6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Je ressens des choses qui ...

Je ressens des choses qui ...

Message par Ninine le 31.01.18 9:07

Je ressens ces derniers temps des choses qui après coups me paraissent étonnante. Après j'oublie mais de plus en plus ça arrive. Petit exemple cette semaine : on boit l'eau du robinet et il y a 3 bouteilles d eau en permanence ( que je ne remplie jamais lol ) et cet apres midi là j'ai remplie les 3, et je me suis brossé les dents ( dans l'apres midi ne me demandez pas pourquoi) habituellement matin et avant de me coucher. Le soir ma fille m'appelle de sa douche, l'eau est orange ! Effectivement l'eau est orange partout et ça a duré jusqu'au lendemain matin..
Pour vous c'est quoi ? Un coup de chance ? Une ressenti ? Un signe ?

Une petite nouvelle parmi vous Wink je voys ai fait une petite présentation rapide dans présentation Wink
Ninine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ressens des choses qui ...

Message par meloku le 31.01.18 17:31

Coucou , l'eau du reseau de ville peut arriver jaune/orange en sorti de robinet , cause du aux travaux dessus,coupure d'eau etc etc et sans oublier l'interieure même de la canalisation
meloku

Message par Ninine le 31.01.18 17:36

bonjour Wink oui je sais bien surtout qu'on est en pleine crue, je me suis sans doute mal expliquée, je ne savais pas que l'eau aurait ce soucis et j'ai pris des précautions avant, j'ai tiré de l'eau en bouteille chose que je ne fais pas habituellement.. c'est ce que je voulais dire :)

Ninine, se cherche...
Ninine

Message par Padma le 01.02.18 23:17

Ninine, c'est inconscient certes, mais quand même, il y'a bien quelque chose qui ressemble à une intuition. Ces choses inhabituelles qu'on fait, et qui au final ne sont pas sans raison. Ca m'est arrivé aussi, et on se pose mille questions après coup  scratch. Notre petit cerveau n'a pas fini de nous étonner  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin

Message par Ninine le 02.02.18 10:26

Je crois qu'on a pas fini de reflechir :)

Ninine, se cherche...
Ninine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé