6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

11h11 ; le destin et le temps

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

11h11 ; le destin et le temps

Message par Horus le 03.02.18 12:21

Bonjour à toutes et à tous !

Je souhaite aujourd'hui partager avec vous une série d'événements étranges s'étant déroulés cette semaine et éventuellement avoir votre avis sur la question. 
Pour introduire rapidement le contexte, cela concerne directement ma vie sentimentale et une liaison que j'entretenais avec un garçon. Nous nous sommes mis quelques temps ensemble au mois d'Octobre et avons rompu au mois de Novembre (la stabilité n'est pas un point fort chez les gays aha). Il m'a recontacté rapidement, m'annonçant qu'il souhaitait me revoir et se remettre avec moi. Nous nous sommes revus au mois de Janvier (plusieurs mois après, durant lesquels mes sentiments pour lui se sont considérablement accrus). A partir du lendemain, plus de nouvelle, je commence à m'inquiéter, lui envoie un message, et il m'annonce que son ex et premier amour l'a recontacté, et qu'il ne peut résister mais qu'il sait qu'il va souffrir et me demande ainsi de "l'oublier". Voilà le contexte aha, on passe aux choses plus intéressantes.

Pour passer à autre chose rapidement, et l'oublier,j'ai tenté de voir plusieurs garçons ces dernières semaines. Tout d'abord, un garçon avec qui je discute depuis un certain temps, vivant dans une ville voisine à la mienne. Il devait prendre le train (sa voiture étant en réparation) qui devait arriver à la gare de ma ville à 14h20. Je décide d'aller à la gare vers 13h45 pour avoir un peu d'avance et le voir arriver. En arrivant, j'envoie un message à ce garçon en lui demandant à quelle heure son train partait. Il me répond que ce dernier aurait du partir il y a déjà une dizaine de minute, mais toujours pas de train... 
En rentrant dans la gare, je constate effectivement que son train est annulé. Je ressors donc de la gare et commence à me rouler une cigarette, lorsque soudain, j'aperçois le frère de mon ex-compagnon marcher en ma direction et rentrer en gare...
J'appelle donc, tout troubler le garçon que je devais voir par téléphone en lui annonçant que son train est supprimé. Il m'indique qu'aucun autre train n'est programmé. Je me retrouve donc seul, avec uniquement mon ex-compagnon en tête pour qui mes pensées sont alors toutes monopolisées. Quelles étaient les chances que je croise son frère pile à cet instant ? Si je n'avais pas été en avance à la gare, si son train n'avait pas été annulé, si je n'avais pas l'envie de fumer à cet instant... Quelles étaient les chances que son train soit annulé également ? J'ai eux la forte impression à cet instant qu'une force, quelque chose, faisait en sorte que je ne vois pas le garçon avec qui j'avais rendez-vous et que tout était fait pour que mes pensées s'orientent de nouveau vers mon ex-compagnon...
Ce matin là, je suis tombé sur ce qu'on appelle une heure miroir, à savoir "11h11". Cela m'a donné une étrange sensation, et cela m'arrive depuis quelques temps... Toujours cette heure "11h11". Plus tard, j'ai fait le lien en me renseignant sur internet, il s'agirait selon certains de messages des Anges ?
J'ai commencé à penser et à réfléchir sur la notion de destin... Cela m'a beaucoup troublé.

On avance encore d'un niveau dans l'étrangeté du destin.
Hier soir avec mon amie, après le travail, nous décidons d'aller en ville, faire un tour et nous décontracter. Cette dernière souhaite faire un tour à "H&M" à fin de s'acheter de nouveaux vêtements. Je suis sur le coup pas très partant, car fatigué et pressé de boire ma bière pression aha ! 
Elle me lance comme argument : "On ne reste que 5 minutes alleeeez" (je comprends mieux pourquoi je suis gay lol! ). Je fini par céder et la prévient que j'aurais un chronomètre en main. J'essaie à plusieurs reprises de négocier quelques secondes en plaisantant et en lui demandant "Pas 5 minutes, 4min30 !" elle me répond sans cesse "non, 5 minutes !". Donc, dès son premier pas dans le magasin, j'active le chronomètre et essaye d'être le plus stressant possible pour l'embêter. A cinq minutes et 10 millième de seconde, je lui annonce que je quitte le magasin. Je fais donc volte face, fais quelques pas en direction de la sortie, et là, stupéfaction, mon ex-compagnon !! Ce dernier, vu son avancée dans le magasin devait être rentré à pile "5 min sur le chrono"... Sur le coup, je ne réalise pas, cela viendra après... Je m'avance donc vers lui, lui de même et nous nous faisons la bise. Aucun mot, j'avance directement et rapidement vers la sortie. 
J'appelle ensuite mon amie restée à l'intérieur du magasin et lui demande de me rejoindre au plus vite. Je lui explique ce qui s'est passé, tout abasourdis et nous décidons de nous éloigner, et d'aller boire cette fameuse bière pression. 
Je m'installe dos à la grande place à fin de ne plus me faire voir. Après une vingtaine de minutes passées à discuter avec mon amie, de nouveau stupéfaction. Mon ex-compagnon passe juste face à moi, entre la terrasse et le bar, sous les arcades... Nos regards se croisent de nouveau, et un léger sourire se dégage de nos visages. 
Là je me suis dit que ça commençait à faire beaucoup... 
Nous avons finalement décidé de quitter le bar une demi-heure plus tard, et de nous rendre à la cathédrale, pour faire un tour et être sûr de ne plus le croiser. Nous entrons donc, faisons le tour, des photos pendant environ une heure ou une demi-heure. En sortant, nous faisons de nouveau quelques pas et là (vous devinerez sans doute  lol!), je marque un arrêt en tenant le bras de mon amie qui constate comme moi, stupéfaite que mon ex-compagnon est encore là et qu'il passe juste devant nous !!! 
En dehors de tout cela, je n'arrête pas de rêver de lui où il se présente de manière assez entreprenante, pas du tout froide...

Avec tout cela, je n'arrête pas de me poser des questions... J'ai réellement la sensation qu'une force agit... le destin ? La fatalité ? 
Le coup du chronomètre a pour moi été le plus étrange... D'habitude je ne bronche pas pour faire les magasins, et là quelle idée de mettre un chronomètre qui d'ailleurs au final n'annonçait pas mon départ à 5 min mais l'arrivée de mon ex-compagnon !! 
Il y a beaucoup trop de choses... je n'arrive pas à me dire qu'il s'agit de coïncidences, c'est beaucoup trop gros ! Je me sens comme lié à cette personne... C'est vraiment très étrange.
Si vous avez une opinion ou des remarques ou quoi que ce soit à ce sujet, je les lirais avec grand intérêt.
Je remercie celles et ceux qui ont lu jusqu'au bout, je suis désolé c'est un peu long, mais j'avais le besoin de partager cette histoire qui me travail beaucoup...
Bonne journée à vous !  anihello
Horus

Revenir en haut Aller en bas

Re: 11h11 ; le destin et le temps

Message par Al' le 03.02.18 13:13

Ben je vais dire un truc qui va t'étonner sans t'étonner, car tout ce que tu dis est possible sans forcément être irrationnel: tu es probablement géolocalisé par ton téléphone portable! Ton ex veut ou voulait garder un œil sur tes relations et/ou faits et gestes, et sait donc à chaque minutes où tu te trouves, à quelques mètres près (je ne connais pas bien la précision, mais elle est grande).
Si je pousse plus loin (tu ne m'en voudras pas d'aller couper les cheveux en 8 j'espère), s'il a piraté ton mobile, il a même connaissance de tes sms et de tes appels téléphoniques...
Je n'irai quand même pas jusqu'à dire qu'il a fait disparaître le train! Je ne suis pas dans la magie, mais dans le rationnel, la réalité, j'ai les pieds sur Terre. Et si tu ne le sais pas capable techniquement de piratage de haut vol, il a pu être aidé par un pote.

Voilà, c'est un aspect des choses auquel on ne pense ou on ne croit pas forcément. Shocked Sad No

Marrant, ça rejoint le post que j'ai mis tout à l'heure au sujet de l'espionnage par webcam... Du hasard??
Al'

Message par Elfyblue09 le 03.02.18 13:32

Ce n est que mon avis :
Je suis dans le spirituel c est pour cela que je suis ici.
Rien n est  hasard sache le.
Je pense que vous etes lié l un a l autre mais vous ne le savez pas encore.
Dommage que tu n as pas eu le courage de lui parler car je pense que c étais sa le message des anges, ose lui dire ce que tu ressent.
En pensant à lui tu aura constamment des messages à toi de faire ton choix.
Veux tu vivre avec lui? Es tu pret à lui dire haut et fort ce que tu ferai  pour lui?
Bon courage pour la suite

La Vie te donnera l'expérience qui est le mieux adaptée pour l'évolution de ta conscience.
Elfyblue09

Message par Horus le 03.02.18 14:20

Merci pour vos réponses!
Mh, je ne souhaite pas tomber dans la paranoïa Al'.. De plus, je sais protéger mes données qui sont parfaitement sécurisées. Je fais également très attention aux réseaux sociaux, et j'ai bien pris soins de le supprimer des réseaux. Il n'a donc aucun moyen ni aucun intérêt à me géolocaliser. C'est lui qui m'a demandé de lo'ublier je le rappel... Et le facteur train et chronomètre ne peuvent être à l'origine de mon ex... Mais merci de ton avis sur la question aha !
Merci Elfyblue, je me rapproche de cette interprétation...
Horus

Message par Al' le 03.02.18 17:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Mais merci de ton avis sur la question aha !
Ce n'est qu'un avis tu sais... mais une facette des choses auxquelles on ne pense pas souvent... heureusement car autrement ça nous pourrirait la vie.
Al'

Message par Horus le 03.02.18 18:06

Oui c'est sûr que c'est quelque chose de possible, mais je fais très attention à tout ça, ma géolocalisation est ainsi toujours désactivée
Je sais qu'il ne ferait pas cela
Horus

Message par Blue le 03.02.18 18:38

Coucou Horus,

Moi je te dirais qu'il n'y a pas de hasard, ni de coincidence. 
Il se passe quelque chose en effet. On veut te faire comprendre quelque chose.

Les heures miroir je connais et quand ça commence, ça revient très souvent.
Il y a aussi les plumes (en trouver régulièrement sur sa route) ou les pieces aussi.

Fais attention aux signes, aux écrits parsemés devant toi (les panneaux publicitaires, les affiches etc...) et la musique aussi, qui passe à la radio ou ailleurs, on a souvent des réponses de cette manière. Wink
Blue

Message par Horus le 03.02.18 19:34

En ce moment j'ai le droit au prénom de "l'ex de mon ex" en boucle à la tv et un peu partout... 
C'est vraiment étrange, je ne sais pas comment prendre ces messages.. 
Je ne sais pas si cela annonce une résolution et un rapprochement entre nous, ou à l'inverse des mauvais signes... 
Merci pour ton éclairage Blue  drunken
Horus

Message par Lily le 03.02.18 21:39

message des anges

11h11..... tu l'aime trop,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour  Invité  comment va tu aujourd'hui ???  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lily
Modérateurs
Modérateurs

Message par Horus le 03.02.18 21:42

C'est ce que ça veut dire ? Que je laime "trop" ?
Horus

Message par Blue le 03.02.18 22:01

Chaque heure miroir aurait une signification. 
Y'a une version vis à vis des sentiments et une autre plus générale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A toi de voir si ça te parle ou non Wink
Blue

Message par Elfyblue09 le 03.02.18 22:08

Tout est fais pour pas que tu oublies ton ex du moins ce que je comprends.
Les autres signes t aideront a y voir plus clair.

La Vie te donnera l'expérience qui est le mieux adaptée pour l'évolution de ta conscience.
Elfyblue09

Message par Horus le 03.02.18 22:26

Ah d'accord! Merci Blue !
C'est l'impression que j'ai Elfyblue..
Horus

Message par Lily le 04.02.18 10:14

""C'est ce que ça veut dire ? Que je laime "trop" ?""

quand je te lis Horus ca peur faire penser a ca loll

00h00 : il faut choisir
01h01 : il/elle t'aime
02h02 : cache l'affaire
03h03 : quelqu'un te déteste
04h04 : fais attention
05h05 : il/elle t'aime
06h06 : tu comptes beaucoup pour lui/elle
07h07 : un mec/une fille aux yeux bleus t'aime
08h08 : méfie-toi
09h09 : une grande amitié commence
10h10 : il/elle tombe amoureux(se) de toi
11h11 : tu l'aimes trop
12h12 : fais un voeu
13h13 : ton voeu va se réaliser
14h14 : Essaie encore
15h15 : il/elle t'aime encore
16h16 : un(e) blond(e) t'aime
17h17 : dispute avec lui/elle
18h18 : ton voeu va se réaliser
19h19 : sois patient(e)
20h20 : il/elle pense à toi
21h21 : fais le premier pas
22h22 : il/elle va t'appeler
23h23 : il/elle a besoin de toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour  Invité  comment va tu aujourd'hui ???  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lily
Modérateurs
Modérateurs

Message par Horus le 04.02.18 11:14

Mais la notion de "trop" impliquerait du coup la non-réciprocité de mes sentiments ?  scratch
(Encore 11h11  drunken)
Horus

Message par Elfyblue09 le 04.02.18 11:17

Sache que les heures miroirs répondent a nos questions mais toujours positivement comme le reste plume coeur...
D ailleurs j ai eu une pensée pour toi car j ai eu 11h11 y a quelques minutes. Je pensais à ce jour j espere qu il serra bon car je vois ma famille et vu ce qui se passe chez moi sa peux être complexe .
Du coup avec cet heure miroir je sais que sa va aller , on va manger des crepes sans se prendre le choux ????

Elfyblue09

Message par Elfyblue09 le 04.02.18 11:19

Very Happy jvoulais fair un smiley mais vu que je le fais toujours avec mon tel sa me met des points d intérogation

Elfyblue09

Message par Horus le 04.02.18 11:20

Arf.. bon courage à toi Elfyblue ! 

Oui, mangeons des crêpes, ça remonte toujours le moral  cheers
Horus

Message par Elfyblue09 le 04.02.18 11:37

Merci Horus.
Ne reste pas coincé sur ces signes , prends en note sa peux aider pour la suite pour comprendre.
Fais nous part de ton évolution  Wink

Elfyblue09

Message par Lily le 04.02.18 12:12

voila ce que j'ai trouvée je trouve ca intéressant, quand pensez vous ???

00h00 : absence, sacrifice, attente, silence mental, préparation. Le mat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]01h01 : solitude, isolement, moi, principe paternel. Le bateleur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]02h02 : dualité, antagonisme, complémentarité, principe maternel. La papesse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]03h03 : pensée, idée, verbe, volonté, communication.L’impératrice
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]04h04 : forme, force, terre, cycles naturels, gouvernement, pouvoir.L’empereur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]05h05 : vie, création, transmission, activité, vitalité, magnétisme. Le pape
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]06h06 : initiation, harmonie, loyauté, sagesse, choix. Les amoureux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]07h07 : prise de conscience, association, évolution, spiritualité. Le chariot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]08h08 : libération, loi, discipline, éthique, conscience. La justice
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]09h09 : complexité, vie intérieure, humanisme, recherches. L’ermite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]10h10 : confiance en soi, réalisations, fortune et élévation, travail. La roue de fortune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]11h11 : charisme, aspect visionnaire, nervosité, soif de pouvoir, rébellion. La force
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]12h12 : clairvoyance, épreuve évolutive, karma, renoncement volontaire. Le pendu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]13h13 : mort et résurrection, mutation cyclique, goût du changement. La mort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]14h14 : mouvement, progrès, instabilité, involution. La tempérance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]15h15 : passion, sexualité, magnétisme, volonté, régression. Le diable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]16h16 : fierté, besoin de solitude, purification, orgueil, isolement. La maison de Dieu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]17h17 : volonté de dépassement, force créatrice, imagination. L’étoile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]18h18 : amour supérieur, réceptivité, magie, illusion. La lune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]19h19 : lumière universelle, pensée transcendante, énergie fécondante. Le soleil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]20h20 : rapidité, besoin de raison, alternance rapide de hauts et de bas. Le jugement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]21h21 : succès final, sagesse divine, synthèse, couronnement. Le monde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]22h22 : prestige et renommée sens de la mission, génie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]23h23 : agilité, don pour les communications, protection, héritage.

Lily
Modérateurs
Modérateurs

Message par Horus le 04.02.18 12:51

Oui je vais tenter de prendre un peu de recul avec ces signes et ne les prendre qu'à titre "informatif" 
Je n'y manquerai pas !

Merci pour le partage Lily 
Personnellement je ne me reconnais pas dans cette interprétation du 11h11..  Mais peut-être qu'il s'agit d'une interprétation de l'état général de la personne  scratch
Horus

Message par Psc le 04.02.18 15:27

Voilà la source :
c'est important pour éviter les soucis pour le forum  bizou

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Psc
Modérateurs
Modérateurs

Message par Elfyblue09 le 04.02.18 18:00

Voila je l avais dis sa c est très bien passé et puis j ai pu parler d un contact défunt et la on me prends vraiment au sérieux. Merci mes anges.

Elfyblue09

Message par Lily le 04.02.18 18:22

psc ........
c'est important pour éviter les soucis pour le forum  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci PSC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lily
Modérateurs
Modérateurs

Message par Horus le 06.02.18 13:00

Bien bien.. Du nouveau !
Hier soir j'ai procédé à un tirage pour voir un peu l'évolution de la situation. J'ai demandé si mon ex allait me recontacter et ai donc fait un tirage en croix avec l'oracle belline. En force majeur, la carte "comette" annonçant donc une nouvelle inattendue, une prise de contact. Ce matin, en me réveillant, une notification sur mon téléphone portable qui m'indique que mon ex m'a ajouté sur un reseau social... Je l'ajoute donc également et attend... Après quelques heures sans message de sa part, je lui envoie un message et lui demande pourquoi m'avoir ajouté. Il m'indique qu'il m'a en effet ajouté mais m'a fait entendre qu'il n'avait pas fait exprès, et que c'était je cite "en ajoutant d'autres contacts". Je suis donc resté assez déçu devant ce faux espoir avec le regard vide quelques instants.. En regardant de nouveau mon telephone, il était 11h11... 
C'est assez difficile cette situation, je suis totalement perdu et ces signes vont me rendre fou !
Horus

Message par Elfyblue09 le 06.02.18 13:24

Je suis tombé sur cela , regarde sa peux te servir et sa rejoins ce que je disais.

Elfyblue09

Message par Elfyblue09 le 06.02.18 13:33

En ce qui te concerne seul toi peux comprendre , nous on doit essayer de t aider .

On pourrai penser qu à la force de pensé a lui , cela te reviens comme un effet boomerang.
Essaye de passé à l étape supérieur soit l oublier et vu qu il n a pas fais expres de te mettre dans ses contacts bah efface le et évite le.
C est dur a accepté je sais. Si tu fais du tarot et pour etre sur fais un tirage oui non tu sera fixé.

Elfyblue09

Message par Horus le 06.02.18 13:57

Merci Elfyblue, intéressant cet article ! 
Oui je vais devoir prendre une décision.. Mais je pense rester passif pour l'instant. Je suis lassé par cette situation et vais simplement laisser couler. Mais vraiment tout cela me fatigue au plus haut point.. J'ai également un peu de mal à croire qu'il n'ait pas fait exprès de m'ajouter, c'est un peu gros..
Horus

Message par Padma le 06.02.18 15:57

Je suis de l'avis d'Elfy ... même si je sais bien que c'est difficile de passer à l'acte, soit de le supprimer puisqu'il l'a fait par erreur... Mais c'est à toi de voir, selon ton ressenti Wink

