6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Inrees12
11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Esprit10
11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Consci10
11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Unlieu10

Partagez
 

 11h11 ; le destin et le temps

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horus

Horus


11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: 11h11 ; le destin et le temps   11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty03.02.18 12:21

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !

 Je souhaite aujourd'hui partager avec vous une série d'événements étranges s'étant déroulés cette semaine et éventuellement avoir votre avis sur la question. 
Pour introduire rapidement le contexte, cela concerne directement ma vie sentimentale et une liaison que j'entretenais avec un garçon. Nous nous sommes mis quelques temps ensemble au mois d'Octobre et avons rompu au mois de Novembre (la stabilité n'est pas un point fort chez les gays aha). Il m'a recontacté rapidement, m'annonçant qu'il souhaitait me revoir et se remettre avec moi. Nous nous sommes revus au mois de Janvier (plusieurs mois après, durant lesquels mes sentiments pour lui se sont considérablement accrus). A partir du lendemain, plus de nouvelle, je commence à m'inquiéter, lui envoie un message, et il m'annonce que son ex et premier amour l'a recontacté, et qu'il ne peut résister mais qu'il sait qu'il va souffrir et me demande ainsi de "l'oublier". Voilà le contexte aha, on passe aux choses plus intéressantes.

Pour passer à autre chose rapidement, et l'oublier,j'ai tenté de voir plusieurs garçons ces dernières semaines. Tout d'abord, un garçon avec qui je discute depuis un certain temps, vivant dans une ville voisine à la mienne. Il devait prendre le train (sa voiture étant en réparation) qui devait arriver à la gare de ma ville à 14h20. Je décide d'aller à la gare vers 13h45 pour avoir un peu d'avance et le voir arriver. En arrivant, j'envoie un message à ce garçon en lui demandant à quelle heure son train partait. Il me répond que ce dernier aurait du partir il y a déjà une dizaine de minute, mais toujours pas de train... 
En rentrant dans la gare, je constate effectivement que son train est annulé. Je ressors donc de la gare et commence à me rouler une cigarette, lorsque soudain, j'aperçois le frère de mon ex-compagnon marcher en ma direction et rentrer en gare...
J'appelle donc, tout troubler le garçon que je devais voir par téléphone en lui annonçant que son train est supprimé. Il m'indique qu'aucun autre train n'est programmé. Je me retrouve donc seul, avec uniquement mon ex-compagnon en tête pour qui mes pensées sont alors toutes monopolisées. Quelles étaient les chances que je croise son frère pile à cet instant ? Si je n'avais pas été en avance à la gare, si son train n'avait pas été annulé, si je n'avais pas l'envie de fumer à cet instant... Quelles étaient les chances que son train soit annulé également ? J'ai eux la forte impression à cet instant qu'une force, quelque chose, faisait en sorte que je ne vois pas le garçon avec qui j'avais rendez-vous et que tout était fait pour que mes pensées s'orientent de nouveau vers mon ex-compagnon...
Ce matin là, je suis tombé sur ce qu'on appelle une heure miroir, à savoir "11h11". Cela m'a donné une étrange sensation, et cela m'arrive depuis quelques temps... Toujours cette heure "11h11". Plus tard, j'ai fait le lien en me renseignant sur internet, il s'agirait selon certains de messages des Anges ?
J'ai commencé à penser et à réfléchir sur la notion de destin... Cela m'a beaucoup troublé.

