6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

l'histoire de jondika la chienne de la rue a faillit exploser mon coeur

l'histoire de jondika la chienne de la rue a faillit exploser mon coeur

Message par sidarta le 12.02.18 21:45

jondika est une chienne de la rue qui a vécu dans le passé quelques années dans notre quartier et elle dort dans une cimetière.
elle m'a aussi beaucoup accompagner dans les moments de la solitude car c'est l'une de mes amis des animaux de la rue.
actuellement jondika n'est plus de ce monde car elle nous a quitter il y a environ 3 ans.

au commencement elle est venue dans notre quartier mais personne ne connais son passé ou d’où elle est venue et ni pour quoi elle dort dans une cimetière.
elle a vécu quelque années dans notre quartier et tout le monde l'aime tellement elle est cool et mignonne et ils lui donnent de la nourriture.
mais un jour un homme méchant qui est un nouveau débarquée chez nous il est venue de la capitale c'est un kabyle arabisé il a réclamer comme quoi jondica elle le dérange dans certaines choses et il a pris son fusil et l'a tuer.
mais regarder ce connard qui l'a tuer et je m'excuse pour le thème car le faite que je n'ai pas dit un monstre ca veut dire que quand même je l'ai respecter en tant qu'être humain.
pour cet endormis qui ne vois que ce que ses yeux lui montre regarder qu'est ce qu'il a rater du mystère de l'histoire du passé de jondika en ce qui concerne l'amour entre le chien et l'homme.
mais a partir de là si tu est quelqu'un de très sensible au animaux je te conseille de ne pas trop concentrer tes émotions sur la suite de ce message car tu peut pleurer du sang non seulement des larmes.
jondika n'a jamais été une chienne de rue auparavant et c'est après sa mort qu'on a découvert son histoire grâce a un mec qui l'a connais déjà avant qu'elle vient dans notre quartier.
elle est née et grandi dans une maison comme tout les autres animaux domestique et elle n'a manque de rien jusqu'au jour ou sa maitresse qui l'a élever a quitter notre monde c'est a partir de là que la vie de jondika commence a changer.
d'après ce que ce mec nous a raconter jondika a été élever par une vielle femme qui vie seul dans la maison et le jour de la mort de cette vielle femme qui l'a élever jondika a accompagner la foule qui ont porter le corps de sa maitresse a la cimetière pour l'enterrer et elle a assister a son enterrement.
et depuis ce jour jondika n'a jamais quitter le lieu de l'enterrement de sa maitresse et même ce n'est pas impossible que peut être elle dort devant sa tombe.

je m'excuse si j'ai sensibiliser quelqu'un avec le cas de jondika et je souhaite que ce message ne seras pas comme un coup de couteaux sur les cœurs des gens hypersensible.
car pour moi il est devenue un pouvoir de pleurer a n'importe qu'elle moment ou je me rappelle d'elle. et franchement si le cœur de quelqu'un n'a pas bouger devant le cas de jondica pour moi c'est une brique du béton qu'il porte dans ses poumons pas un cœur de chair et du sang.
j'espère que maintenant vous avez compris pour quoi j'ai donner a ce message le titre de
"l'histoire de jondika la chienne de la rue a faillit exploser mon cœur"

s'il y a une possibilité dans l'au delà que les âmes des animaux vont se rencontrer avec les âmes des humains je vais souhaiter pour l'âme de jondika qu'elle vas rejoindre l'âme de sa maitresse.
peut être que c'est ce qu'elle voulez depuis qu'elle a été dans la vie et c'est pour ca qu'elle dort dans la cimetière ou sa maitresse est enterrer.

excuser moi je suis quelqu'un qui parle trop avec son cœur.

il ne faut jamais ignorer les petites choses car elles ont une relation avec des grandes choses.
sidarta

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'histoire de jondika la chienne de la rue a faillit exploser mon coeur

Message par Padma le 13.02.18 1:48

Ho que c'est triste... Je suis persuadée qu'elle a déjà rejoint sa maîtresse, qui l'attendait sans doute la haut  angel7
Merci beaucoup pour ce partage Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin

Message par Lily le 13.02.18 9:14

merci Sidarta pour ce partage je comprend
ton chagrin, sait bien triste Sleep

je souhaite de tout coeur que Jondika est
retrouvé sa maitresse
petite Ame qu'elle repose en paix   Like a Star @ heaven

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour  Invité  comment va tu aujourd'hui ???  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lily
Modérateurs
Modérateurs

Message par sidarta le 13.02.18 17:36

pour certains genre de gens que je connais a leur façon comment il traitent les animaux beaucoup d'entre eux ils vont me prendre pour un stupide ou un fou d'avoir mettre un animal dans une histoire comme une sorte d'une biographie d'un grand artiste ou un savant.
mais pour moi les vrais qualités humaines c'est de ne jamais sous estimer ce qui est au dessous de nous.
avant tout nous aussi nous ne sommes pas des maîtres de cet univers car il y a des êtres plus supérieur que nous.
et si on donnent de la valeur a celui qui est au dessous de nous
ceux qui sont au déçus de nous aussi ils vont nous donner de la valeur.
dans un autre forum une vielle femme belge qui aime bcp les animaux elle m'a appris une belle phrase.
elle m'a dit qu'on reconnais le niveaux du développement d'une race de leur façon comment il traitent les animaux.
pour ce connard qui a tuer jondika il est d'une ville ou les gens se prennent qu'ils sont les plus supérieurs dans tout notre paye.
voila une preuve qu'a force tu te prend pour un supérieur tu devient le plus inférieur qui tue les animaux de la rue et les gens vont te prendre comme un exemple des actes les plus diabolique.

il ne faut jamais ignorer les petites choses car elles ont une relation avec des grandes choses.
sidarta

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé