6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

viens ce soir

Partagez
Lily
Modérateurs
Modérateurs

viens ce soir

Message par Lily le 02.03.18 21:06

.
tendre souvenir pour les personnes qui ont connu, et découverte pour
les autres, heureuse j'espère ..... lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sidarta

Re: viens ce soir

Message par sidarta le 03.03.18 21:14

franchement je n'ai pas compris le message que tu veut nous partager car j'ai regarder cette vidéo juste par curiosité de savoir qu'est ce que notre amis lily elle aime dans la musique française mais surtout je voulez savoir ce que les personnes âgé en france aiment dans la musique française car je suis dans le domaine et j'aime connaitre comment ca se passe.

mais quand j'ai vue que c'est Mike Brand qui nous a quitter je l'ai bien regarder cette homme qui a bouger le monde dans son époque il m'a fait rappeler le sujet de l'au delà et a ce moment je suis entrain de me dire
ce bon oiseux qui est passer dans notre monde peut il aussi être un bon oiseux dans l'au delà?

excuser moi si je suis hors sujet.

je vous ai croiser dans le chemin de ma vie et je vous partage mes expériences et je vous raconte du fond même si ce que je dit est faut
Psc
Modérateurs
Modérateurs

Message par Psc le 04.03.18 14:35

NOSTALGIE !! Sidarta ,c'est ce que voulait nous faire partager Lily  I love you

Et pour ta question ,oui ,oui je pense que ce "bon oiseau" est aussi bon dans l'au-delà qu'il l'était ici ,c'est à mon sens sa bonté et sa gentillesse qui l'on fait se perdre ici bas car à vouloir être trop bon et trop gentil avec ces milliers de fans il n'avait plus aucuns repos sur cette terre  pale Sad
j'espère de tout coeur qu'il a trouvé le repos de l'autre côté  sunny

bizou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
sidarta

Message par sidarta le 05.03.18 15:52

être aimer par tout le monde n'a jamais été un cadeaux.
la dernière fois qu'on a vue l'un de nos grand chanteurs dans un café l'un des mec de notre équipe nos a demander d'aller chez lui pour qu'on discute avec lui et moi j'ai refuser et j'ai répondu
non
laisser le tranquille
lui aussi il a le droit de vivre sa vie.
laisser le prendre son café bien tranquillement.
peut être qu'il a envie de s’assoir seul?

les grandes stars souffrent bcp dans ce coté parce que les gens ne peuvent pas se mettre a la place de l'autre.

je vous ai croiser dans le chemin de ma vie et je vous partage mes expériences et je vous raconte du fond même si ce que je dit est faut
midhryn

Message par midhryn le 08.03.18 0:18

qui sème le vent récolte la tempête
l'homme qui cherche la tranquillité ne devrait peut être pas s'exposer devant un public.
à méditer.

gloire et discrétion ne font pas bon ménage anifou

Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 20.06.18 2:16