6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par lydiane/flyflying le 19.11.09 20:07

Rappel du premier message :

Je laisse le soin a aneyssa de transférer ce message ou de le retirer si elle le souhaite mais pour infos je poste ceci se sont des questions concernant vos dons si vous réponder a oui a trois question ou plus, il est clair que vous avez des prédispositions ... si vous avez répondu non a toute les questions c'est que vous niez avoir des prédispositions ... car nous en avons tous !

1 . Avez-vous déjà connu une expérience de sortie du corps ?

2. Vous arrive-t-il parfois de "savoir" à l'avance qu'un ami ou un membre de votre famille va sonner à votre porte ou vous rendre visite à l'improviste ?

3. Vous est-il déjà arrivé de vous trouver dans une situation qui vous semble familière alors que vous êtes sûr de ne l'avoir jamais vécue auparavant ?

4. Vous êtes-vous déjà senti envahi par un sentiment négatif inexplicable à l'égard d'un étranger ou de quelqu'un que vous venez de rencontrer ?

5. Avez-vous déjà senti que quelqu'un avait le pouvoir de vous calmer et de vous réconforter par sa présence ?

6. Etes-vous capable de soulager une douleur physique rien qu'en posant la main sur la partie du corps qui vous fait mal ou qui fait souffrir une personne de votre entourage ?

7. Vous est-il déjà arrivé d'être troublé par une atmosphère très négative dans un endrit dont vous avez appris par la suite qu'il avait été le lieu d'un grave accident ou de terribles souffrances ?

8. Eprouvez-vous de la sérénité dans un endroit sacré, comme une église, ou dans une pièce où des personnes pratiquent la méditation ?

9. Avez-vous déjà vu un fantôme ou ressenti une présence invisible ?

10 . Vous est-il déjà arrivé de sentir le parfum caractéristique d'un être cher décédé ?

11. Etes-vous sensible a l'énergie des minéraux et des plantes ? Eprouvez-vous une sensation de picotement en touchant du cristal ?

12. Avez-vous déjà senti une présence alors qu'il n'y avait personne près de vous ou bien avez vous déjà eu l'impression d'être effleuré par des toiles d'araignées alors qu'il n'y en avait pas ?

13. Avez-vous déjà eu la visionou le pressentiment d'un évènement futur que vous avez pu vérifiez par la suite ?

14. Est ce que vous percevez un contour bleu vif ou de n'importe quelle autre couleur autour des personnes avec lesquelles vous avez des affinités ?

15. Vous arrive-t-il de faire des rêves qui vous semblent plus vrais que votre vie de tous les jours ?

16. Vous est-il arrivé d'être séparé de quelqu'un qui vous est proche et d'avoir senti instinctivement ce qu'il était en train de faire, puis de découvrir que vous aviez devinez juste ?

17. Vous est-il arrivé de rêver à un être cher, déjà disparu, et de vous réveiller avec l'impression qu'il ne s'agissait pas d'un rêve mais d'une vraie rencontre ?

18. Avez-vous déjà vu un oeil vous fixer sans ciller quand vous fermez les yeux et que vous êtes détendu ?

19. Lorsqu'une personne vous fait part de ses projets, avez-vous un fort pressentiment de ce qui adviendra? S'avère t-il par la suite que vous aviez raison ?

20. Vous sentez-vous une affinité particulière avec une époque précise de l'histoire et vous arrive-t-il souvent de soupçonner qu'un endroit et un moment précis ont joué un rôle important pour vous dans une vie antérieure ?

Bonne lecture .... !!!!!!!!!!! :study:

moi je répond a 15 questions par oui et vous ?


Dernière édition par lydiane/flyflying le 23.06.10 13:55, édité 1 fois
avatar
lydiane/flyflying


http://lydiane-gatien.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas


Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Invité le 21.05.10 23:55

Oups je remonte ce post... comme je n'ai pas répondu dans la section "vos dons", et que je serais en peine de le faire (surtout que pour ce qui touche à l'ésotérisme je n'en parle pas à grand monde, je me dis toujours qu'on va me prendre pour une cinglée..........), je vais faire le détail des questions ici.

Peut-être que vous aurez des idées à me donner pour exploiter certaines choses ...? Ca ne fait pas très longtemps que je m'intéresse réellement à tout cela...

1 . Avez-vous déjà connu une expérience de sortie du corps ? Non.

2. Vous arrive-t-il parfois de "savoir" à l'avance qu'un ami ou un membre de votre famille va sonner à votre porte ou vous rendre visite à l'improviste ? Non - en revanche, ça arrive très souvent que quand je pense à quelqu'un, ou que je lui envoie un message, le téléphone ou la porte sonne en même temps.

3. Vous est-il déjà arrivé de vous trouver dans une situation qui vous semble familière alors que vous êtes sûr de ne l'avoir jamais vécue auparavant ? Oui. Avec des gens comme si je les avais toujours connus, et pour les endroits, curieusement à Londres je suis "chez moi", quand j'y suis allée, tout m'était familier et aucun problème d'orientation.

4. Vous êtes-vous déjà senti envahi par un sentiment négatif inexplicable à l'égard d'un étranger ou de quelqu'un que vous venez de rencontrer ? Oui, souvent, surtout au contact des gens dans les endroits publics, le plus c'est dans le RER ou les magasins, ya des personnes chez qui je sens une grosse charge de colère, ou quelque chose comme la méchanceté.

5. Avez-vous déjà senti que quelqu'un avait le pouvoir de vous calmer et de vous réconforter par sa présence ? Oui.

6. Etes-vous capable de soulager une douleur physique rien qu'en posant la main sur la partie du corps qui vous fait mal ou qui fait souffrir une personne de votre entourage ? Oui, et en dehors du Reiki qui n'est pas un don mais que tout le monde peut pratiquer avec une initiation. En faisant du Reiki, selon les personnes je peux sentir ou pas les endroits du corps où elles ont des douleurs ou des problèmes.

7. Vous est-il déjà arrivé d'être troublé par une atmosphère très négative dans un endrit dont vous avez appris par la suite qu'il avait été le lieu d'un grave accident ou de terribles souffrances ? Oui... Il y a plusieurs années, des amis me demandaient de faire un test quand ils venaient de déménager. Je sens du froid quand il y a eu un mort dans la pièce, de la terreur pour les agressions. Une fois alors que je cherchais un logement, l'agent immobilier me montre un appart, super à 1ère vue. Je n'ai pas pu passer le pas de la porte, je voulais tout de suite partir, je lui ai demandé ce qui s'était passé là. Il m'a dit que les anciens locataires avaient été agressés, la porte défoncée, elle venait d'être changée. Au suivant, impossible pour moi d'être là...

8. Eprouvez-vous de la sérénité dans un endroit sacré, comme une église, ou dans une pièce où des personnes pratiquent la méditation ? Oui, énormément, dès que j'ai l'occasion je vais à l'église, alors que je ne suis pas catholique, et que je n'ai aucune religion.

9. Avez-vous déjà vu un fantôme ou ressenti une présence invisible ? Oui, surtout dans l'ancienne maison de ma mère, j'étais persuadée que mon grand-père "vivait" avec nous, je ne l'ai jamais dit à personne... J'avais 13 ou 14 ans.

10 . Vous est-il déjà arrivé de sentir le parfum caractéristique d'un être cher décédé ? Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai eu pour la première fois le parfum de mon arrière-grand-mère dans le nez, souvent celui de ma grand-mère paternelle.

11. Etes-vous sensible a l'énergie des minéraux et des plantes ? Eprouvez-vous une sensation de picotement en touchant du cristal ? Oui, les arbres et les cailloux... Je n'ai jamais touché de cristal.

12. Avez-vous déjà senti une présence alors qu'il n'y avait personne près de vous ou bien avez vous déjà eu l'impression d'être effleuré par des toiles d'araignées alors qu'il n'y en avait pas ? Oui, parfois, et quand ça m'arrive, c'est souvent dans ma cuisine (?)

13. Avez-vous déjà eu la visionou le pressentiment d'un évènement futur que vous avez pu vérifiez par la suite ? A l'école, quand j'allais être interrogée, je savais avant que ça allait être moi. Je sens souvent quand quelqu'un va me poser une question.

14. Est ce que vous percevez un contour bleu vif ou de n'importe quelle autre couleur autour des personnes avec lesquelles vous avez des affinités ? Non.

15. Vous arrive-t-il de faire des rêves qui vous semblent plus vrais que votre vie de tous les jours ? Non.

16. Vous est-il arrivé d'être séparé de quelqu'un qui vous est proche et d'avoir senti instinctivement ce qu'il était en train de faire, puis de découvrir que vous aviez devinez juste ? Ca m'est arrivé avec une seule personne, plusieurs fois, j'avais des images et les sensations dans le corps. Je l'appelais pour lui dire à quel moment et ce que ça m'avait fait, et c'était juste. En dehors de ça, non, avec personne d'autre. Depuis que je n'ai plus de contact avec cette personne, ça ne m'est plus jamais arrivé.

17. Vous est-il arrivé de rêver à un être cher, déjà disparu, et de vous réveiller avec l'impression qu'il ne s'agissait pas d'un rêve mais d'une vraie rencontre ? Non.

18. Avez-vous déjà vu un oeil vous fixer sans ciller quand vous fermez les yeux et que vous êtes détenu ? Ca m'est arrivé pour la première fois la semaine dernière, en utilisant la flamme violette. L'oeil je le vois encore, un grand oeil fixe ouvert avec des cils autour, et si je savais dessiner je pourrais le représenter tant le souvenir est précis. Ca fait un drôle d'effet

19. Lorsqu'une personne vous fait part de ses projets, avez-vous un fort pressentiment de ce qui adviendra? S'avère t-il par la suite que vous aviez raison ? Oui, pas tout le temps ni pour tout, mais c'est régulier.

20. Vous sentez-vous une affinité particulière avec une époque précise de l'histoire et vous arrive-t-il souvent de soupçonner qu'un endroit et un moment précis ont joué un rôle important pour vous dans une vie antérieure ? Oui. Londres, Amiens, le moyen-âge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Invité le 22.05.10 4:06

Et beh
T'es pas qu'la moitié d'une sorcière toi !
C'est rigolo puisque les seuls points pas tout à fait développés que tu soumets, les rêves, sont ceux qui le sont le plus chez moi...et un peu les seuls je dois dire, quoique...j'ai eu une petite prémonition sans rêve ces jours-ci tiens : une maman d'avachance qui me revient brutalement en mémoire après que je lui fiche la paix quelques semaines pour qu'elle puisse préparer la naissance tranquillement, en rentrant du boulot, de nuit, je me dis qu'il faut absolument que je l'appelle à mon réveil l'aprème. Et à mon réveil....un appel en absence d'elle sur mon tel, vers midi Wink
J'aime bien ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Invité le 22.05.10 7:14

Besaid tu es une vrai petite adorable sorcière toi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Invité le 22.05.10 9:54

eve >> Wink

Robine >> C'est marrant cette histoire de la maman d'avanchance ! Ca t'est déjà arrivé de faire des rêves plus vrais que nature, à toi ...?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Invité le 22.05.10 10:50

Oui, un rêve prémonitoire en plus Wink
Les premiers pas de Rose qui comme tu le sais correspondent à un moment très fort dans son histoire. (Je le raconte dans la partie des rêves prémonitoires je crois).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Invité le 22.05.10 13:17

Roh, j'irai voir ça !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Invité le 16.06.10 18:02

pour moi c'est 12 oui
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Invité le 17.06.10 8:24

et bien pour moi c'est 11 sur 20...alor cela veu dire quoi??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Invité le 17.06.10 9:54

pfff, moi c'est 4, donc je continue à me contenter de vous lire, quelle chance vous avez
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Padma le 17.06.10 10:49

haaaa mais vous avez mal lu les filles!
si vous avez repondu a au moins 3 questions,c'est que vous avez des prédispositions pour etre medium!
alors wanda et meline....a voir,a développer! Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Invité le 17.06.10 12:16

à oui??? dèveloppè?? moi j'avais l'intention de commencè par l'oracle gè...je vais m'achetè un jeux de carte en vacance ,je connais une boutique sympa..ons vèra ce que ca va donnèe...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Invité le 17.06.10 13:08

Moi pour ma part, je n'ai pas compté les réponses mais je sais avoir des prédispositions mais comme certains l'ont dit, j'en ai encore trop peur aussi...notamment parce que ça peut vraiment me déconnecter de la réalité... la dernière fois qu'il m'est arrivé de progresser dans ma vie spirituelle, je ne dormais plus la nuit parce que je cogitais énormément, ça me ramène toujours sur le côté superficiel et individualiste du monde dans lequel on vit et ça m'amène même à culpabiliser par rapport aux comportements matérialistes et superficiels que je peux avoir moi même...mais au final force est de constater qu'il faut aussi vivre dans ce monde, on ne peut pas rester en marge de la société, et forcément on ne sera pas parfaits...même si on détient et recherche un peu + la vérité que le reste du commun des mortels...
J'attends donc de trouver l'équilibre entre mes peurs et ma vie rationnelle sur Terre pour arriver à gérer ces phénomènes dans ma vie de tous les jours... je sais que certains phénomènes se produisent déjà autour de moi sans que je veuille les reconnaitre parfois il ne s'agit pas seulement d'avoir un don ou pas mais plutot de reconnaitre les signes! Moi j'avoue que l'idée même d'avoir des signes de l'au delà arrive encore à me glacer le sang...et ça j'ai encore du mal à le gérer, pourtant les présences se font sentir mais je ne pousse pas + l'interaction parce que j'ai peur... cette peur est ancrée en chaque être humain je pense...elle est ancestrale...et il va être très dur de s'en débarasser... mais j'y travaille!
Je suis très surpris de lire le truc sur les toiles d'araignées! ça m'arrive tout le temps et je n'avais jamais relié ça à la présence d'entités...c'est connu comme manifestation?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Padma le 17.06.10 22:37

pour le truc des toiles d'araignées,tu peux nous en dire plus?je ne connais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
cette peur,comme tu dis,c'est normal,on a tous peur de l'inconnu.les entités en plus,on ne les voit pas,on ressent quelque chose sans le voir,c'est affolant!ensuite,quand on a compris,on gère mieux.puis,on peut prendre contact,ou mieux voir les signes,sans crainte.
pour ma part,je n'en ai pas peur du tout,au contraire,c'est rassurant de savoir nos proches defunts,près de nous.après,pour les "inconnus",faut savoir les aider,pour qu'ils nous laissent tranquille.

ta facon de voir le monde,lorsque tu te rapproches de l'ésoterisme,est la facon de voir des bouddhistes,tu réalises dans quel monde tu vis,tout est superficiel,et tu ouvres les yeux.tu as peur de ce que tu ressens,mais au contraire,je trouve que tu devrais avoir confiance en toi,tu vois le monde comme il est en fait.
essayes d'aller jusqu'au bout de tes ressentis,une fois,pour voir.tu finiras par accepter ce monde,tel qu'il est,superficiel,et tu finiras par voir tous les bons cotés de cette vie,au final.et là,tu auras fait la part des choses,et tu te sentiras en paix,avec toi mème,dans ce monde qui ne te correspond peut ètre pas,mais ou tu y trouves ton compte aussi.
je suis passée par cette phase.en meditant,je me suis dit,mais ce monde est horrible,il ne me correspond pas du tout,c'est pas ma mentalité,ma facon de voir les choses!ya comme un decalage!...et puis,a force de mediter,de parler sur les forums bouddhistes,jy ai vu aussi les bons cotés,la chance qu'on a finalement,par rapport a d'autres.
tu devrais t'acheter ce petit livre du Dalai Lama,ou pour chaque jour,il ya une pensée(il en existe plusieurs,j'en ai 3).tu lis une pensée chaque jour,ca te fait voir chaque journée de facon un peu differente,avec plus de sagesse.tu te prends moins la tète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Invité le 23.06.10 9:48

Je viens de faire le test. J'ai répondu oui à 19 questions sur 20. Seule la 18 m'a embarrassée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Padma le 23.06.10 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] incroyable!tu as des prédispositions,c'est sur là! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Invité le 23.06.10 11:57

L'électricité n'est pas coupée mais ce n'est pas facile de se concentrer avec le bruit de la perceuse et les aller et venue des ouvriers dans toute la maison.

Néanmoins, j'ai regardé les réponses faites au questionnaire et sans avoir besoin d'une grande concentration je peux déjà dire ceci :

Pour les membres nés entre 1970 et 1984, Neptune est en Sagittaire.
Avec cette configuration, on a besoin de s'ouvrir à autre chose, d'élargir ses conceptions de la vie :

- soit en mettant son idéal dans le spiritualisme,
- soit en s'ouvrant sur l'extérieur à tous les niveaux.

Neptune en Sagittaire prédispose à des aspirations spiritualistes, mystiques, il accroît la réceptivité, l'intuition, prédispose certains à la clairvoyance.


Ceux qui ont Neptune en Scorpion (nés entre 1957 et 1970) ont en général, la perception intuitive des êtres, de ce qu'ils ressentent et de la façon dont ils vivent. S'il y a des prédispositions pour la psychologie ou le paramédical dans le thème, cela peut faire d'excellents thérapeutes.
Neptune en Scorpion fait aspirer au fantastique, prédispose au mysticisme, à l'ésotérisme. Les mots-clé sont : curiosité, perspicacité, intuition.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Invité le 23.06.10 13:15

Encore un truc passionnant a lire je me régaleeeeeeee

Bon j'ai neptume en Balance ça donne quoi !!! je dis neptune par ce que Coraline parle de neptune

On ne s'ennuie jamais sur fofo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Invité le 23.06.10 15:09

eve a écrit:Encore un truc passionnant a lire je me régaleeeeeeee

Bon j'ai neptume en Balance ça donne quoi !!! je dis neptune par ce que Coraline parle de neptune On ne s'ennuie jamais sur fofo

Mon ordi est branché sur une prise provisoire, donc il peut s'éteindre d'un moment à l'autre. Je commence malgré tout à te répondre.

Comme tous ceux qui sont nés entre 1943 et 1957, tu as Neptune en Balance. Il est dit que celui ou celle qui a Neptune en Balance devra accéder, dans le courant de sa vie, à un autre idéal, dans le domaine du monde invisible car il est né pour passer un jour à "autre chose".

D'autre part, ton Neptune occupe la maison XII. Généralement, avec cette configuration, on a beaucoup de flair et d'intuition qui vous guident ainsi que de l'attirance pour l'irrationnel.
On peut avoir du sens musical et poétique, du mysticisme.
Un excès de perméabilité aux autres peut rendre quelque peu influençable. Il faut le raisonner pour s'en débarrasser.
Si l'on a des ennuis, le flair aide à s'en sortir ou alors, à la dernière minute, une sorte de protection de l'invisible se fait jour.

P.S. J'espère que personne ne m'en voudra si je ne réponds pas dans l'ordre des demandes. Comme je l'ai précisé, je le fais en fonction de ce que je ressens. Cela peut être instantané ou demander un certain temps. Et comme en ce moment, je ne suis pas dans des conditions idéales pour me concentrer, j'utilise seulement mon intuition qui, elle, n'est arrêtée par rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Invité le 23.06.10 17:12

Ah ben ça c'est sur c'est bien moi !! vous avez lue les filles boudiiii celle qui me connaissent un peu

Peut tu Coraline me dire ce que cela signifie ce que tu écris ?? j'ai depuis deux années approfondie la pensée Bouddhiste et avec fofo apprie pleins de choses sur l'au delà es cela passer à "autre chose" ??

Il est dit que celui ou celle qui a Neptune en Balance devra accéder, dans le courant de sa vie, à un autre idéal, dans le domaine du monde invisible car il est né pour passer un jour à "autre chose".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Invité le 23.06.10 17:15

moi j'ai neptune en sagittaire es ce c'est bon pour le développement
du magnétisme
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par lydiane/flyflying le 23.06.10 17:44

lol j'y connais rin du tout moi je suis pommer !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
lydiane/flyflying


http://lydiane-gatien.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Invité le 23.06.10 18:11

Et moi neptune en scorpion, passionnant Coraline;
Flyflying je suis pétée de rire en te lisant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par lydiane/flyflying le 23.06.10 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Menthe c'est pas drole !!!

Je part si c comme ça buleuleuleu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Mais non je déconnais !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
lydiane/flyflying


http://lydiane-gatien.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Invité le 23.06.10 18:24

tu m'as fait peur flyfling, j'te jure, j'avais pas vu au début que tu plaisantais.entre toi et audrey vous allez me faire avoir une attaque! au moins!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Invité le 23.06.10 18:46

Mais euh!!!!! J'y peux rien si t'as pas compris mon message (et mon humour à 2 balles)

D'ailleurs du coup, je boude

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par lydiane/flyflying le 23.06.10 22:04

A lala on es des petites diablesse ma pauvre menthe !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tien pour toi bisous !
avatar
lydiane/flyflying


http://lydiane-gatien.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Invité le 30.09.10 12:23

Et bien pour moi c'est 15/20 Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par izabelle le 01.03.11 23:52

je comptabilise 12/20 je suis dans la moyenne générale des fofoteuses
A voir dans qques mois ou qques années pour refaire ce test


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
izabelle


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par lydiane/flyflying le 02.03.11 13:58

Tien c'est interressant ce que tu vien de dire car j'ai refait les questions et j'ai 20 / 20 lol j'ai vécue au moin une fois toute les questions dont une récemment !
J'avais vue ma mère dans les escalier et se faire mal a la jambe l'après midi même on c'est téléphonner et elle ma dit qu'elle était tomber dans les escaliers.
avatar
lydiane/flyflying


http://lydiane-gatien.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Invité le 04.03.11 20:38

Bonsoir,



Ben je viens de le faire j'ai 13/20....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Padma le 06.03.11 12:24

Alpes,c'est super ca!tu es au dessus de la moyenne! Wink
tu es medium,ca ne fait aucun doute,avecce que j'ai pu lire dans tes recits,tes experiences,ne doutes pas de toi surtout,ni de tes capacités Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Invité le 06.03.11 14:46

Merci aneyssa,


Juste que je ne sais pas trop quoi en faire!!! 😢
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Padma le 06.03.11 15:08

au debut,malheureusement pas grand chose.mais avec le temps,ca va s'affiner,tu auras des visions/rèves plus precis,plus ciblés.tu les comprendras.
mais souvent,on voit des choses sans pouvoir en faire quoi que ce soit,on ne peux pas aider plus,mème si on sait ce qui va se passer,et ou...parce que nous n'aurons jamais de dates precises sur un accident,une catastrophe.mème si on sait ou voit des choses,on ne peut pas(toujours)empecher les choses d'arriver.
idem pour les contacts avec les defunts,souvent,nous recevons des messages,sans savoir a qui les transmettre.
c'est une frustration,de l'impuissance,de l'incompréhension,une angoisse,qu'il faut apprendre a gerer le fait de savoir,et ne pouvoir rien faire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Invité le 06.03.11 16:06

Oui, voilà! c'est tout à fait ça!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par lydiane/flyflying le 06.03.11 22:31

Oh que oui les visions ne sont jamais bien précise et desfois on les comprend pas du tous ça me fait penssée a un truc tien...
Allez bonne nuit les fofoteuse !
avatar
lydiane/flyflying


http://lydiane-gatien.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Invité le 06.05.11 20:10

8/20 de ma part
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par lydiane/flyflying le 06.05.11 20:16

c'est un bon début 8 ... si tu apprend a maitriser tes dons tu vas vite passer des étapes répondre oui a plus de question comme pour moi et d'autre fille du fofo Very Happy
avatar
lydiane/flyflying


http://lydiane-gatien.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Invité le 13.07.11 19:53

Je déterre (oui je me suis trouvée une vocation de lapin... C'est ma lapine -Perle! x'D- qui m'a contaminée Razz) ^^

J'ai été sciée: 14/20. Pourtant je suis pas médium Ô.o
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Padma le 13.07.11 20:20

Laughing ,comme quoi,on peut se découvrir un "don",ou une capacité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Invité le 02.08.11 22:35

Repondu oui a 17 question surprenant!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Invité le 03.08.11 8:06

moi j ai 17 reponses dont je suis sure bizzzzz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Invité le 03.08.11 8:36

j ai 12/20
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Invité le 03.08.11 10:56

Ohhhh c'est bien Espoir!! cheers



merrry et trista 17/20 waouuuuuuu c'est super!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum