6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aide concrète de votre ange gardien ? Inrees12
L'aide concrète de votre ange gardien ? Esprit10
L'aide concrète de votre ange gardien ? Consci10
L'aide concrète de votre ange gardien ? Unlieu10

Partagez

L'aide concrète de votre ange gardien ?

AuteurMessage
Padma
admin
admin
Padma

L'aide concrète de votre ange gardien ? Empty
MessageSujet: L'aide concrète de votre ange gardien ?   L'aide concrète de votre ange gardien ? Empty10.11.17 16:49

Bonjour ! Que diriez-vous de partager ici, dans ce post, les aides "concrètes" de vos anges gardiens ? Je veux dire par là, ce qui vous fait penser qu'il a AGIT pour empècher un incident / accident. 

Alors je commence ... Je pense qu'un jour mon ange m'a carrément sauvé la vie, à moi ainsi qu'a ma fille.
Je devais aller chez une amie ce jour là. J'avais ma fille encore bébé a l'arrière du véhicule, dans son siège auto.
Donc je dois à un moment tourner sur la gauche, je vois dans le retro que du monde attendait derrière moi car il y avait des voitures qui venaient d'en face. Donc j'attends pour pouvoir tourner à gauche.
A un moment je voulais passer car la voiture qui arrivait en face était suffisamment loin... et allez savoir pourquoi, non j'attends quand même, j'ai eu comme "un blanc"... D'un coup je vois débouler une voiture a coté de moi, dans le sens inverse et elle tourne à gauche, au moment même ou j'ai decidé de ne pas le faire !  je me suis dit "mais qu'est ce qu'il fait là lui !!"  Shocked Shocked. Il avait doublé toute la file derrière moi... trop pressé le mr  Rolling Eyes.
Puis s'en suit un coup de chaud, je me suis sentie mal... mon dieu si j'avais tourné au même moment, ce moment ou je ne l'ai finalement pas fait, il m'aurait percutée ! et à la vitesse à laquelle il roulait, on aurait eu peu de chance de s'en sortir, moi et ma fille, puisqu'il aurait tapé coté conducteur... ce jour là reste gravé dans ma mémoire pcq a 2 secondes près, je n'étais peut-être plus là pour vous le raconter  No ( pour précision, à l'époque j'avais une 205^^).

Je reste persuadée que c'est mon ange gardien qui a agit ce jour là. 
Il y'en a d'autres, je vous les raconterai plus tard... je vous laisse raconter les vôtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

L'aide concrète de votre ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: L'aide concrète de votre ange gardien ?   L'aide concrète de votre ange gardien ? Empty13.11.17 19:49

Pour ma part se n'est pas mon ange gardien, mais bon c'est tous comme.

Sa se passais durant la période où je venais de me séparé et où j'était victime de vaudou et notamment de mauvaise entité, bref......une période très sombre.
J'était dans mon petit bureau au téléphone avec une personne rentré par le biais de Fabia, une personne extraordinaire médium, clairvoyante etc....
Donc juste en me parlant et sans connaitre mon histoire, elle devine que je suis entouré par beaucoup d’obscurité, que une personne à essayé de m'atteindre et comme elle arrive pas à m'atteindre directement, cette personne à fait appel à de mauvais être.
Bref....d'un coup tout en étant au téléphone, une peur profonde m'envahie, et la personne que j'ai au téléphone me demande se que j'ai...et d'un coup ma chaise se bascule en arrière et tiens en équilibre sur deux pieds, je pouvais plus bougé, j'était pétrifier.
La personne au téléphone, c'est fâché après cet être en lui parlant crûment, et puis je l'entend dire des mots comme une prière.
Et d'un coup je sent une main me tenir l'épaule droit, donc j'était pas bien mais je n'avait pas peur. Je lui demande mais pourquoi je sent une main, qui me touche et la elle me dis, c'est Marie qui est là pour te protéger, c'est sa main que tu ressent, laisse la faire.
Et ma chaise c'est reposé sur ses quatre pieds.

Une expérience forte qui ma marqué et encore de nombreuses anecdotes que je raconterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-chemin-de-vie.over-blog.com/

L'aide concrète de votre ange gardien ?
Page 1 sur 1