la cascade qui n'est pas loin de chez moi. Mais quand je ferme la porte, plus rien, juste ce son. J'entreprends de me balader dans les environs, à une heure calme de la journée. Je conclue, sans preuve, que le son vient de la cascade et que la maison filtre les sons aigus et je laisse passer que les sons inaudibles pour 99% de la population. Finalement, je m'endors mieux.

Avant hier, je dors chez mes parents, à 80 km. Eh beh, le son est toujours là. La conclusion est simple, le son est autour ou à l'intérieur de moi. Je rêve que ma grand mère veut venir seule à la fête de famille du dimanche. Je vois très nettement une chaise en bois de chez ma grand mère.

Petit aparté, ma grand mère est hospitalisée à domicile, chez mon parrain, pour 15 jours, le temps de voir si çà va mieux ou s'il faut trouver une solution plus définitive. Elle est sur la fin de la fin de sa vie. Ma mère a proposé à mon parrain de venir à notre fête d'anniversaire avec ma grand mère, s'il la sentait capable de venir.

Ce rêve où ma grand mère vient seule n'est pas logique. Soit elle vient avec mon parrain, soit elle ne vient pas. Et dans tous les cas, ce ne sont pas les chaises de chez elle qu'elle verra.

Le mystère ne dure pas longtemps. Mon parrain appelle chez mes parents. Le hasard veut que je réponde. Ma grand mère ne peut pas venir, mais comme il est tôt dans la matinée, il me propose de passer chez lui. Du coup, je rends visite à ma grand mère. En arrivant, elle est assise seule sur une chaise de la salle. (mon parrain a profité que je venais pour aller faire une course et laisser ma grand mère seule quelques minutes)

Et hier soir, il n'y avait plus ce bruit dans mes oreilles !

Du coup, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir pris conscience que ce bruit venait de moi, et mon corps s'est adapté, ou si c'est un signal d'alarme, me disant d'aller voir ma grand mère avant qu'elle ne rejoigne la lumière. Il est vrai que je vois peu ma grand mère. Mais ce signal, il n'est pas très compréhensible !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Pour jouir d'une vie heureuse et accomplie, la clé est l'état d'esprit.
C'est là l'essentiel. »

Le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby

Infrason et signes Empty
MessageSujet: Re: Infrason et signes   Infrason et signes Empty12.03.18 14:21

Je dirais comme toi que c'était un signe pour aller voir ta grand-mère.
(ça aurait pu être un acouphène, tu ne l'as pas envisagé ?)
BenoitL

BenoitL

Infrason et signes Empty
MessageSujet: Re: Infrason et signes   Infrason et signes Empty12.03.18 22:07

J'y ai pensé. Mais là, pas normal que çà s'arrête d'un coup.

On m'a dit que j'entendrais un jour. C'est pour cela que j'ai pensé à un signe auditif. Et comme au travail ma décision de partir est prise et dite, et même annoncée subtilement à ma direction, je ne serais pas étonné que les liens qui m'empêchent d'évoluer se délient. Je me sens incroyablement léger et calme depuis que j'ai annoncé subtilement mon choix à ma direction.

J'insiste sur le subtilement, car je l'ai bien dit, mais ma direction cherchant à m'entourlouper avec des belles paroles, j'ai fait croire que ma décision n'était pas définitive. J'attends surtout le bon moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Pour jouir d'une vie heureuse et accomplie, la clé est l'état d'esprit.
C'est là l'essentiel. »

Le Dalaï Lama
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby

Infrason et signes Empty
MessageSujet: Re: Infrason et signes   Infrason et signes Empty12.03.18 22:15

Je te souhaite un avenir professionnel épanouissant et le meilleur pour toi,  anifète
Al'

Al'

Infrason et signes Empty
MessageSujet: Re: Infrason et signes   Infrason et signes Empty14.03.18 9:35

BenoitL a écrit:
On m'a dit que j'entendrais un jour.
Tu as des problèmes d'audition,Benoit, ou tu parles de clairaudience?

Ça m'est arrivé un truc comme ça, c'était pas un son mais une odeur inexplicable, en lien bien reconnaissable avec quelqu'un qui est décédé deux jours après. Un signal, un indice sur ce qui allait arriver très bientôt, un au-revoir?
Griffe Argentée

Griffe Argentée

Infrason et signes Empty
MessageSujet: Re: Infrason et signes   Infrason et signes Empty14.03.18 21:07

Benoit ce que tu écrit fait écho en moi. 

Je me souviens c'était aussi à une période où un membre de ma famille était hospitalisé et proche de la fin de sa vie . Le soir en me couchant j'avais les oreilles qui sifflait bizarrement par accoup j'ai pensé à un electrocardiogramme comme si j'entendais son coeur battre et quand ça sifflait en continu je paniquais en pensant que son coeur avait césser de battre. Mais au tout départ c'était plus des bruits continu du coup comme toi j'ai pété un boulon et j'ai tout débranché ce qu'il y avait autour de moi pensant avoir une hypersensibilité aux ondes. Mais ça ne cessa pas. 

Au fur et à mesure du temps j'ai compris que quand mes oreilles sifflait c'est qu'un esprit souhaitez entrer en communication où me parlait et que je ne l'entendais pas . Que en "morse" . Chacun à sa signature des sifflement aigue /grave/ court/ long. Pour confirmer mon ressenti j'ai fait des test de TCI dès que mes oreilles sifflait et j'ai eu des réponses ! J'étais bluffé il y avait vraiment des personnes qui voulaient me parler!

Cependant reste à savoir ce qui bloque, ce qui fait que ce filtre au niveau des oreilles bloque les sons . Nos oreilles subtiles et nos oreilles physique ne sont pas harmonisé ? On a un blocage? Ou simplement faut il laisser le temps au temps et faire les choses en douceur ?

" Le temps n'existe pas, il n'y a donc aucune raison de le perdre." Carlos Ruiz Zafon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autre, meilleur que la veille. Chaque jour soyons les mêmes, ceux qui se surpassent.
BenoitL

BenoitL

Infrason et signes Empty
MessageSujet: Re: Infrason et signes   Infrason et signes Empty15.03.18 22:00

Merci, çà confirme mes intuitions.

J'ai une excellente audition. J'entends facilement ce qui se passe dans la pièce d'à côté, je comprends assez bien les murmures des autres. Il n'est pas facile de me cacher quelque chose !

C'est un son continue très grave. Même la tête sous les couvertures, il était là. Mais comme les sons graves sont entendus aussi bien par nos oreilles que notre corps, cela ne m'a pas interpellé.

Grâce à vos expériences, je pense que c'est quelqu'un qui cherchait à me parler et que je n'entendais pas. En journée, rien, le soir tout seul, le son et plus tard, la journée tout seul, le son.

Depuis ce premier post, je n'entends plus ce son. Mais si c'est comme pour vous, ce son ou un signal approchant se manifestera à nouveau quand on voudrait me parler depuis l'autre monde. J'essaierai d'être plus réactif !

C'est là l'essentiel. »

Le Dalaï Lama
Contenu sponsorisé

Infrason et signes Empty
MessageSujet: Re: Infrason et signes   Infrason et signes Empty

Infrason et signes
Page 1 sur 1