6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

triste constat de Philippe Jandrok

Partagez
Lily
Modérateurs
Modérateurs

triste constat de Philippe Jandrok

Message par Lily le 02.12.17 15:22

plaidoyer émouvant de ce Monsieur, a écouter et partager ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Puisse cette Lumière  Invité  t'éclairer dans les endroits les plus sombres  !!!!!
midhryn

Re: triste constat de Philippe Jandrok

Message par midhryn le 03.12.17 0:13

mercy Lily pour ce partage

il me fait un peu penser à David Icke version française Wink

Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres
Seino

Message par Seino le 03.12.17 8:15

Merci Lily sunny
Lily
Modérateurs
Modérateurs

Message par Lily le 03.12.17 11:17

de rien sunny sunny  je trouve que ce Monsieur et très lucide sur la
situation actuelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Puisse cette Lumière  Invité  t'éclairer dans les endroits les plus sombres  !!!!!
midhryn

Message par midhryn le 03.12.17 21:48

justement cette lucidité est alarmante c'est ça le pire pale pale pale

Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres
Abby
Modérateurs
Modérateurs

Message par Abby le 26.12.17 20:47

Merci pour le partage Lily.
Je partage son avis sur l'esclavage du prochain, le capitalisme dérégulateur, le 1% de nantis au détriment des 99% et d'autres choses encore.
J'aime beaucoup comment il s'exprime, avec bcp de compassion et d'humanité. Pas d'aigreur dans ses propos.

Par contre, je ne pense pas qu'avant, c'était mieux. Disons que c'est pire avec la technologie actuelle, que les dégâts sont plus grands.
Mais, il y a toujours eu des hommes pour vouloir asservir son prochain, faire la guerre pour agrandir son territoire, se battre contre le clan voisin, tuer ses bêtes au labourage ou au portage de charges.
C'est depuis des centaines et des milliers d'années que ça ne va pas, depuis le tout début peut-être.
Notre nature à vouloir plus que nos besoins, à vouloir le pouvoir, à ne pas regarder l'autre (humain, animal ou végétal), à asservir notre prochain, ça a toujours été le cas.
Il dit " à la différence de nos ancêtres". Je ne crois pas que l'homme ai jamais été bon.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 18.07.18 20:08