6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bruits de verre cassé Inrees12
bruits de verre cassé Esprit10
bruits de verre cassé Consci10
bruits de verre cassé Unlieu10

Partagez

bruits de verre cassé

AuteurMessage
Padma
admin
admin
Padma

bruits de verre cassé Empty
MessageSujet: bruits de verre cassé   bruits de verre cassé Empty20.12.17 9:43

Bonjour ! j'ai besoin de vos lumières car moi et ma mère vivons des évènements un peu étranges depuis quelques jours. J'explique...
Le même jour à la même heure (nous habitons a une 20aine de km l'une de l'autre) à 6h15 du matin, nous avons entendu un bruit de quelque chose qui tombe et se casse. Je fais le tour de la maison, rien.
Ma mère se rend compte qu'un cadre est tombé et s'est cassé, il contenait des photos de ses parents, de ses frères il me semble mais plus sûre.
Le plus bizarre, c'est qu'il était posé sur un tablette en marbre, devant ce cadre il y avait des objets... qui eux, n'ont pas bougé  Suspect pale affraid
Une des photos a disparu, et une photo de ma grand-mère s'est retrouvée on ne sait comment derrière le cadre  scratch
Ca c'etait il y'a environ 3 jours.

Hier, je suis en pause sur mon lieu de travail, vers 16h, lorsque j'entend un bruit de verre qui casse, sur le moment vu l'ampleur du bruit, j'ai pensé à un bocal qui avait explosé !! J'ai cherché dans la cuisine d'ou venait le bruit, on a cherché avec mon patron, on a rien trouvé ! 
A savoir que les parents de ma mère sont décédés ainsi qu'un de ses frères il y'a peu. 2 de ses frères sont vivants ( si ça peut aider à y voir plus clair). 

Alors on se demande ce que ça peut bien vouloir dire tout ça... tout avis exterieur est bon à prendre, alors n'hésitez pas à le donner, ça ne peut que nous aider. Merci beaucoup de votre aide  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bruits de verre cassé   bruits de verre cassé Empty22.12.17 19:35

verre brisé = 7 ans de malheur , je pense plus faire conflits familiale ou les fameux " secrets de famille " , vérité caché et qui cherche a exploser au grand jour

orhappy
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: bruits de verre cassé   bruits de verre cassé Empty24.12.17 11:46

Merci Meloku. .. Ça me parle oui... Wink

Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: bruits de verre cassé   bruits de verre cassé Empty29.12.17 19:03

Quelqu'un veut te parler, certaines vérités doivent éclatées.
http://notre-chemin-de-vie.over-blog.com/
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: bruits de verre cassé   bruits de verre cassé Empty30.12.17 9:22

Lovely j'y ai pensé !  Je crois que c'est un des frère de ma mère, celui qui est décédé alors que j'étais bébé. Je sens que c'est lui... 
Merci Wink

Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: bruits de verre cassé   bruits de verre cassé Empty30.12.17 10:26

De rien ????
http://notre-chemin-de-vie.over-blog.com/
Elfyblue09

Elfyblue09

MessageSujet: Re: bruits de verre cassé   bruits de verre cassé Empty03.01.18 16:05

Alors les esprits te parlent te touche mais tu ne vois pas comme ta maman d ailleurs du coup ils font du bruit pour que tu réagisse. Il faut essayer le contact peut être par écriture automatique.

[size=37][/size]Suivez la volonté de votre cœur, car c’est l’appel de votre âme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [size=37][/size]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bruits de verre cassé   bruits de verre cassé Empty

bruits de verre cassé
Page 1 sur 1