Padma
admin
admin

Message par Horus le 06.02.18 17:04

Le truc c'est que je l'avais quasiment oublié... C'est ces signes et coïncidences qui m'ont redirigé vers lui et empêché de passer à autre chose
M'enfin, je verrais bien..Merci pour vos conseils !
Horus

Message par Horus le 12.02.18 18:56

Coucou tout le monde !
Jsuis désolé, me revoilà encore avec cette histoire, mais j'ai simplement le besoin d'écrire, et cela constituera plus tard une mémoire personnelle aha

J'ai récemment décidé de ne plus m'occuper activement de cette histoire. Je prend du recul vis-à-vis des signes reçus et tente d'oublier mon ex-compagnon une bonne fois pour toute. Ainsi, j'ai laissé de côté mes cartes que je n'utilise plus pour mes tirages personnels.
Je parle depuis un certain temps avec un garçon que je suis censé rencontrer jeudi. Je n'avais donc que lui dans la tête ces derniers jours, avec tout de même quelques pensées pour mon ex. 
Problème, j'ai dans la semaine fait une sorte de cauchemar dont je garde quelques vagues souvenirs et détails... Il était là, mon ex-compagnon, et nous étions dans une sorte de grand domaine public en plein centre ville, qui ressemblait à un château ou un monastère avec des jardins et places publiques bien remplies. Je crois me souvenir qu'au début de ce cauchemar se trouvaient donc mon ex et le fameux garçon avec qui je dois faire connaissance jeudi. Nous étions tout trois ensembles quelques temps, mais j'ai fini seul avec mon ex. Je me souviens nous être rendus dans une sorte de salon, où nous devions passer la nuit. D'autre personnes étaient présentes. Mon ex a tenté une approche dans la nuit, et me suis laissé faire (j'ai d'ailleurs remarqué au réveil qu'il s'agissait là de mon tout premier rêve érotique dont je me souvienne encore au réveil  lol!). Bref, après black out, des événements qui n'ont rien à voir avec la situation se produisent. Je suis par exemple dans un bureau, mais me souviens ne pas prêter attention à ce qui s'y passe, et regarder par la fenêtre mon ex que j'épiais. J'ai dû cesser pour effectuer ce que l'on me demandait. Je suis donc parti en courant, remplir ma tâche. Une fois effectué, je me souviens d'une sorte de "cache-cache" subtile entre moi et mon ex. Au début, c'est moi qui l'espionnais (notamment à travers la fenêtre du bureau) et ensuite, c'était lui qui tentait de m'observer en me suivant et en essayant de ne pas se faire remarquer (c'est le sentiment que j'avais). 
Ainsi je me suis réveillé en sueur et avec lui de nouveau en tête, et cela commence à vraiment m'épuiser et me faire mal... Je prend au maximum du recul mais malheureusement...
Pour ne rien arranger, je l'ai encore aperçu tout à l'heure qui marchait tandis que j'étais en voiture. 
Puis je reçois encore quelques signes, parfois, ils ne s'arrêtent pas...
Voilà, désolé de faire remonter le sujet mais le besoin de m'exprimer l'a emporté... Je comprendrais totalement que vous ne lisiez pas, les histoires de coeur ne sont pas forcément plaisantes à lire et peuvent apparaître "gonflante" j'en ai conscience fufu...
Si vous avez lu jusque là, je vous souhaite une bonne soirée et semaine, et pleins de bonnes choses  I love you
Horus

Message par Elfyblue09 le 12.02.18 19:23

As tu pensée à ta flamme jumelle? Peut être est ce lui?

Elfyblue09

Message par Horus le 12.02.18 19:32

La flamme jumelle ? Jamais entendu parler !  scratch
Horus

Message par Elfyblue09 le 12.02.18 19:38

J espere pourvoir t aider un peu  Wink

Elfyblue09

Message par Horus le 12.02.18 19:49

Tiens, je connaissais les âmes soeurs mais pas les âmes jumelles.. C'est intéressant, et pour être honnête, je sens depuis le début (surtout lors de la première phase où nous nous sommes rencontrés) que quelque chose d'indescriptible et d'incontrôlable nous unissait (et nous unis peut-être encore). Tout ces signes à répétition qui me redirigent vers lui, c'est assez troublant...
De là à dire qu'il s'agisse de mon âme jumelle, je ne sais pas... l'avenir nous le dira peut-être !
Merci pour ton aide Elfy  I love you
Horus

Message par Elfyblue09 le 12.02.18 20:10

Avec plaisir. A voir comment sa évolue.
Des autres personnes du fofo pourront te donner leurs avis aussi. Comme on dis plus on est mieux c est mdr

Elfyblue09

Message par Blue le 12.02.18 22:20

En général, on est pas fait pour vivre avec sa flamme jumelle, meme si on peut la rencontrer.

Je l'ai vécu, c'est assez perturbant.

Y'a un super livre qui traite de ça : Ames Jumelles d'Estelle Maillard
Blue

Message par Horus le 12.02.18 23:52

C'est marrant, je pense à une autre personne qui m'est revenue en tête en parlant de cette histoire de flamme jumelle... 
Je me souviens il y a maintenant très longtemps, un garçon sans doute hétéro dont j'étais éperdument amoureux et pour qui j'éprouve finalement encore des sentiments très forts (mon dieu quel bordel) vraiment rien à voir avec mon ex-compagnon, incomparable... 
C'est d'ailleurs le premier garçon dont je suis tombé amoureux et qui a provoqué mon non refoulement de mon homosexualité.
Si nous ne sommes pas faits pour vivre avec notre flamme jumelle, l'orientation sexuelle pourrait jouer un rôle et créer un amour impossible ? Je sentais pourtant un lien très fort et subtile me liant à ce garçon... Je recevais d'ailleurs des signes encore plus forts concernant ce garçon. J'ai tout noté dans un petit carnet, faudrait que je le relise..
Après mûres réflexions, je ne pense pas que mon ex-compagnon soit ma flamme jumelle, mais tout de même, il y a quelque chose entre nous. Peut-être 'simplement" une âme soeur..

Merci pour ton partage Blue, je vais essayer de me le procurer, ce sujet m'intrigue au plus haut point à présent !
Horus

Message par Blue le 13.02.18 7:38

Avec notre flamme jumelle, c'est un amour très puissant, une connexion, une fusion des âmes et le lien est très fort.

Pour te la faire courte, quand on rencontre notre âme jumelle, y'a cette osmose, puis après y'a la séparation qui peut etre de diverses natures : incompatibilité sexuelle par ex, ou distance ou meme la mort ça arrive. Parce qu'on DOIT se séparer, c'est comme ça. Chacun doit vivre de son coté, chacun doit faire son expérience sans l'autre. Mais il reste toujours ce manque qui ne nous quittera jamais.

Le bouquin explique vraiment bien avec plein d'exemples. Au début, je pensais pas que c'était mon ame jumelle, mais après avoir lu le bouquin, j'ai compris que si. Et ça m'arrive d'avoir des connexion avec lui maintenant.

Les flammes jumelles peuvent se croiser ou pas dans leurs diverses vies d'ailleurs. Mais quand ça arrive le croisement permet l'éveil. Mais il n'y a qu'une seule ame qui va s'éveiller en premier. Il y aura toujours un décalage entre les deux. Une s'éveillera plus que l'autre. Ca a été mon cas. Quand il est entré dans ma vie, les choses ont changé, j'ai évolué, il m'a beaucoup aidé aussi sur certains points. Mais pas lui, il est beaucoup moins ouvert que moi.

Et la théorie dit que lorsque les ames jumelles sont pretes à se retrouver dans une vie et de rester ensemble, c'est qu'elles ont atteints toutes les deux l'éveil total, leur "fusion" sera alors l'accomplissement et elles deviendront ensemble une sorte de bien pour l'humanité, meme si j'ai aucun exemple pour expliquer ça.

Tu vas voir c'est un sujet passionnant Wink
Blue

Message par Horus le 14.02.18 1:35

Mh.. c'est vraiment intéressant en effet et très poétique je trouve ! Si je comprend bien, tu as retrouvé ta flamme jumelle et vous avez réussi à vous réunir ?
Merci pour ton partage Blue  angel7
Horus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant