6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité


Le saviez-vous ???

Partagez
avatar
Psc
Modérateurs
Modérateurs

Le saviez-vous ???

Message par Psc le 09.02.18 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je m’en viens vous parler d’un phénomène qui est connu de certains et méconnu pour d’autres.
Alors je vous le demande, savez-vous que certains minéraux et parfois même des bijoux, héritent d’entités supérieures (Être de Lumière) qui, pour certaines les investissent un temps donné, je dirais le temps d’une mission auprès du propriétaire du Cristal ou du Bijou en question, et d’autres Entités restent là pour toujours… ! Emouvant pas vrai ? Quand on y pense.. !

Ils sont nommés plus communément cristaux Arc en Ciel, ils sont reconnaissables car quand on regarde à l’intérieur de ces minéraux on y voit un givre de croissance qui, selon comment la lumière les traverse, nous donnent la possibilités d’apercevoir des couleurs irisées ou très électriques. Comme vous l’aurez compris le fait qu’une entité de lumière investisse un Cristal n’est jamais un hasard surtout pas pour celui ou celle qui l’acquiert, car il est bien entendu que cette présence lumineuse accroît le taux vibratoire du cristal qui est investi.

Le travail qui sera accompli avec celui-ci sera bien supérieur au travail que vous accompliriez avec un Cristal non investi. En ce, il faut être dans le respect et le discernement quand vous êtes en présence de tels minéraux. De plus, il vous faut savoir que certains minéraux contiennent un ou même parfois plusieurs Êtres de Lumière, certaines de ces entités peuvent avoir des formes : un animal, un Ange, un Bouddha, un indien, d’autres y voit des paysages, etc. !

Quoiqu’il arrive sachez que ces Cristaux et ces Bijoux sont des outils puissants et qu’une fois qu’ils seront rentrés en contact avec vous et vos auras, le travail commencera ; il sera fort, puissant et ceci correspondra aussi à votre degré de Spiritualité et à ce que vous êtes capables de recevoir sur un plan vibratoire. Souvent ces Minéraux sont en parfaite syntonie avec notre âme avec laquelle ils travaillent, main dans la main, pour notre Évolution.

Vous pourrez effectuer avec ce type de Minéraux un travail profond de déblocage, de purification et de rechargement de chacun de vos Chakras. Un Homme ou une Femme Médecine, un thérapeute confirmé, saura utiliser cet outil pour recoudre et nettoyer l’aura de ses patients à l’aide de ce type de Cristal. C’est aussi précisons-le un outil de méditation hors pair... !

Sachez aussi une chose qui vaut pour tous les Minéraux, c’est qu’ils vivent et évoluent comme nous, je vous donne un exemple : il m'est arrivé d'avoir plusieurs Pièces Minérales (notamment en Quartz), qui au départ étaient aussi transparentes que de la glace, et qui, quelques semaines après que je les ai achetées, eh bien je me suis aperçue qu'il y avait des nuages blancs opaques qui s’étaient installés dans chacune d'entre elles, alors qu’au départ il n’y avait absolument rien.

Il y a de ça quelques années au tout début quand j'avais mon show-Room (Les Trésors de Christine), j’avais eu pendant plusieurs mois une très belle pièce de Quartz Fumé de Madagascar de prés de 3 kilos,  MAGNIFIQUE BÉBÉ…. ! Quelques temps après alors que j'étais auprès de lui, perdue dans mes pensées, je vois du coin de l’œil une couleur verte et rose électrique qui jaillissait presque du Quartz Fumé, et quand je me suis tournée complètement pour voir ce qui attirait tant mon œil, je suis restée stupéfaite du spectacle qui s’offrait à moi : il brillait (L'être de Lumière) de mille feux à l’intérieur du quartz Fumé, une belle couleur verte et rose d’une beauté absolue.

Depuis, cet amour est parti rejoindre l’une de mes adorables clientes en Normandie, mais j’ai une photo de ce beau bébé, et je la mets au bas de ce texte, ainsi vous verrez vous aussi ce merveilleux Être de Lumière, cette Entité Lumineuse qui avait investi ce Quartz Fumé pour le plus grand plaisir de ma Cliente.

Sachons reconnaître que c’est un grand cadeau qui nous est fait d’être en contact avec le Règne Minéral, mais que le cadeau est encore plus grand et émouvant quand celles-ci s’offrent comme réceptacle pour des Entités de Lumière.

Voilà mes Amies (is), souhaitant que ce sujet vous est permis de découvrir une autre facette de nos Sœurs Minérales, et de ce quelles sont prêtes à consentir pour nous.. !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LUMINEUSEMENT VÔTRE ,
*Christine YM*


Read more at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.




Nelson Mandela



 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 





Psc
avatar
Invité
Invité

Re: Le saviez-vous ???

Message par Invité le 10.02.18 1:32

Coucou sunny
celles-ci s’offrent comme réceptacle pour des Entités de Lumière.

Peut tu me parler de son "âme soeur" les entités des "ténébres" dans les cristaux ? anilivre
avatar
Padma
admin
admin

Re: Le saviez-vous ???

Message par Padma le 10.02.18 11:06

Quel joli sujet !  J'adore les pierres qui nous apportent tant de bien être. .. Par contre je ne savais que certaines pouvaient être porteuses d âmes  Shocked.
Merci pour ce sujet intéressant Wink



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Psc
Modérateurs
Modérateurs

Re: Le saviez-vous ???

Message par Psc le 10.02.18 15:42

bizou  Padma 

Meloku ,je vais te dire ...je ne sais pas et je ne pense pas que les pierres puissent être porteuses d'entités ténébreuses mais cela n'est que mon ressenti ,
Mais j'ai eu un jour une question sur un autre forum ,on m'a demandé quelle était la pierre dans laquelle on pouvait emprisonner une entité négative .Et après pas mal de recherches ,je n'ai rien trouvé sur ce sujet.

Désolée de ne pouvoir t'éclairer plus  bizou bizou



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.




Nelson Mandela



 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 





Psc
avatar
midhryn

Re: Le saviez-vous ???

Message par midhryn le 11.02.18 11:21

Hello Méloku
alors je ne pourrais pas te le certifier mais dans certains pays on enferme des entités négatives ou démoniaque dans des cristaux, mais il sont rarement naturels et s'il y en a qui sont chargé "négativement" ou d'entités malsaines c'est toujours volontairement c'est à dire fait pas un "magicien , sorcier..."
bien qu'il soit plus "pratique de faire cela dans des contenants en terre, en métal

je ne sais pas si ça peut t'éclairer, je crois ces pratiques étaient courantes en Chine ancienne Arabie et Tibet à vérifier


Dernière édition par midhryn le 11.02.18 23:40, édité 1 fois



Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres
avatar
Invité
Invité

Re: Le saviez-vous ???

Message par Invité le 11.02.18 12:04

ok merci bien , plutot informations que je cherchais pas de le pratiquer Very Happy

Contenu sponsorisé

Re: Le saviez-vous ???

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est 27.05.18 5:18