On avance encore d'un niveau dans l'étrangeté du destin.
Hier soir avec mon amie, après le travail, nous décidons d'aller en ville, faire un tour et nous décontracter. Cette dernière souhaite faire un tour à "H&M" à fin de s'acheter de nouveaux vêtements. Je suis sur le coup pas très partant, car fatigué et pressé de boire ma bière pression aha ! 
Elle me lance comme argument : "On ne reste que 5 minutes alleeeez" (je comprends mieux pourquoi je suis gay lol! ). Je fini par céder et la prévient que j'aurais un chronomètre en main. J'essaie à plusieurs reprises de négocier quelques secondes en plaisantant et en lui demandant "Pas 5 minutes, 4min30 !" elle me répond sans cesse "non, 5 minutes !". Donc, dès son premier pas dans le magasin, j'active le chronomètre et essaye d'être le plus stressant possible pour l'embêter. A cinq minutes et 10 millième de seconde, je lui annonce que je quitte le magasin. Je fais donc volte face, fais quelques pas en direction de la sortie, et là, stupéfaction, mon ex-compagnon !! Ce dernier, vu son avancée dans le magasin devait être rentré à pile "5 min sur le chrono"... Sur le coup, je ne réalise pas, cela viendra après... Je m'avance donc vers lui, lui de même et nous nous faisons la bise. Aucun mot, j'avance directement et rapidement vers la sortie. 
J'appelle ensuite mon amie restée à l'intérieur du magasin et lui demande de me rejoindre au plus vite. Je lui explique ce qui s'est passé, tout abasourdis et nous décidons de nous éloigner, et d'aller boire cette fameuse bière pression. 
Je m'installe dos à la grande place à fin de ne plus me faire voir. Après une vingtaine de minutes passées à discuter avec mon amie, de nouveau stupéfaction. Mon ex-compagnon passe juste face à moi, entre la terrasse et le bar, sous les arcades... Nos regards se croisent de nouveau, et un léger sourire se dégage de nos visages. 
Là je me suis dit que ça commençait à faire beaucoup... 
Nous avons finalement décidé de quitter le bar une demi-heure plus tard, et de nous rendre à la cathédrale, pour faire un tour et être sûr de ne plus le croiser. Nous entrons donc, faisons le tour, des photos pendant environ une heure ou une demi-heure. En sortant, nous faisons de nouveau quelques pas et là (vous devinerez sans doute  lol!), je marque un arrêt en tenant le bras de mon amie qui constate comme moi, stupéfaite que mon ex-compagnon est encore là et qu'il passe juste devant nous !!! 
En dehors de tout cela, je n'arrête pas de rêver de lui où il se présente de manière assez entreprenante, pas du tout froide...

Avec tout cela, je n'arrête pas de me poser des questions... J'ai réellement la sensation qu'une force agit... le destin ? La fatalité ? 
Le coup du chronomètre a pour moi été le plus étrange... D'habitude je ne bronche pas pour faire les magasins, et là quelle idée de mettre un chronomètre qui d'ailleurs au final n'annonçait pas mon départ à 5 min mais l'arrivée de mon ex-compagnon !! 
Il y a beaucoup trop de choses... je n'arrive pas à me dire qu'il s'agit de coïncidences, c'est beaucoup trop gros ! Je me sens comme lié à cette personne... C'est vraiment très étrange.
Si vous avez une opinion ou des remarques ou quoi que ce soit à ce sujet, je les lirais avec grand intérêt.
Je remercie celles et ceux qui ont lu jusqu'au bout, je suis désolé c'est un peu long, mais j'avais le besoin de partager cette histoire qui me travail beaucoup...
Bonne journée à vous !  anihello
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Horus




11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11h11 ; le destin et le temps   11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty12.02.18 23:52

C'est marrant, je pense à une autre personne qui m'est revenue en tête en parlant de cette histoire de flamme jumelle... 
Je me souviens il y a maintenant très longtemps, un garçon sans doute hétéro dont j'étais éperdument amoureux et pour qui j'éprouve finalement encore des sentiments très forts (mon dieu quel bordel) vraiment rien à voir avec mon ex-compagnon, incomparable... 
C'est d'ailleurs le premier garçon dont je suis tombé amoureux et qui a provoqué mon non refoulement de mon homosexualité.
Si nous ne sommes pas faits pour vivre avec notre flamme jumelle, l'orientation sexuelle pourrait jouer un rôle et créer un amour impossible ? Je sentais pourtant un lien très fort et subtile me liant à ce garçon... Je recevais d'ailleurs des signes encore plus forts concernant ce garçon. J'ai tout noté dans un petit carnet, faudrait que je le relise..
Après mûres réflexions, je ne pense pas que mon ex-compagnon soit ma flamme jumelle, mais tout de même, il y a quelque chose entre nous. Peut-être 'simplement" une âme soeur..

Merci pour ton partage Blue, je vais essayer de me le procurer, ce sujet m'intrigue au plus haut point à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Blue




11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11h11 ; le destin et le temps   11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty13.02.18 7:38

Avec notre flamme jumelle, c'est un amour très puissant, une connexion, une fusion des âmes et le lien est très fort.

Pour te la faire courte, quand on rencontre notre âme jumelle, y'a cette osmose, puis après y'a la séparation qui peut etre de diverses natures : incompatibilité sexuelle par ex, ou distance ou meme la mort ça arrive. Parce qu'on DOIT se séparer, c'est comme ça. Chacun doit vivre de son coté, chacun doit faire son expérience sans l'autre. Mais il reste toujours ce manque qui ne nous quittera jamais.

Le bouquin explique vraiment bien avec plein d'exemples. Au début, je pensais pas que c'était mon ame jumelle, mais après avoir lu le bouquin, j'ai compris que si. Et ça m'arrive d'avoir des connexion avec lui maintenant.

Les flammes jumelles peuvent se croiser ou pas dans leurs diverses vies d'ailleurs. Mais quand ça arrive le croisement permet l'éveil. Mais il n'y a qu'une seule ame qui va s'éveiller en premier. Il y aura toujours un décalage entre les deux. Une s'éveillera plus que l'autre. Ca a été mon cas. Quand il est entré dans ma vie, les choses ont changé, j'ai évolué, il m'a beaucoup aidé aussi sur certains points. Mais pas lui, il est beaucoup moins ouvert que moi.

Et la théorie dit que lorsque les ames jumelles sont pretes à se retrouver dans une vie et de rester ensemble, c'est qu'elles ont atteints toutes les deux l'éveil total, leur "fusion" sera alors l'accomplissement et elles deviendront ensemble une sorte de bien pour l'humanité, meme si j'ai aucun exemple pour expliquer ça.

Tu vas voir c'est un sujet passionnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horus




11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11h11 ; le destin et le temps   11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty14.02.18 1:35

Mh.. c'est vraiment intéressant en effet et très poétique je trouve ! Si je comprend bien, tu as retrouvé ta flamme jumelle et vous avez réussi à vous réunir ?
Merci pour ton partage Blue  angel7
Revenir en haut Aller en bas
Elfyblue09

Elfyblue09


11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11h11 ; le destin et le temps   11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty14.02.18 6:59

D après mes etres de lumières ma niece est ma flamme jumelle et ce n est pas faux car en regardant le chemin qu on a fais et qu on est en train de vivre c est bien ceĺà.


[size=37][/size]Suivez la volonté de votre cœur, car c’est l’appel de votre âme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [size=37][/size]
Revenir en haut Aller en bas
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes


11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11h11 ; le destin et le temps   11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty14.02.18 7:33

J'ai l'impression d'avoir une connexion particulière avec tellement de gens, je me demande si on peut avoir plusieurs flammes jumelles?
Quand je me retrouve dans mes connexions au monde, je ressens/vois des connexions de couleurs différentes avec tellement de monde, même que je ne connais pas. Et beaucoup ont la/les mêmes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11h11 ; le destin et le temps   11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty14.02.18 7:37

Non Horus, il y a eu la séparation depuis. Il y avait déjà à la base une contrainte de distance, il vit très loin de moi. Mais depuis 2 ou 3 ans maintenant, on n'a plus aucun contact. Mais je ne l'oublierai jamais, je pense souvent à lui, j'ai souvent des signes qui me reviennent à son sujet (je croise son prénom très souvent par ex). Il y a aussi ce deuil à faire de l'autre.

Et sincèrement au départ j'y croyais pas, parce que ça me semblait trop. Je pensais qu'on avait un lien d'ame soeur mais pas plus. Et je n'arrivais pas à m'expliquer pourquoi je vivais ça, pourquoi cette rencontre qui a bouleversé ma vie, parce qu'elle a bouleversé ma vie oui  (l'éveil n'avait pas eu lieu à ce moment là, il est arrivé sur la fin)

J'en ai beaucoup parlé avec Dragonenfeu333 car elle aussi connait bien le sujet.
Et j'ai lu ce bouquin, c'est là que j'ai compris et tout s'expliquait, tout collait. Et je n'ai pas été surprise de la séparation qui est arrivé alors.

C'est un lien très fort, viscéral. On ne peut pas luter, y'a un amour puissant et inconditionnel. Un truc assez incroyable qui me dépassait totalement. On a pas besoin de se parler pour savoir ce que pense l'autre, on est sur la meme longueur d'onde tout le temps. C'est pas évident à décrire et surtout à faire comprendre aux autres en fait.

Normalement on a qu'une seule flamme jumelle mais on peut avoir plusieurs ames soeurs, ou des ames de la meme famille d'ames Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11h11 ; le destin et le temps   11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty14.02.18 20:46

Oh, je vois... c'est vraiment pas évident... je vie la même situation avec le garçon cité plus haut, il est maintenant à plus de 500 km de moi et si en plus il est hétéro... Sans aucun doute c'est ma flamme jumelle Razz M'enfin, ça fait aussi bientôt trois ans qu'il est parti et je pense encore beaucoup à lui ! Je l'ai revu une fois, en juillet il me semble lors d'une soirée, aussitôt mes sentiments se sont re-déclenchés et je l'ai finalement vu dans les bras d'une fille ! S'en est suivi une mini-dépression de 5/6 jours, il ne quitte jamais vraiment mon esprit  Rolling Eyes
Oh, d'ailleurs cela correspond à peu prés à ma date d'inscription sur le fofo, je recherchais des réponses dans la spiritualité vis-à-vis de ce sujet, et me souviens avoir effectué une demande de voyance lol
Enfin bref, je vais me renseigner d'avantage sur le sujet et voir pour me procurer l'ouvrage que tu m'as conseillé
Merci pour vos partages d'expériences, très intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11h11 ; le destin et le temps   11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty03.04.18 1:56

Du nouveau dans cette histoire..
J'ai donc bel et bien rencontré un nouveau garçon il y a déjà plus d'un mois à une soirée chez des amis en commun. Nous nous sommes finalement embrassés durant la soirée (sûrement en partie avec l'alcool et l'ambiance générale..) et avons passé la nuit ensemble. Je craignais qu'il ne s'agisse que de l'histoire d'un soir, et me suis donc permis demander s'il souhaitait me revoir prochainement. Sa réponse a été positive, mais dans les faits, je ne l'ai toujours pas revu. Il est même revenu dans ma ville sans me prévenir et en me mentant... bref, nous ne nous reverrons sûrement pas. 
En parallèle, comme par hasard quelques jours après m'avoir menti, je reçois un message de mon ex-compagnon à l'origine de ce sujet qui demande à me revoir...
En relisant ce sujet, je suis tombé sur le rêve que j'ai fait où je met à l'écart le garçon que j'ai rencontré le mois dernier pour finalement avoir une relation avec mon ex-compagnon.. 
En relisant ce rêve donc, je trouve un écho particulier à ma situation actuelle...
Puis en dehors de cela, je vois toujours 11h11 quasiment tous les jours, et surtout dans la période post-rencontre du garçon cité plus haut, comme pour me rappeler que mon ex-compagnon existait (car oui, inconsciemment, en voyant 11h11 je pense à mon ex-compagnon). Mes sentiments pour lui ont pourtant été refoulés je crois, bien que je porte encore de l'affection pour lui... 
Enfin bref, je suis totalement perdu en ce moment et vraiment fatigué par toutes ces histoires et ces "signes" incessants.. pleut


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elfyblue09

Elfyblue09


11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11h11 ; le destin et le temps   11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty03.04.18 23:59

Coucou Horus ! 
Je peux te dire à 100% que c est bien ta flamme jumelle.
Je parle beaucoup à une dame qui elle aussi à eu un vécu avec sa FJ.
Voici un resumé :
Cette dame a rencontré cet homme non par hasard mais grâce à l Univers . Ils se sont lié de points commum , une amitié tres intense les a lié , ils faisaient meme de la téléphatie or c étais tellement fort que lui a commencé à devenir amoureux. Ils avaient tout deux leurs vie de couple à coté et elle le considérait comme un frère. Un jour il lui envoie un message " je te manque?" , en rigolant comme toujours elle lui ecris non . Il a ete blessé et est parti vivre plus loin avec sa femme. Cette dame n a plus de nouvelle de lui depuis 6 mois. 
Elle en souffre elle ne peux vivre sans lui c est comme jn jumeau d ou Flamme Jumelle.
Bref ... il reviendra vers elle il faut du temps.
Comme toi il est revenu a toi.
Ce que vous ressentez c est un amour inconditionnel .
Il faut que tu lui parle de ça pour qu il évolue à son tour.
Si tu as besoin fais moi signe  Wink


[size=37][/size]Suivez la volonté de votre cœur, car c’est l’appel de votre âme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [size=37][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11h11 ; le destin et le temps   11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty04.04.18 8:51

Les flammes jumelles se séparent, c'est un passage obligé. J'ai croisé la mienne aussi, et elle est partie depuis. 

J'ai lu un truc récemment sur les passages types de la relations flammes jumelles, j'aurais du garder le lien, car ça expliquait bien le mécanisme.

