6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

Outil nettoyage des chakras

Partagez
Catarinalena

Outil nettoyage des chakras

Message par Catarinalena le 28.09.17 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Re: Outil nettoyage des chakras

Message par Invité le 18.10.17 0:33

Lorsque j'ai vu le titre je n'ai pas pu m’empêcher,c'est très reposant et certains ressentirons des frissons,j'adore,c'est calmant (mais rien à voir avec le titre de la vidéo,ce serait plutôt le chant)...

midhryn

Message par midhryn le 20.10.17 10:10

excellent très efficace bravo! jaime

Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres
Invité
Invité

Message par Invité le 20.10.17 11:40

Je vois que cela fonctionne,c'est super  Very Happy
Psc
Modérateurs
Modérateurs

Message par Psc le 20.10.17 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Taissa ,très agréable à écouter et très facile à appliquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25.04.18 10:15