6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

« Guérisseurs : la Main au feu »

« Guérisseurs : la Main au feu »

Message par Lovely le 27.10.17 12:47

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Guérisseurs : la Main au feu »

Message par Psc le 27.10.17 14:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce partage pour ma part c'est prêcher un convaincu .
J'ai entendu qu'il y en avait environ 8000 en France  cheers et on en a une très bonne sur le fofo  cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Psc
Modérateurs
Modérateurs

Message par Lily le 27.10.17 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce partage pour ma part c'est prêcher un convaincu .
J'ai entendu qu'il y en avait environ 8000 en France  cheers et on en a une très bonne sur le fofo  cheers 
c'est qui ????

ce reportage je l'avais vu au moment qu'il est passée a la télé
fabuleux je connaissais quelqu'un qui faisait des miracles aussi
maintenant décédé malheureusement ........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Puisse cette Lumière  Invité  t'éclairer dans les endroits les plus sombres  !!!!!
Lily
Modérateurs
Modérateurs

Message par Psc le 27.10.17 16:39

Lily ce n'est pas un membre très actif ,et si cela se trouve elle a peut-être été désinscrite vu son faible état de présence ,je ne saurais dire depuis combien de temps elle ne c'est pas connectée  Wink

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Psc
Modérateurs
Modérateurs

Message par Seino le 27.10.17 16:53

Merci Psc pour ce partage très intéressant  Very Happy
Seino

Message par Psc le 27.10.17 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Seino  ce n'est pas moi qui ai ouvert ce post mais Lovely  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nelson Mandela

Psc
Psc
Modérateurs
Modérateurs

Message par Lily le 27.10.17 20:41

notre pauvre  Seino n'est pas dans son assiette Psc il faut
l'excuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je sors lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Puisse cette Lumière  Invité  t'éclairer dans les endroits les plus sombres  !!!!!
Lily
Modérateurs
Modérateurs

Message par Seino le 28.10.17 10:08

C'est pas très gentil de se moquer Sad  Désolé pour l'erreur Lovely Very Happy
Seino

Message par Davidou le 28.10.17 14:30

je confirme connaissant une femme qui à guérit les verrues de mon fils de 6 ans,il en avait sur les 2 mains dont des hyper grosses depuis l'age de 2 ans et rien na pu les enlever.On à essayer les crypto-choses par le froid,des crèmes et d'autres choses mais rien.On ma parler de cette femme,elle avait quelque chose de je ne sais quoi dans les yeux qui faisait flippé,lol et je pense qu'elle savait qu'on flippait en la regardant.J'avais l'impréssion que rien quand elle me regardait elle savait tout de moi,elle était Tzigane,je l'ai perdue de vue mais j'aurais bien voulu la remercier parce que j'y croyais pas à cette méthode....Pourtant....ils appellent ça couper le feu,le mal ou la maladie quoi.
Davidou

Message par Psc le 28.10.17 14:41

Oui ,moi aussi j'ai eu recours à une amie rebouteuse,pour les verrues de mon fil ,en 15 jours elles sont devenues noires et elles sont tombées  cheers

Nelson Mandela

Psc
Psc
Modérateurs
Modérateurs

Message par Lily le 28.10.17 16:42

je vous conseille la chélidoine, le liquide orange qui en sort, tue
les verrues, je les conseillée a une amie, sa filles en avait 3 sur
la voute plantaire, quelque application et tous et partie, sans
douleur

Lily
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blue le 28.10.17 22:10

Il est super ce reportage !!!

Je me suis fait enlever une verrue plantaire que j'avais depuis des années par mon amie magnétiseuse. En 2 passes, c'était terminé (alors que j'avais essayé pendant des semaines les produits de froid qu'on trouve en pharmacie).

Je ne suis plus à convaincre, je vois bien tout ce que mon amie peut faire, c'est son métier aujourd'hui et beaucoup de personnes viennent la voir.
Blue

Message par Davidou le 29.10.17 11:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui ,moi aussi j'ai eu recours à une amie rebouteuse,pour les verrues de mon fil ,en 15 jours elles sont devenues noires et elles sont tombées  cheers

Oui,mon fils c'était pas en 2 semaines,sérieusement,on à hallucinés  Shocked en 3 jours il y avait plus rien! Meme pas une cicatrice,elle à juste posée ses mains sur lui,lui à sourit et lui à dit....ça va aller ou quelque chose comme ça....rien de noir,pas de croutes,absolument rien,une peau de bébé,et elle est repartie comme elle était venue  pale Sans se faire payer je précise,elle voulait rien,elle voulait juste qu'il guérisse.
Davidou

Message par Lily le 29.10.17 13:15

j'ai attrapée plusieurs verrues en allant a la piscine
dans les années 1982 et je peut vous dire que j'ai souffert
c'était l'année de notre mariage, il a fallu que je soit en état
de monter les marches de la mairie, et j'ai vu des médecins
qui mon donnée des traitements, et un truc je ne me souvient
plus mais il a mis des plaques le long de la jambe avec de l'azote
je crois j'ai était tranquille un petit moment, mais c'est revenue puffff
et c'est là que je me suis tournée vers la chélidoine, et je ne lais
pas regretté loll

Lily
Modérateurs
Modérateurs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé