6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Ras le bol #1 " Les blablateurs de l’ésotérisme "

Ras le bol #1 " Les blablateurs de l’ésotérisme "

Message par Lovely le 30.10.17 22:22

Je vous partage cette vidéo, de cette personne Calypso qui ma bien fait rire par son franc parler au sujet de l'ésotérisme.  Laughing Laughing Laughing

Je vous laisse découvrir.

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ras le bol #1 " Les blablateurs de l’ésotérisme "

Message par Davidou le 01.11.17 13:38

ouais,il ne faut pas croire tout ce qu'on entend et tout ce qu'on voit,je suis bien d'accord avec elle.Il faut apprendre de soi meme.
Davidou

Message par Blue le 01.11.17 14:35

Après chacun fait ce qu'il veut et je vois pas l’intérêt de faire une telle vidéo, c'est pas ça qui va changer les mentalités surtout qu'elle ne donne pas d'exemple précis, ça peut etre tout et n'importe quoi. scratch
Blue

Message par Lovely le 01.11.17 17:51

Blue faut voir sa sous la rigolade, mais se qu'elle dis est vrai, car sa deviens du n'importe quoi au niveau ésotérisme.
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par meloku le 01.11.17 17:57

Tout le probleme de l'humanité et de leur  mots , certains pratique l ésotérisme pour son but , l égo , le partage, l'individualité , le collectif etc etc , sa fait parti de la pensée collective moine
meloku

Message par midhryn le 01.11.17 21:50

mdr !!!! "je travaille sur facebook et je suis choquée" mdr
nonnnnn sans déc....???!!

Facebook, elle s'étonne que des gens font des copier/coller !! s'teuuu blague !!!

y a du boulot, y a du boulot lol, je suis d'accord avec elle "apprenez à vous taire" charité bien ordonnée commence par sois même

elle donne de très bons conseils qu'elle n'applique pas elle même !!!

ha la critique c'est beau !! mais l'art semble difficile non ?!!

une solution une pastille de calgon avant chaque lecture de facebook et fini la constipation lol

scratch nul! nul! nul! anifou anifou anifou 

lol! lol!

Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres
midhryn

Message par Lovely le 01.11.17 23:37

ordent ordent ordent ordent ordent ordent
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blue le 02.11.17 7:07

J'ai cherché un peu.. je dis bien un peu, car j'ai pas gratté loin. Cette fille est médium pro visiblement et donne des consultations.

Elle a fait une autre vidéo sur le pendule ou elle explique comment ça marche, comment on fait en incitant presque tout le monde à le faire puisque ça marche avec tout le monde pour elle mais elle parle très peu des protection et surtout elle n'en parle qu'après mais son discours s'adresse surtout à des gens qui connaissent.

Et sincèrement ça m'effraie. Si une personne non avertie ou meme un ado en manque de sensation tombe sur ça et veut tenter l'expérience, ça risque tourner au vinaigre.
Blue

Message par midhryn le 02.11.17 15:29

tout à fait Blue

en fait cette femme me fait penser à un petit enfant qui , alors que tu regarde la tv par exemple, t'annonce, "tu sais et ben c'est pas moi qui vient de casser le vase de fleur !" lol

c'est ce genre de personne qui discrédite des personnes honnêtes dans leur recherche, mais bon il faut de tout pour faire un monde. c'est quand tu fais la moyenne du bien, du faut du vrai plus du mal que tu  obtiens l'équation humaine
tel est la loi, le code de la vie .... moine OOOOOOOOmmmm

Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres
midhryn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé