6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Problèmes de fonctionnement, questions techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problèmes de fonctionnement, questions techniques

Message par Padma le 22.12.17 16:35

Problèmes techniques, de fonctionnement, ... tout ce qui est relatif au forum, C'est ici !

Padma
admin
admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problèmes de fonctionnement, questions techniques

Message par Padma le 02.01.18 17:28

Bonjour ! J'ai installé une radio ( radio wicca) sur le forum. Elle démarre automatiquement mais si ça vous gène, vous pouvez soit l'arrêter sur le bouton de marche/arrêt, soit baisser le son au minimum, ça restera comme ça jusqu'à ce que vous remontiez le son.
Bonne écoute  I love you

Padma
admin
admin

Message par Padma le 14.01.18 10:24

Bonjour !  Jai supprimé momentanément la modération du forum. J'aimerai que des membres qui souhaitent modérer une catégorie en particulier, qui leur plaît, me contactent en mp. Ceci dans le but de redynamiser le forum. Bien entendu votre rôle en dehors de la modération, c'est aussi de faire revivre certains sujets, en poster de nouveaux, entre autre ...
Il est possible qu'un modérateur ait plusieurs catégories à sa charge et que plusieurs modérateurs s'occupent de la même catégorie. 
Si par la suite il ne souhaite plus gérer une ou plusieurs catégories, il suffira de m'en faire part et le modérateur redeviendra simplement membre Wink.
Prenez le temps de regarder TOUTES nos catégories pour choisir ce qui vous parle le plus. 
J'attends vos mp si vous êtes intéressé(e)s  Very Happy

Padma
admin
admin

Message par meloku le 14.01.18 18:45

coucou Very Happy , pas ma catégorie de prédilection ici et pas sur ce fofo Twisted Evil Twisted Evil , je déconne pas contre je peut balancer .... midhryn sur alchimie , magie toutes confondues( magie du chaos a up )   je peut moucharder personne sera que se sera bibi  Razz
meloku

Message par Padma le 14.01.18 19:11

ok lol ... mais je ne choisirai pas des membres qui ne viennent ici qu'occasionnellement. Pour modérer un forum, il faut y venir plusieurs fois par semaine. Pas forcement chaque jour bien sûr, mais assez souvent, sinon ça n'a aucun intérêt  Wink

Padma
admin
admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut