6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Contact Seino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contact Seino

Message par Blue le 07.01.18 0:36

Comme vous le savez, Seino nous a quitté vers la mi décembre et cette nouvelle nous a tous affectés.

Depuis le début de l’année, j’ai des messages de mes guides. D’abord, ces derniers me faisaient écrire, mais à force, ça attirait trop d’entités chez moi, donc maintenant, je fais ça mentalement, visualisant cette écriture. C’est moins flagrant et il me faut plus de concentration, mais j’y arrive. Donc après avoir appris la nouvelle, j’avais demandé si Seino avait rejoint la lumière. La réponse que j’avais eu était la suivante : « Ne t’inquiète pas, il est bien entouré et il a une mission maintenant. » J’ai eu le sentiment qu’il y avait une sorte d’urgence dans cette mission et qu’on allait en entendre parler, mais sans comprendre vraiment de quoi il était question.

Lors de la discussion sur le tchat ce soir, on a bien sur parlé de Seino, s’interrogeant sur le fait de savoir s’il avait rejoint la lumière ou non, ce que tout le monde se demande je présume.

J’ai une amie médium, c’est elle qui me « coatche » en quelque sorte. On est lié toutes les deux, mais elle est beaucoup plus avancée que moi. Aujourd’hui c’est son métier à temps plein et son don est assez impressionnant, même si elle doute encore d’elle.

Donc ce soir, je lui envoie la photo de Seino avec sa date de naissance lui demandant si elle peut me dire s’il est dans la lumière. Je ne demandais rien d’autre, mais juste ça pour qu’on soit fixé. Et voilà ce que ça a donné.

_______

(Je voulais remettre en ordre mais le mieux c'est de vous copier coller la discussion, c'est plus simple Wink )

discussion facebook :

Médium : Maladie ou accident ça été vite non?
Blue : cardiaque, oui très vite, il serait mort le 13 ou 14 décembre
Médium : Ok je ressens un départ rapide soudain mais la maladie donc le cœur. Il est perdu un peu je trouve sur le départ mais il commence à prendre ses marques. Il a été rappelé comme pour une autre mission qu'on va lui confier de façon urgente. Je sens que ça presse là où il est
Blue : purée, !! tu sais que c'est le message que j'ai eu
Médium : Attend je fais une pause j'ai une barre dans la poitrine je me déconnecte 2 seconde c'est trop douloureux
Blue : ok
Médium : Je crois que je l'ai avec moi. Y a t'il une Nathalie dans le groupe ?
Blue : c'est vrai ? nathalie je sais pas.. le pb c'est qu'on a tous des pseudo
Médium : Il va se passer quelque chose de grave et on rappelle en ce moment un maximum d'hommes. Il ne me laisse pas me poser punaise il est pressé
Blue : au niveau mondial tu parles ?
Médium : Je ne sais pas pourquoi il me parle je crois d'une personne du groupe qui s'appelerait aujourd'hui Nathalie ou Brigitte ???? Oui niveau mondial ou France je ne sais pas
Blue : il peut pas te donner le pseudo ?
Médium : Il y a urgence le dit il il va falloir se mettre au taf vous sur terre les choisis.
Blue : Padma ou Pagane ? c'est l'admi et ils s'étaient rencontré car ils sont du même coin
Médium : Pseudo en rapport avec un animal? Panda j'avais
Blue : Panda - Padma ça ressemble
Médium : Le prénom c'est bizarre ça tourne comme si c'était écris autour de moi....mais pas certaine....tu sais moi et ma confiance lol
Blue : zen laisse faire
Médium : Je ne sais pas s'il parlait comme ça mais il me dit il va falloir se bouger le cul et envoyer de la lumière. J'ai mal à la tronche
Blue : envoyer de la lumière à qui ?
Médium : A tout le monde en prières et autres. Je coupe avec lui un instant c'est trop puissant et pressant je vais me faire embarquer....je me pose la
Blue : oui oui comme tu le sens. c'était une belle personne, il avait un don de magnétisme, il voulait d'ailleurs se tourner vers ça professionnellement et il a pas eu le temps. Mais s'il est là, c'est qu'il est pas monté alors ?
Médium : Si si il a pris le canal il y a trois ou quatre jours pas plus
Blue : ok et il peut revenir quand meme ?
Médium : Il est sur un plan où il a la facilité pour communiquer pour le moment en tous cas il commence juste son élévation. Et mon portable qui se met à jouer une petite musique douce de méditation...juste 4 notes...le son étaient quand même mdr...il a une sacrée puissance pour un nouveau venu dans le monde parallèle.
Blue : d'accord. C'était quelqu'un de très simple, avec beaucoup d'humour donc il disait les choses directement, ça m'étonne pas qu'il dise de se bouger le cul lol. Je suis pas surprise, ça lui ressemble
Médium : J'essaie de reconnecter voir s'il est plus calme
Blue : il a p'etre essayé de contacter Padma, mais elle n'est pas à ton niveau et n'y arrive pas. Elle a eu une douleur à la poitrine tout à l'heure d'ailleurs quand on parlait de lui
Médium : Il se présente comme ça c'est sa signature...mais ça fait super mal il est brusque, normal il est novice. Je crois que c'est ce qu'il a voulu me dire qu'il essayait de rentrer en contact avec elle peut être en me donnant ce prénom
Blue : oui je pense aussi. Quand elle a dit ça, j'ai pensé à ça mais je ne lui ai pas dit car elle est très touchée par sa mort
Médium : Elle y arrivera
Blue : ce que tu me dis, je peux leur dire ?
Médium : Il y a encore des hommes connus qui vont être appelés car il va falloir beaucoup de guides pour aider le monde sur terre
Médium : Oui bien sûr sinon je vais me faire gronder par ce Monsieur
Blue : lol c'est possible. En tout cas il était très apprécié je t'assure
Médium : Il est plus doux....il a une patate!!!!!! Il m'épuise, comme il ne maîtrise pas il me pompe. Je n'en doute pas il est adorable
Blue : ah ça la patate il l'avait toujours. Une très belle âme, un homme gentil et généreux
Médium : Il est comme un gosse dans un magasin de jouets, il va enfin pouvoir pratiquer...et à haut niveau
Blue : il racontait toujours des blagues pour remonter le moral des troupes. Oui ça j'imagine, lui qui voulait changer de carrière
Médium : Il est content de lire ça. Je ne l'avais pas imaginé comme ça mon changement mais je suis là pour la bonne cause dit il
Blue : et moi tellement contente d'avoir des nouvelles, t'imagines pas tout le monde inquiet de pas savoir
Médium : Rassure les il va bien....enfin je pense
Blue : Il a été soigné par les êtres de lumière juste avant, une expérience étrange et incroyable, il nous avait raconté
Médium : Ils le préparaient
Blue : maintenant je comprends mieux
Médium : C’était un appel
Blue : sauf qu'il ne l'a pas pris comme ça, ni personne. Il a senti qu'il partait ? il a compris ?
Médium : Normal. Mais je peux te dire qu'il est bien entouré
Blue : c'est cool, c'est le plus important
Médium : Non il n'a pas compris il est passé direct de la terre à la mort et a été perdu un peu pendant deux trois jours. Il a revu sa vie, il a assisté à ses obsèques. Puis on l'a pressé car je le répète il y a urgence, on vient chercher les hommes puissants. Les hommes de caractère et d'esprit, les hommes influents. Ce n'était pas prévu, c'est l'urgence
Blue : mais purée qu'est ce qu'il va arriver ??
Médium : Je ne sais pas mais c'est la première fois que j'ai peur
Blue : c'est pas le terrorisme si ?
Médium : Non pire que ça. Moi je crains le début de la 3eme guerre. Mais ça c'est moi
Blue : à cause de Trump et ses conneries non ?
Médium :Oui bingo
Blue : et m***e !!
Médium : Il faut qu'il dégage, il faut l'éliminer
Blue : oui ça, c'est une évidence... est ce qu'il a des messages pour les gens du forum ?
Médium : Je demande
À une personne qui a des prob de ventre, arrêter de douter.
Il faut que vous continuiez tous à être soudés, il y aura des messages mais bien plus tard, soutenez-vous, vous allez avoir besoin d'être ensemble.
Blue : je sais pas qui a des pb de ventre lol
Médium : Moi non plus lol
Blue : mais je le dirai, ça parlera à quelqu'un
Médium : Oui sûrement. Il est parti là......pour le moment lol
Blue : ok, rolala si je m'étais attendu  à ça
Médium : Mais si dans mon sommeil il vient je te le dirai
Blue : d'accord, merci ❤️
Médium : Avec plaisir ❤️
Médium : Il y a un oiseau dehors qui piaille lol
Blue : à cette heure ci ?
Médium : Comme pour dire au revoir lol
Blue : alors il s'en va. Pour l'instant, mais il reviendra, maintenant qu'il connait la maison lol
[…]
Blue : c'est p'ete pour ça qu'il ya un eveil général
Médium : Oui je pense que c'est pas anodin
Blue : et beaucoup de gens avec des dons dans l'attente, pour se préparer à cette ... chose horrible qui arrive
Médium : Oui, il y aura des gens pour les guider, mais attention certains seront trompeurs, il faut veiller au grain et rester méfiant
Blue : qui sera trompeur ? les guides ?
Médium : Les gens qui annonceront leur don, des guides aussi, l'ennemi pourra se faufiler mais sera vite puni car là on ne joue plus
Blue : purée... c'est flippant, ça fait très guerre déjà. Tous les coups sont permis
Médium : Exact. Dans notre bled on devrait être plus tranquille mais spirituellement on va avoir du taf. 2018 ça va péter

Voilà, je ne m'attendais pas à ça, c'était ... whouah ! Merci Seino ♥️
Blue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contact Seino

Message par Dragonenfeu333 le 07.01.18 0:55

C'est impressionnant Blue et la médium! Je suis bluffée. 
Ouah !
Pendant deux jours ça m'a pertubé ce qui est arrivé à Seino. Chose étrange je n'ai pas arrêté de tomber sur des chansons relatifs au décès avec du style "maintenant ça va" car en plus j'ai prié pour lui. Intérieurement j'ai perçu " ça va " . bref de nombreux signes en chansons. 
Puis, le deuxième jour une chanson passe a la radio. L'animateur mentionne le nom du groupe . Ce dernier m'interpelle. Je survole un livre 10 minutes plus tard tombe sur une page qui mentionne le nom du groupe musical avec une phrase : " joie éternelle " . Curieux? 
Tout ce qu'elle dit est assez perturbant en tout cas elle est impressionnante! 
Je t'envoie mes belles pensées blue et merci à Seino.  Que cette energie de groupe reste ainsi!
Dragonenfeu333

Message par Blue le 07.01.18 9:11

Bon pour les prénoms, c'était pas ça, mais elle m'a dit qu'elle se plantait souvent avec les prénoms, elle n'avait que le "i" donc c'est pas évident.
Mais je pense qu'il était question de Padma, c'est une évidence.

Concernant la personne avec des maux de ventre, sur le moment j'ai pas su de qui il était question, puis j'ai commencé à me dire que ça pouvait etre moi. C'est vrai que j'ai des problèmes chroniques de ce coté là, mais j'en parle jamais ici alors je pigeais pas pourquoi il parlait de ça. Ca aurait été plus simple de dire "la personne sourde" car là, j'aurais pigé de suite. Mais je pense que son humour y est pour quelque chose là ^^

Par contre, ça ne s'est pas arrêté là. Hier soir en me couchant, j'ai eu un message (comme les messages que j'ai expliqué plus haut)..

Je sentais qu'un message arrivait, donc je me suis mis dans l'attente et dans la visualisation. Mes guides (qui sont 2) commencent toujours leurs messages par un "m". Et il n'y a toujours que eux 2 à me faire des messages.

Là, d'entrée, ça écrivait un "o". Je ne comprenais pas. J'ai cherché à forcer pour que ça parte sur un "m" mais rien à faire ça voulait pas, alors j'ai laissé faire.

Ca écrivait le "o" très vite, comme si le stylo passait et repassait sans arrêt, très vite. Comme si on attendait le top départ lol. J'ai senti l'impatience. Quand j'ai laissé faire, le "o" est devenu un "d" puis "didier"....