Par contre Horus, pour les signes, va falloir t'y faire, car quand ça commence, ça n’arrête plus Wink

Courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
Padma


11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11h11 ; le destin et le temps   11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty04.04.18 10:27

Comme je le disais dans un autre post, c'est très difficile en ce moment dans les couples, les gens subissent les changements d'énergie, il y'a des tensions, des séparations, des modifications de comportement... et pas vers le positif malheureusement...
On ne peut pas faire grand-chose à part attendre que ça passe, lâcher-prise ,et laisser les choses se faire. 

Horus, c'est triste ce qui t'arrive, je comprend ta détresse, mais essayes de ne pas te poser mille questions, ça ne mène nulle part en dehors de te stresser et t'angoisser  No.
La vie n'est certes pas un long fleuve tranquille, et peu de choses se passent comme on le souhaite tout au long de nos vies, mais le mieux est de se laisser porter. Prendre les choses comme elles viennent et les laisser partir quand elles doivent s'en aller.
Courage... tout ceci n'est que passager  Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11h11 ; le destin et le temps   11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty04.04.18 21:09

Merci pour vos conseils et votre aide !
C'est vraiment très étrange ces histoires de flamme jumelle mais c'est vrai que je ressens un lien nous "unissant"(ou pas) qui dépasse les simples sentiments.. enfin, quelque chose de supérieur et incompréhensible oui..
Merci pour la petite histoire Elfyblue, je les plains les pauvres.. leur situation doit être horrible à vivre... je n'imagine même pas leur relation conjugale après avoir rencontré leur Flamme Jumelle  No
Merci Blue, courage à toi aussi.. on a vraiment pas de chance sur ce plan en ce moment  anicry Puis pour les signes je dois avouer que j'ai encore un peu de mal à m'y faire ! J'en suis au stade où je soupire dès que je vois une heure miroir ou que sais-je d'autre  Laughing
Effectivement Padma, assez compliqué en ce moment... mais oui, je vais lâcher prise et adopter un comportement passif vis-à-vis de tout ça, laisser les choses venir et se faire, se défaire, on verra bien où cela mène !
C'est marrant ce que tu dis là "la vie n'est pas un long fleuve tranquille", c'est exactement ce que je me dis en ce moment mais de manière positive. Si nous sommes incarnés sur Terre pour évoluer, la vie ne peut être tranquille... il faut vivre et surmonter les épreuves ! Finalement la vie serait triste sans tristesse  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11h11 ; le destin et le temps   11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty04.04.18 21:15

Tiens, un petit lien (c'est pas celui que je cherchais, mais tant pis) sur le sujet Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11h11 ; le destin et le temps   11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty04.04.18 22:25

Merci Blue ! Mais du coup, une flamme jumelle n'est pas nécessairement une personne dont on est amoureux si j'ai bien compris ce qui était dit dans cet article ?  scratch


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11h11 ; le destin et le temps   11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty05.04.18 7:17

Oui. C'est un amour plus fort que ça. Mais souvent, les deux personnes pensent qu'il s'agit d'abord d'un amour de couple. Mais il peut arriver aussi que les flammes jumelles soient du meme sexe et hétéro ou l'inverse et dans ce cas, l'amour de couple est impossible, donc ça ne se fait pas. 

Mais je pense que c'est plus complexe que ça et que surtout, chaque cas est unique et différent donc on ne peut pas vraiment généraliser. Là ce sont juste des pistes pour comprendre le schéma (faut que je retrouver cet article qui expliquait bien le processus) mais ne pas si fier à la lettre. La séparation est une étape importante, mais le pourquoi du comment est différent à chaque fois si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11h11 ; le destin et le temps   11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty05.04.18 7:43

Ah d'accord, je comprend un peu mieux ! 
Merci du partage Blue  I love you


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11h11 ; le destin et le temps   11h11 ; le destin et le temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11h11 ; le destin et le temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BASSOU.... LA CONDITION HUMAINE, LE DESTIN ET L’ESTIME DE SOI
» 3ème - La nuit des temps ou 1984 ?
» Raymond Panikkar, une christophanie pour notre temps
» Capbreton (Landes): un léger bruit comme celui d'un petit moteur deux-temps
» le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme sens Zenspirit :: L'AUTRE MONDE ... L'AU-DELA :: Apparitions, signes, messages de l'au-delà-
Sauter vers: