6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

E.A première expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie 59

MessageSujet: E.A première expérience    18.10.17 10:01

il y a 15 jours environ j'ai ressenti comme un appel à l E.A , novice dans le domaine je me suis installée au calme prenant feuille et crayon,je parlais à mon père (je sais maintenant qu'il ne faut appeler personne)mais ce ressenti était évident.je lui ai dit qu'ensemble on y arriverait. Puis ma main à commencé à bouger , je lui ai posé des questions et finalement il n'y a pas répondu il a dit "qu'il aimait ma mère,qu'il ne voulait pas la rupture et qu'il voulait qu'elle revienne " mes parents étaient divorcés et ma mère m'a tjs confié que mon père ne lui avait jamais demandé de revenir. J'ai donc montré le papier à maman qui à reconnu l'écriture de mon papa et aussi elle à ajouté "ton père faisait beaucoup de fautes " puis elle m'a avoué qu'elle savait qu'un jour elle ne sait pas quand elle se serait remise avec lui .  Quelle magnifique expérience. Maintenant après avoir lui les dangers de l E.A je n'ose recommencer et je me dit que j'ai eut une chance incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

MessageSujet: Re: E.A première expérience    18.10.17 10:11

Merci pour le partage d'expérience Nathalie ! :) 
C'était la première fois que tu en faisais ? Comment as-tu ressenti que c'était ça? 
C'est comme tout il y a forcement des dangers mais tant que tu reste dans l'amour et que tu ne cherche pas à appeler mais juste accepter de recevoir tu les minimise Wink

" Le temps n'existe pas, il n'y a donc aucune raison de le perdre." Carlos Ruiz Zafon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autre, meilleur que la veille. Chaque jour soyons les mêmes, ceux qui se surpassent.
angie65

MessageSujet: Re: E.A première expérience    18.10.17 10:22

Oui, il ne faut "pas appeler", s'il doit y avoir une communication elle se fera (cela aussi je l'ai appris), il faut le faire dans le respect, sans en abuser, ne pas oublier de solliciter la présence de vos guides ou autres et surtout surtout d'arrêter toutes communications si on ressent un quelconque malaise, si l'écriture change ou devient brutale, agressive. Gardez près de vous ( mais ne l'utilisez que si besoin est) de l'encens et/ou du gros sel au cas où il faudrait faire partir une entité indésirable.

"la patience est toujours récompensée..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nathalie 59

MessageSujet: Re: E.A première expérience    18.10.17 10:56

Évidemment cela s'est fait dans l'amour puisque c'était mon papa , l'émotion l a emporté j'ai eclate en sanglots sachant qu'il est avec nous. Après l'expérience j'étais vidée mes jambes ne me soutenaient plus

Si la chenille savait qu'elle a la possibilité de devenir papillon,
elle s'enfermerait au plus vite dans son cocon,
pour se transformer, se libérer, s'envoler et jouir rapidement
de la nature merveilleuse.
Un magnifique être vit en chacun de nous, libérons le afin
de nous élever jusqu'aux plus hautes sphères, et butiner
de fleur-découverte en fruit-connaissance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E.A première expérience    

E.A première expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1