6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Test ressenti photo homme Inrees12
 Test ressenti photo homme Esprit10
 Test ressenti photo homme Consci10
 Test ressenti photo homme Unlieu10

Partagez

Test ressenti photo homme

AuteurMessage
Griffe Argentée

Griffe Argentée

Test ressenti photo homme Empty
MessageSujet: Test ressenti photo homme    Test ressenti photo homme Empty19.02.18 15:44

Salut tout le monde !  Un petit test de ressenti ça vous dit ? Wink

Peut être l'avez-vous déjà vu mais pour ceux et celles qui peuvent avoir un ressenti objectif sur ce monsieur je suis preneuse. Je ne sais pas encore poser des mots sur mes ressentis j'aurai donc besoin de vos lumières pour affiner ce que je ressens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ressens vraiment quelque chose de fort et étrange. Je ne sais pas pourquoi ça me fait mal de le regarder. Je crois sentir de la peur ou de la tristesse . Introversion. C'est un mot qui me vient . 

Voilà la description boiteuse que je peux faire xD please help et spoiler pas svp Rolling Eyes  

Qu'en pensez-vous? Merci d'avance  I love you

" Le temps n'existe pas, il n'y a donc aucune raison de le perdre." Carlos Ruiz Zafon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autre, meilleur que la veille. Chaque jour soyons les mêmes, ceux qui se surpassent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Test ressenti photo homme    Test ressenti photo homme Empty19.02.18 20:57

bon eh bein je dirais ""ne fait pas c***r lollll ""

personne qui n'aime pas ce laisser marcher
sur les pieds, idée arrêté, têtu .... militaire ou quelque
chose comme ça,

oui étrange scratch  et je ne voudrais pas l'avoir comme
voisin, enfin a le voir .....

voilà ce que je peut te dire, c'est quelqu'un que tu
connais ????
Elfyblue09

Elfyblue09

MessageSujet: Re: Test ressenti photo homme    Test ressenti photo homme Empty19.02.18 21:06

Pour ma part j ai plus le sentiment que cette personne à beaucoup souffert dans sa vie . Je ressent donc la tristesse . Ces yeux parlent beaucoup.

[size=37][/size]Suivez la volonté de votre cœur, car c’est l’appel de votre âme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [size=37][/size]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Test ressenti photo homme    Test ressenti photo homme Empty19.02.18 21:30

hello sunny , pour moi cet homme cache beaucoup de négatif , il me rappel les loulous de 39/45
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Test ressenti photo homme    Test ressenti photo homme Empty19.02.18 21:43

oui bien possible Suspect
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes

MessageSujet: Re: Test ressenti photo homme    Test ressenti photo homme Empty19.02.18 21:50

Il porte le secret d'une famille.
Je suis d'acc pour dire qu'il n'a pas vraiment d'ouverture d'esprit, peu de voyages.
Il ne parle pas de lui, et il se bat depuis des années avec son enfant intérieur (pour ne pas l'écouter sûrement, il doit penser qu'il n'en n'a pas besoin).
Je ne sais pas, je sens quelques liens familiaux mais pas aussi fort ni présent qu'avec une famille unie. Ou alors, ils font semblant?
Ses émotions sont contrôlées à l'extérieur, ça serait dommage de souffrir pour rien. Mais la violence, elle n'est pas super loin.
Ca l'a peut être brisé de l'intérieur d'ailleurs, une maladie?

Voilà voilà.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Test ressenti photo homme    Test ressenti photo homme Empty21.02.18 8:41

Est-ce que le Mr en question est d'accord pour que sa photo soit sur internet et sur ce forum ? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Griffe Argentée

Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Test ressenti photo homme    Test ressenti photo homme Empty21.02.18 12:48

Alors ce n'est pas une personne que je connais et sa photo circule déjà sur internet . Nous aurions bien du mal à lui demander son accord etant donné que ce monsieur est décédé comme vous devez vous en douter. Ce sont les membres de la famille qui ont publié la photo en lien avec un étrange phénomène. Je vous en direz plus plus tard . 
Pour moi le mot famille est aussi très fort comme un secret aussi . Quelque chose d'étouffé qui opprime.

" Le temps n'existe pas, il n'y a donc aucune raison de le perdre." Carlos Ruiz Zafon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autre, meilleur que la veille. Chaque jour soyons les mêmes, ceux qui se surpassent.
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes

MessageSujet: Re: Test ressenti photo homme    Test ressenti photo homme Empty21.02.18 12:53

C'est bizarre, je ne le ressens pas "mort". Comme s'il était encore là.
Les morts c'est facile, ils viennent quand on se connecte, lui, il ne vient pas, comme un vivant.
Pour la photo, sûr, j'avais pas pensé, parce que finalement, ça ne m'a pas fiat "non" du tout, mais ça m'a fait "connectes toi".
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Test ressenti photo homme    Test ressenti photo homme Empty21.02.18 13:21

Je vais te contredire en employant d'autre termes mais les défunts viennent également sans être connecté.
http://notre-chemin-de-vie.over-blog.com/
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Test ressenti photo homme    Test ressenti photo homme Empty21.02.18 13:28

C'est homme est doté d'un fort pouvoir de magnétisme  Shocked mais il en à beaucoup souffert, et il en souffre encore de la où il es.
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes

MessageSujet: Re: Test ressenti photo homme    Test ressenti photo homme Empty21.02.18 13:40

Mais, là, ça n'est pas la question, vu que je me suis connectée.
Bien sûr qu'ils peuvent venir quand ils veulent.
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Test ressenti photo homme    Test ressenti photo homme Empty21.02.18 13:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Mais, là, ça n'est pas la question, vu que je me suis connectée.
Bien sûr qu'ils peuvent venir quand ils veulent.

J'ai répondu par rapport à ta réponse et où tu explique par tes termes que " les morts viennent quand on se connecte "
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes

MessageSujet: Re: Test ressenti photo homme    Test ressenti photo homme Empty21.02.18 13:46

Ah bah chez moi, et quand ils veulent, ils peuvent venir, sinon ça me fait "n'habite plus à cette adresse" AHAHAH
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Test ressenti photo homme    Test ressenti photo homme Empty21.02.18 13:47

Dans se cas tu te contredit sur se que tu dis plus haut.
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes

MessageSujet: Re: Test ressenti photo homme    Test ressenti photo homme Empty21.02.18 13:49

Sûrement.
JE te fais violence, me semble t'il. Tu vas sûrement dire que non.
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Test ressenti photo homme    Test ressenti photo homme Empty21.02.18 13:50

ALors là absolument pas et merci d'eviter le hors sujet. Merci
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Test ressenti photo homme    Test ressenti photo homme Empty21.02.18 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Alors ce n'est pas une personne que je connais et sa photo circule déjà sur internet . Nous aurions bien du mal à lui demander son accord etant donné que ce monsieur est décédé comme vous devez vous en douter. Ce sont les membres de la famille qui ont publié la photo en lien avec un étrange phénomène. Je vous en direz plus plus tard . 
Pour moi le mot famille est aussi très fort comme un secret aussi . Quelque chose d'étouffé qui opprime.
Si cette photo circule déjà sur le net alors aucun soucis Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
midhryn

midhryn

MessageSujet: Re: Test ressenti photo homme    Test ressenti photo homme Empty21.02.18 21:11

on dirait un exorciste mais pas d'eglise
j'ai l'impression qu'il a vu des choses qu'on ne voudrait pas voir.
J'ai l'impression qu'il subit quelque chose, sa vie sa situation
à moins qu'il ne soit lui même envôuté
je ne le sent pas négatif en tant qu'être humain, mais il semble savoir qu'il peut l'être ou le devenir

en tout cas au moment de la photo les tons de son aura (vu que c'est en noir et blanc) ne sont pas clair mais plutôt pollués, oui définitivement il subit une situation il résiste mais ne peut rien faire de plus

voilou à voir pour le verdict scratch

Soyez vous même les autres sont déjà pris.
Oscar Wilde
Griffe Argentée

Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Test ressenti photo homme    Test ressenti photo homme Empty23.02.18 10:06

Alors alors je vais vous dire ce que je sais sur ce monsieur ! * roulement de tambour* 
En tout cas vous avez tous au moins cerné une chose de juste dans vos ressenti ! Mais pour le plus approfondi je ne sais guère plus que vous xD 

Cet homme s'appelle Julien, c'est un membre de la famille Ranky. Il est décédé en 1970 . C'est la dernière photo qui a été prise de lui avant son décès. C'était un homme qui avait beaucoup de mémoire et de savoir. 
Il possédait un très fort magnétisme, très bénéfique. Et avait un ascendant extraordinaire sur les personnes qui l'approchait. 

Cette photo était chez ses proches et ils avaient déposé des fleurs devant après son décès. Ces fleurs n'aurait pas fané, elles se seraient immortalisés en séchant. Pas un pétale ne serait tombé du bouquet de violette qu'ils avaient déposés.  
Le test aurait été reproduit avec un bouquet témoin plus loin de la photo qui aurait fané et perdu ses pétales, lui.

Aujourd'hui il y a une sorte de test qui perdure pour savoir si l'on peut utiliser son magnétisme. Il suffirai d'imprimer la photo de ce magnétiseur et de lui offrir des fleurs. Si les fleurs s'immortalisent c'est bon signe. Cependant souvent il se passerait des manifestations étranges en lien avec ce test. 
D'autre personnes pense que tant il avait un fort magnétisme ce serait resté ancré et que la photo aurait du coup des pouvoirs.

midhryn

midhryn

MessageSujet: Re: Test ressenti photo homme    Test ressenti photo homme Empty23.02.18 13:44

whaouuu class merciiiiiii

Soyez vous même les autres sont déjà pris.
Oscar Wilde
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Test ressenti photo homme    Test ressenti photo homme Empty23.02.18 18:31

un fort ascendant sur ceux qui l'approchait
je crois bien avec les yeux qu'il a, ca crève
l'écran, c'est peut être ca qui me dérangeait pale

maintenant les fleurs magnétisée c'est tout a
fait possible, comme la momification de la viande
ou de fruit .....
s'il avait bcp de magnétisme c'est tout a fait
ca .....

merci pour cette histoire Griffe  Wink Wink
flo2606

flo2606

MessageSujet: Re: Test ressenti photo homme    Test ressenti photo homme Empty01.03.18 17:39

Pour moi juste des fourmis dans les mains et bourdonnements dans les oreilles et une folle envie de ne pas regarder la photo..... j aime pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test ressenti photo homme    Test ressenti photo homme Empty

Test ressenti photo homme
Page 1 sur 1