Et le message est le suivant : "merci blue pour ce dernier message, oui la personne avec les maux de ventre c'est toi et ça va etre à toi de jouer maintenant, ne t'éloigne pas du forum, ne t'occupe pas des babillages
(c'est vrai que dernièrement, je m'étais un peu éloignée, ne me sentant plus trop connecté. Je connais le mot babillage mais c'est pas un mot que j'utilise. J'ai eu un peu de mal à en comprendre le sens, mais je l'ai pris pour "les discussions théoriques" (je sais pas si ce mot est souvent utilisé dans sa région) mais c'est surtout la suite qui me l'a confirmé) car un don ça se vit, ça ne s'instruit pas, merci, à bientot."
Blue

Message par Padma le 07.01.18 9:23

Merci infiniment pour ce contact. Mon dieu je suis tellement touchée qu'il pense à nous, aux membres du forum. Panda c'est peut être Padma,  mon pseudo (Pagane je l'ai changé il ya peu et bizarrement tout le monde reste sur Padma...Je pense reprendre du coup mon ancien pseudo).
Pour le prénom Nathalie je ne sais pas, c'est peut être quelqu'un sur le forum. Mon prénom c'est valerie.
Pour les problèmes de ventre je ne sais pas si ça me concerne mais je souffre depuis plus de 10 ans de colopathies et intolérances alimentaires. On en avait parlé d'ailleurs en mp. Après c'est peut être un message pour un autre membre du forum aussi.
J'ai les capacités à entrer en contact avec les défunts par le biais d'une photo. Mais pour Seino... Je n'y arrive pas car sans doute encore trop sous le choc... Comme nous tous. 
Mais promis j'essayerai dès que je pourrais, car il a l'air pressé de dire des choses. Sinon il sait que je suis ouverte aux signes extérieurs et j'entendrai ses mots s'il a besoin de me parler, de faire passer un message même pour les membres dun forum.
Nous garderons ce sujet pour nos éventuels contacts avec lui, nous pourrons retranscrire ici ce qu'il a à nous dire.
Encore merci à ton amie medium et Seino. .. j'espère que tu es bien la haut, que tu n'es pas seul. On pense à toi.
A cette seconde précise j'ai un soudain poids sur la poitrine, j'en tousse. Alors j'arrête là et je valide vite ce message. .. Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin

Message par Blue le 07.01.18 9:32

Il est avec toi Padma (oui moi aussi j'arrive pas à passer à l'autre pseudo Wink ) à ce moment précis il est avec toi. Tu vas y arriver à avoir un contact je n'en doute pas.

Et là je me dis tout d'un coup que pour les maux de ventre, ça concerne peut être plusieurs personnes. Une sorte de point commun...
Blue

Message par Padma le 07.01.18 9:37

Pour les problèmes de ventre je ne pense pas que ça me concerne pcq il parle de confiance en soi et moi c'est un problème alimentaire. .. d'ailleurs quand on en parlait en privé il se foutait bien de ma poire avec son parlé qu'on connaît tous  ordent

Padma
admin
admin

Message par Lily le 07.01.18 15:19

eh bien les amies je suis très ému de lire tout ca, que Seino notre ami,  pense a nous I love you I love you
même partie de l'autre côté, et que tout aille bien pour lui,
en ce moment je fait un régime pour perdre mon bourrelet qui dâte
depuis la naissance de mon fils loll mais n'est pas de problème particulier de ce côté là....

oui je pense que quelque chose de grave va ce produire, maintenant dire que ca viendra de Trump je ne crois pas..... les médias nous mente bcp

il y a bcp de chose qui son en gestation, pour nuire aux peuple
les forces contraire sont a l'œuvre mais l'amour et plus fort que tout
il faudra résister et se battre et notre bonheur en dépendra

Nostradamus avait parlé du faux prophète qui nous ensorcellera pour
mieux nous nuire, c'est peut être pour bientôt ..... 

merci Blue, merci a ton amie, et merci a Seino I love you I love you I love you I love you
.
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour  Invité  comment va tu aujourd'hui ???  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lily
Modérateurs
Modérateurs

Message par midhryn le 07.01.18 17:51

wahouuuu ça c'est du contact
je l'ai peu et pas assez connu, juste bu un café une fois avec lui
on devait se revoir. Bref en tout cas les maux de ventre c'est étrange mais je ne l'ai pas ressenti
comme vous toutes !! pour moi le ventre c'est l'énergie qui nous fait tenir donc aussi le courage
je me trompe peut être mais quand je lis les dire de "Seino" Didier en fait
j'ai l'impression qu'il parle de courage, d'une personne du forum qui devrait être plus courageuse
d'où son problème de ventre lol peut être que je divague mdr
en tout cas le peu que je l'ai vu et connu j'ai senti en lui un grand calme comme s'il était là physiquement mais que son esprit était tout autour difficile à décrire scratch
J'ai pu voir le restant de sa cicatrice vous vous souvenez ? Elle générait toujours une couleur indéfinissable comme irisée, or, on ne vois pas se genre de couleur sur une blessure. Sur le coup ça m'avais paru étrange mais je n'y ai pas prêter attention plus que ça car je venais de courir pour arriver à l'heure MDR

Maintenant j’émets quelques réserves sur le passage de la guerre !!! car je ne vois pas ce qu'on pourrait y faire à notre humble niveau, surtout le passage à propos de l'élimination de Trump, ça fait un peu révélation de la mission commando de film de série B façon M6 ou D8 lol, désolé, ce n'est que mon humble avis car sans grande portée spirituelle voire même pertinente. Pour le reste oui ça me parait convainquant. Je pense qu'il est toujours bon de garder la tête froide avec de telles révélations surtout quand ça nous touche au plus profond de nous même. Car Seino c'était LE gars du Forum Wink
il avait son franc parler. EN tout cas il va nous manquer.

Il n'est pas si loin de toutes façons, s'il veut contacter quelqu'un je pense qu'il le fera. Je lui souhaite d'être heureux et en paix là où il est. Tôt ou tard on le retrouvera et là c'est moi qui lui offrirait le café, car ça devait être pour moi la prochaine fois

Salut L'ami cheers sunny

Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres
midhryn

Message par Blue le 07.01.18 18:12

Attention, l'histoire de Trump, c'est une discussion entre mon amie et moi
Seino n'a jamais fait allusion à lui. C'est juste nous qui cherchions à voir de quoi il pouvait etre question. Wink
Blue

Message par Lily le 07.01.18 18:40

oui je l'ais compris comme ca Blue Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour  Invité  comment va tu aujourd'hui ???  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lily
Modérateurs
Modérateurs

Message par Al' le 07.01.18 19:23

Oh désolée je ne savais pas qu'il était mort... je l'aimais beaucoup, même si j'ai dû lever le pied du forum, sentant que c'était peu sûr pour moi pour plusieurs raisons, sans toutefois l'abandonner.
Hier j'ai eu une barre horizontale aussi dans la poitrine à gauche pendant une demi-heure...
Merci Seino de ton clin d'oeil! Like a Star @ heaven
Al'

Message par midhryn le 07.01.18 20:32

oupsss ha ben je ne l'avais pas compris comme ça
alors cool pour Seino lol

Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres
midhryn

Message par sidarta le 08.01.18 0:07

bonjour a tous
j'espère que vous allez bien et surtout bonne année 2018
même si je me suis éloigner du forum aujourd'hui j'ai senti une obligation de vous dire quelque mots a propos de seino qui nous a quitter.
on dit que les mauvaises nouvelles ont des ailes et je crois que c'est cela qui m'a conduit a vous consulter aujourd'hui.
au moment ou quelqu'un nous quitte le souvenir qui me reste de c'est la dernière bonne action que j'ai vécu avec lui.
BLUE
si tu te rappelle tu a assister a l'un de mes messages là ou j'ai dit pour seino que j'ai pleurer pour tes souffrances des tes problème de santé et par la suite j'ai lui avouer que j'ai regretter de le lui dire par la peur que ca vas lui apparaitre bizarre de lire ca de la part d'un étranger qui connais que par écriture.
et là il m'a répondu
"sidarta ne t’inquiète pas je te comprend tu est hypersensible"
et là je me suis soulager par la sensation d'être devant quelqu'un de compréhensif qui m'a vue comme je suis réellement.
et je suis fier d'avoir apprendre ici chez vous qu'il a gagner une bonne place dans l'au delà et je savais depuis long temps que c'est quelqu'un qui s'est fait des amis dans le monde invisible depuis qu'il est dans notre monde.
je le savais le jour ou il nous a raconter sur sa blessure qui a été soigner par ses guides spirituelle dans son rêve.

Dernière édition par sidarta le 08.01.18 16:14, édité 2 fois

il ne faut jamais ignorer les petites choses car elles ont une relation avec des grandes choses.
sidarta

Message par Al' le 08.01.18 11:04

Dans ce même laps de temps avant-hier où j'ai eu cette barre (j'étais en voiture), j'ai eu une impression, une sensation, comme une idée qui ne venait pas de moi. J'ai ensuite épluché cette sensation avec une copine médium, que je voyais ensuite dans la journée, elle pense que ça parlait de quelque chose qui me servira dans quelques temps, donc une sorte de conseil.
Merci Seino. I love you angel7
Al'

Message par Al' le 09.01.18 11:12

Je n'étais pas au courant de sa blessure, mais je me souviens que quand je me suis inscrite sur ce forum son avatar était la tête d'un homme avec une grande cicatrice sur le visage, style aventurier.
Al'

Message par Lily le 09.01.18 11:36

oui  c'est vrai je ne me rappel plus très bien de
son avatar mais maintenant que tu en parle...

c'est bizarre scratch scratch

Lily
Modérateurs
Modérateurs

Message par Padma le 09.01.18 23:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je n'étais pas au courant de sa blessure, mais je me souviens que quand je me suis inscrite sur ce forum son avatar était la tête d'un homme avec une grande cicatrice sur le visage, style aventurier.
Oui tout à fait, c'était issu d'un jeu vidéo Wink

Padma
admin
admin

Message par Griffe Argentée le 10.01.18 22:14

Au début je n'avais pas compris l'euphémisme. Je ne m'attendais pas du tout à son départ mais je suis contente qu'il ai à nouveau une mission d'évolution ..reste à savoir quelle est elle vraiment car elle semble ne pas seulement le concerner ...

Pour ce qui est d'une troisième guerre mondiale ça me rappelle mon prof d'histoire quand j'étais au collège il disait qu'on allait connaître la troisième guerre mondiale et qu'elle serait contre les arabes ( les extrémistes musulmans du coup plutôt ) 

Sinon son avatar il me semble que  c'était Altair dans assassin's creed le célèbre jeux video sur les templiers.

" Le temps n'existe pas, il n'y a donc aucune raison de le perdre." Carlos Ruiz Zafon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autre, meilleur que la veille. Chaque jour soyons les mêmes, ceux qui se surpassent.
Griffe Argentée

Message par Lily le 10.01.18 22:36

tu pourrais le retrouver Griffe ???

Lily
Modérateurs
Modérateurs

Message par Padma le 10.01.18 22:43

C'est cette image qu'il avait :

[size=35][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/size]

Dernière édition par Padma le 10.01.18 22:45, édité 1 fois

Padma
admin
admin

Message par Al' le 11.01.18 11:22

Ah ben non, celle à laquelle je pensais c'était pas celle-là, c'était la tête d'un homme de trois-quarts, (le nez à droite), avec la tête nue et les cheveux raides et courts, avec une grande balafre, mal rasé je crois, peut-être un blouson de jean, style baroudeur moderne... Il l'a peut-être eu avant ou après celle d'Assassin's greed.

Concernant la 3ème guerre mondiale, les prophéties de Malachie et de Nostradamus en parlent. Il semble qu'on soit arrivés à un tournant décisif. Oui, il s'agirait de l'Orient contre l'Occident. Une notion dont je me souviens: L'Iran qui s'allie à la Russie. Et aussi que ça commencerait à Rome........ raleur! affraid anicry
Al'

Message par Lovely le 11.01.18 19:34

Bonsoir Blue,

Tous mes meilleurs voeux pur toi et pour tous le monde.

J'ai pas été présente sur forum, problème personnel, besoin de prendre du recul avec le forum et tous se qui touche l'esoterisme voyance mediumnité etc...Et puis j'ai appris le décès de Seino :'( sa été un choque, on avait eu l'occasion de se parlé un peu en privé.
J'ai eu également un traitement pour le ventre (problème digestif, ulcère qui c'est reveillé) accumulation de beaucoup de choses, et donc du stress.

ENfin quoi qu'il en soit merci pour se partage de contact avec Seino :)
Lovely

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut