6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

évolution de la consicience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

évolution de la consicience

Message par meloku le 22.10.17 0:31

Salut les ptites sorciéres et sorciers lol! . Toujours en travail j'aimerais si vous le désirez avoir vos opinions pour moi en méditer .

Etant maitre de son soi , pouvons - nous avoir "peur" ou "controler" les  autres evolutions qui peuvent interagir avec nous ?

pouvons nous tout controler le conscient de l'existence que ce soit en utilisant nos termes " humains" le divin et le démons, le bien et le mal ? ,

on doit t-on  pour "but final" si on le desire/ou non pouvoirs controler l'existance de ses termes etant donner qu'on leur donne une existence ? connaitre et etre a la fois création et néant ?

merci d'avance a ceux qui prendront le temps de partager ou non  orlove bizou
meloku

Revenir en haut Aller en bas

Re: évolution de la consicience

Message par Padma le 22.10.17 8:48

Ça faisait longtemps que je ne t'avais plus vu sur le forum !  Contente de te revoir Wink
Je pense que le but de la méditation c'est justement le lâcher prise,  le non jugement et la non maîtrise. C'est être là ici et maintenant. Tu ne dois pas essayer de te contrôler ou de contrôler les autres, nil même ton existence. Sois présent et vis, tout simplement . La méditation aide à mieux appréhender les coups durs de la vie et les symptômes engendrés par le stress. Tu ne dois pas être dans la maîtrise de quoi que ce soit.
Padma
admin
admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut