6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

les bruits des musulmans

Partagez
sidarta

les bruits des musulmans

Message par sidarta le 29.01.18 19:15

quand j'ai été petit j'ai inventer un truc que j'ai nommer "la langue des bruits"et je fait rire mes amis avec elle.
la langue des bruits voici quelque mots d'elle.
exemple un objet lourd quand il tombe par terre il fait le son   GBARDAAAA
quand une flèche pénètre un corps elle fait le son  STCHEUBE
une frappe avec un gifle elle fait le son    CHPAAAA
quand une épais sort de sa pochette elle fait       SECHKHENENENE mdr Very Happy
et maintenant a mon age de presque 47 ans a notre époque cette langue des bruits est devenue une chose qui terrorise toute notre planète et c'est l'une des choses qui me rend je sent la honte de montrer mes origines sur internet.

les bruits des musulmans je commence d'abord par le niveaux 1 c'est l'appelle a la prière.
l'appelle a la prière chez les musulmans il se fait par l’imam de la mosquée avec le micros et le haut parleur.
c'est appelle il na que quelque mots a dire et on peut les finir dans 20 secondes.
mais le imam de la mosquée il le prolonge d'une manière il tient jusqu’à 1 minute ou deux.
quand il fait alah wekbar au moment ou il dit ALLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu peut aller de paris jusqu’à lion pour qu'il termine son Allah wekbar.
si tu habite devant une mosquée a ce moment si ta mère est entraine de te parler tu n'entend rien de ce qu'elle te dit parce que ca fait trop de bruit.
c'est a dire
c'est un appelle a la prière et c'est aussi un appelle au bruit.
surtout le imam de la mosquée de notre quartier combien je déteste l'entendre faire cet appelle parce d'abord il tarde trop pour le finir en plus il essaye de le faire d'une manière avec le chant mais lui il n'a pas une belle voie il chante comme une casserole.mdr Very Happy
dans le mois du ramadan après avoir manger le soir a 8  heure il vont faire de la louange pendant presque deux heure avec le haut parleur.
une fois ou je suis tomber malade je n'ai pas dormis toute la nuits et le lendemain aussi toute la journée jusqu'au soir a 6 heure que j'ai trouver le repos.
mais des que j'ai dormis deux heures il m'ont réveiller avec leur bruit et ce jour là que dieux me pardonne des insulte que j'ai mis sur les musulmans.
ils se prennent d'une façon comme s'il détiennent la parole de dieu et ils ont le droit de faire tout et même de déranger.
la religion qui est faite comme une religion de paix ils l'ont transformer en religion des bruits.

une femme arabe qui s'est converti a l'islam elle a raconter comment cela a dérouler et voila ce qu'elle a dit.
elle a raconter qu'elle a été a l'hôpital entraine de faire un accouchement et et pendant son accouchement elle a fait un voyage astrale et elle a vue  Mohamed leur prophète et les ange dans le paradis et ils l'ont lui parler.
et des qu'elle s'est réveiller elle a crier fort en disant Allah wekbar trois ou quatre fois au point ou les murs de l'hôpital ils ont trembler.
c'est a dire elle a converti a l'islam et des le début directe au bruit.
pour quoi ne pas faire un tour dans l'hôpital pour voir les malades ou disant qu'elle vas aider avec de l'argent quelqu'un qui vas subir une opération?
mais elle non
convertir a l'islam c'est convertir au bruit.

maintenant on vas passer au niveaux 2 et cette fois c'est toute une guerre mondiale que je vais vous raconter.
quand la fête de l'aîd des musulmans arrive il y a trop de visite entre famille et les cadeaux les objets surtout la nourriture et les bruits joue un grand rôle.
le jour de l'aîd dans la rue et les maisons on entend et on vois les casquette les mobylettes le bruits des fourchettes et les assiettes les écritures les bruits des voitures les boites de confiture toute sorte d'objet et de nourriture joue son rôle.
entre parenthèse
dans le quartier ou j'habite une mosquée et près de ma maison et a coté de cette mosquée il y avait une poubelle et c'est dans cette poubelle que les chats de la rue se nourrissent.
parmi eux il y a un chat que j'aime beaucoup parce qu'il est beaux et j'aime le son de sa voi quand il ronronne.
je l'ai surnommer minou mon amis je sort avec lui il m’accompagne partout ou j'irais.
le jour de l'aîd des musulmans c'est des millions des moutons qui vont être égorger et c'est des rivières du sang qui vont couler et ce jour là tout le monde musulman vont manger de la viande jusqu’à ce qu'elle sort de leur oreilles tellement il y'en a beaucoup.
mais je n'ai jamais vue un musulmans qui vas apporter de la viande pour minou mon amis et ses amis qui se nourrissent dans des poubelles.
au contraire il m'ont vue je donne de la viande pour les chats de la rue et ils m'ont pris pour un fou parce que la viande est très chère dans notre paye.
et aussi la colère des conducteurs de voiture
toi tu ne doit pas passer par là
toi c'est a moi que je passe le premier car la priorité est a moi
toi cède moi le passage
tout le monde en colère et c'est un tremblement de terre des bruits qui se passe.

maintenant on vas passer au niveaux 3 et cette fois non seulement c'est une guerre mondiale des bruits mais c'est STAR WARS la guerre des étoiles qu'on vois dans les filmes science fiction des bruits qui vas se passer.
et aussi cette fois la langue des bruits que j'ai inventer elle est devenue très riche elle porte tout un dictionnaire non seulement le mot GBARDAAA et le STHEUBE et le CHPAAA qu'elle porte
mais c'est
DE DE DE DE DE DE DE
GUECH GUECH GHECH
BAA BAA BAA BAA
exemple dans mon dictionnaire de la langue des bruits si tu vas a la page de la lettre B le premier mot que tu vas rencontrer c'est le mot
BOOOM c'est a dire une bombe

les bruits chez eux ont fait bouger tout un monde
mais quant au qualité humaine ni le savoir ni le respect de l'autre ni la générosité ni la compassion tout ca n'existe plus chez eux.
il n'y a que DE DE DE DE DE BOM BOM GBARDAAA STCHEUBE  les kalachnikov les ciménov les rpg 7 et des bombes qui explose et qui tue et qui coupe des mains et des pieds des innocents.
il n'y a que des bruits.

malheur a celui qui ne se pose pas de question
malheur a celui qui est guider par des mauvais chef
malheur a celui qui n'est pas guide de lui même
malheur a celui qui a pris un mensonge pour une vérité qui mène au bonne heure de l'éternité.
je sais que ca fait rire mais ca fait souffrir aussi.

je suis de retour et on vas vous partager encore des chose et vous faire rire avec le mal qui fait naitre le bien.
je suis de retour et je ne suis jamais parti de ce forum.
j'ai été juste parmi vous en cachette comme un espion mdr

Dernière édition par sidarta le 31.01.18 17:32, édité 1 fois

je connais ce que je connais mais a part ce que je connais je ne connais presque rien
Invité
Invité

Re: les bruits des musulmans

Message par Invité le 29.01.18 22:14

Rien ne disparait réellement l 'ami Very Happy , mais effectivement ce "bruit" se personnalise dans l'humain ; ici tu releve la facatte de l'humanité et ses "religions" , mais l'humanité réussi a la pervertir de elle même alors que l'un de ses objectifs été de la combattre  Laughing

religion = réunir les hommes , depuis ce concept j'attend toujours ce resultat.
la "religion" est juste un moyen pour l'humain exprimer ses envie,désirs,passion etc etc en " négatif ou positif"

Accepter l'humanité c'est accepter toutes ses facettes et elle ne pourra jamais etre unifié avec les religions , tu cites les mulsulmans , tu évoque le boudhisme mais tu oublie avant tout de T'EVOQUER toi même , tu te cherche une facette pour te raccrocher comme pour sortir la tête de l'eau ; et ce que fait l'humanité

toute l'humanité peut etre égal a tout point de vue , finir avec ses différences etc etc chacun choisira son terme , mais il ne faudra pas oublier les autres facettes sunny

toutes ses facettes ont le pouvoir de la création , effectivement nous nous focalisons a bannir les differences et etre égaux et cela sera "mauvais" pour l'humanité de soliciter QU'une facette.

Toutes les guerres que ce soit religions ou autres , enrichisse l'humanité ; a vouloir unir et rendre egaux l'humanité tu auras le resultat que tu souhaite ou son contraire

aussi simple qu'une addition : 1+1= 2     le 1 représente quoi ? de même pour le 2

ex:
1(religion)+1(humanité) = 2    
2= paix ou guerre ,"négatif/positif" , le bien et/ou le mal

l'humanité oublie trop souvent son but d'existence = créer et détruire

au plaisir de philosopher sunny
midhryn

Message par midhryn le 30.01.18 12:01

telle est la seule permanence
création et destruction

quel paradoxe que la seule chose qui soit éternellement stable en ce monde soit cette instabilité permanente scratch

PS welcome back Sidarta heureux de te revoir parmi nous

Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres
sidarta

Message par sidarta le 30.01.18 19:11

pour mon retour
on dit un proverbe sur des rivière qui se sèchent a l'été
"là ou une rivière a laisser une pierre elle vas revenir un jour pour l'emporter encore"
merci pour votre accueille.

meloku
le bouddhisme n'est ni une religion ni une secte ou autre chose de ce genre.
le bouddhisme est un art de vivre une route de sois et il n'a jamais dit ne sois pas musulman ou chrétien et il n'a jamais séparer quelqu'un de l'autre.
quant au pouvoir de créer ou de détruire ou de réunir ou de séparer oui comme tu le dit c'est nos différence qui donne le sens de l'existence.
mais pour l'humanité qui oublie trop souvent son but d'existence qui est égale "créer et détruire" là il concerne notre mission sur terre et la question auquel je n'ai pas trouver la réponse
si on finissent toute ces différence comment seras t'elle le sens de la vie est comment et pour quoi le faire?
franchement ca me dépasse.

pour mes critique sur les musulmans comme il le porte midhryn sur sa signature
Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres

je connais ce que je connais mais a part ce que je connais je ne connais presque rien
sidarta

Message par sidarta le 31.01.18 23:13

j'ajoute a vous dire que les musulmans regardent trop au coté "dieu la prière le ramadan" ou les en générale les 5 piliers de l'islam.
et ils le regardent avec peur et ils oublie le coté des qualités humaine.
je me rappelle dans le ramadan a 4 heure du matin je n'ai pas dormi et j'ai été devant la mosquée avec un flash du whisky dans ma poche et sachiez que boire de l'alcool dans le ramadan chez les musulmans c'est l'équivalent de presque un crime.
j'ai été entrain de donner de la nourriture pour les chats de la rue et quand je les ai vue venir en courant avec vitesse pour faire leur première prière du matin et là je me suis poser la question
est ce que c'est eux qui sont dans le droit chemin ou c'est moi?
est la réponse que j'ai trouver
c'est des gens qui regardent trop au ciel pas sur la terre.
ils regardent a dieu dans le ciel alors qu'ils oublie que sur terre des chats de la rue ils n'ont pas trouver quoi a manger.
que dieu et les anges éveille leur conscience endormi.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 18.07.18 10:19