6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le fluor ,un ami qui vous veut du mal  Inrees12
Le fluor ,un ami qui vous veut du mal  Esprit10
Le fluor ,un ami qui vous veut du mal  Consci10
Le fluor ,un ami qui vous veut du mal  Unlieu10

Partagez

Le fluor ,un ami qui vous veut du mal

AuteurMessage
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

Le fluor ,un ami qui vous veut du mal  Empty
MessageSujet: Le fluor ,un ami qui vous veut du mal    Le fluor ,un ami qui vous veut du mal  Empty24.01.18 19:06

Le fluor ,un ami qui vous veut du mal  33355411
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

Le fluor ,un ami qui vous veut du mal  Mini_310  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   Le fluor ,un ami qui vous veut du mal  Mini_310

Psc
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn

MessageSujet: Re: Le fluor ,un ami qui vous veut du mal    Le fluor ,un ami qui vous veut du mal  Empty26.01.18 11:35

oui c'est affligeant c'est pour cela que je n'aime pas le dentifrice au fluor
mieux vaut de l'argile, du bicarbonate du citron voire de la cendre avec du charbon c'est pas très goûteux mais au moins ça décape lol
j'ai quelqu'un de ma famille qui a une fluorose, c'est flagrant, mais même son dentiste ne veut pas l'admette et lui dit même de continuer à se brosser les dents avec du dentifrice ...au fluor bien sur c'est mieux pour le business LOL Suspect Suspect Suspect

Soyez vous même les autres sont déjà pris.
Oscar Wilde
BenoitL

BenoitL

MessageSujet: Re: Le fluor ,un ami qui vous veut du mal    Le fluor ,un ami qui vous veut du mal  Empty26.01.18 21:09

Hier, je me suis refait un peu de dentifrice solide :
- blanc de Meudon
- un peu d'argile blanche
- une pointe de bicarbonate
- une noisette d'huile de coco
- quelques gouttes HE anis étoilé et HE menthe poivrée
- un peu d'eau pour faire une pâte compacte

On peut ajouter du charbon pour blanchir

Et là, pas de fluor, très économique et bien grattant comme il faut. Bien sûr, à alterner avec des méthodes moins abrasives. Si c'est trop agressif, on peut retirer l'argile et/ou le bicarbonate. L'huile de coco est sensée être bactéricide, mais elle graisse mon lavabo. Pas sûr que je la garde à l'avenir.

Les HE servent à la sensation "fraicheur" à laquelle nous sommes dépendants !

Le fluor ,un ami qui vous veut du mal  Coeur_10« Pour jouir d'une vie heureuse et accomplie, la clé est l'état d'esprit.
C'est là l'essentiel. »

Le Dalaï Lama
midhryn

midhryn

MessageSujet: Re: Le fluor ,un ami qui vous veut du mal    Le fluor ,un ami qui vous veut du mal  Empty26.01.18 23:48

bonne recette merci pour le partage

Soyez vous même les autres sont déjà pris.
Oscar Wilde
Al'

Al'

MessageSujet: Re: Le fluor ,un ami qui vous veut du mal    Le fluor ,un ami qui vous veut du mal  Empty27.01.18 13:53

@BenoitL a écrit:
Les HE servent à la sensation "fraicheur" à laquelle nous sommes dépendants !
Ben non, pas moi, je déteste les trucs mentholés, anis, réglisse etc...
Par contre l'HE de menthe poivrée a un aspect anti-inflammatoire Wink sans doutes utile dans ce cas, pour un effet apaisant sur les gencives je pense.
Moi j'utilise des dentifrices bio, et ceux-là sont exempts de Fluor. En tous cas les miens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fluor ,un ami qui vous veut du mal    Le fluor ,un ami qui vous veut du mal  Empty

Le fluor ,un ami qui vous veut du mal
Page 1 sur 1